Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, Yohan Mollo a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2011 de l'équipe de France Espoirs contre l'Ukraine et Malte. Le milieu caennais, qui n'avait plus été appelé chez les Bleuets depuis août 2009, ne sera pas remplacé d'ici le 1er match, prévu vendredi à Kiev, a annoncé mercredi la Fédération française (FFF). Après David Ngog, Nolan Roux et Marvin Martin, il est quatrième joueur à renoncer au rassemblement pour cause de blessure.
Degel J4
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu le verras ce soir, au moment du fixing !tac06 a écrit :Sammaritano a Auxerre je le trouve pas?
Dernière modification par ptijuju007 le 01 sept. 2010, 13:48, modifié 1 fois.

-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lésion musculaire, ça fait quelques semaines out....hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, Yohan Mollo a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2011 de l'équipe de France Espoirs contre l'Ukraine et Malte. Le milieu caennais, qui n'avait plus été appelé chez les Bleuets depuis août 2009, ne sera pas remplacé d'ici le 1er match, prévu vendredi à Kiev, a annoncé mercredi la Fédération française (FFF). Après David Ngog, Nolan Roux et Marvin Martin, il est quatrième joueur à renoncer au rassemblement pour cause de blessure.
alors quel milieu va faire une petite pv

j'aimerais bien dégager delgado pour quelqu'un qui vaille le coup :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : dauphins
Et presque à coup sûr de la tréso négative :oops:bruce62 a écrit :Donc de 300 000 max pour une vente au fixing...ça fait mal mais c'est pas la mer à boire. Après si tu manges 300k sur Mollo, 250k sur Gyan, 200k sur Lovren, là ça commence à faire beaucoup! :lol:hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Très jolie dédicace ça mon petit bruce pour tu sais qui :lol:bruce62 a écrit :Donc de 300 000 max pour une vente au fixing...ça fait mal mais c'est pas la mer à boire. Après si tu manges 300k sur Mollo, 250k sur Gyan, 200k sur Lovren, là ça commence à faire beaucoup! :lol:hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:
- Zlatan
- IDEM Junior
- team idemfoot : Zlatan
Je pense que ça va être difficile de virer tout le monde pendant ce fixing, on n'a que 4 transferts et il reste encore 2 semaines avant la prochaine journéefcna0034 a écrit :lésion musculaire, ça fait quelques semaines out....hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:Victime d'une lésion musculaire à la cuisse gauche, Yohan Mollo a été contraint de déclarer forfait pour les deux matches qualificatifs à l'Euro 2011 de l'équipe de France Espoirs contre l'Ukraine et Malte. Le milieu caennais, qui n'avait plus été appelé chez les Bleuets depuis août 2009, ne sera pas remplacé d'ici le 1er match, prévu vendredi à Kiev, a annoncé mercredi la Fédération française (FFF). Après David Ngog, Nolan Roux et Marvin Martin, il est quatrième joueur à renoncer au rassemblement pour cause de blessure.
alors quel milieu va faire une petite pv![]()
j'aimerais bien dégager delgado pour quelqu'un qui vaille le coup :oops:

faut garder des cartouches, tant que j'ai pas d'indispo je ne vends pas :oops:
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
J'ai le même problème que Requin, alors. :?Zlatan a écrit :Très jolie dédicace ça mon petit bruce pour tu sais qui :lol:bruce62 a écrit :Donc de 300 000 max pour une vente au fixing...ça fait mal mais c'est pas la mer à boire. Après si tu manges 300k sur Mollo, 250k sur Gyan, 200k sur Lovren, là ça commence à faire beaucoup! :lol:hoyoh a écrit :Seulement dans 700 portefeuille pour une MV possible de 600 000 :lol:
Concernant Mollo, je vais attendre les news aussi.
Pour Lovren, il devrait lui rester un match en J5 je pense ... associé à Diakhaté ?! :?

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Chez moi prendre l aperoZeJester a écrit :Du coup, Plestan, il va où?
POur en revenir a Arles, 18 recrues, c est un records du monde non? :shock: Sans oublier qu en Janvier, ils vont remettre ca :lol: En revanche, Pavon c est etrange qu il ait signé, non? :shock:

- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
Pavon n'a pas fait grand chose ces dernières saisons.vic a écrit :POur en revenir a Arles, 18 recrues, c est un records du monde non? :shock: Sans oublier qu en Janvier, ils vont remettre ca :lol: En revanche, Pavon c est etrange qu il ait signé, non? :shock:
Et puis, il a peut-être eu envie de rejoindre son pote Mejia ! :lol: :lol:

normalement ce doit être 3 semaines/1 mois pour Mollo et quand on connait sa fragilité :?Shaguar a écrit :J'en ai vu certains rigoler quand j'disais que j'avais vendu Brahimi pour éviter la MV... Qu'ils regardent ce qui va arriver aux possesseurs de Mollo... :p
ça en fait du monde à jarter, en effet il y a de la MV dans l'air entre blessure, suspension et encaissement de PV, et tout ça chez des joueurs les plus possédés!