ptijuju007 a écrit :Aïe a écrit :ptijuju007 a écrit :Moi qui croyait que l'on rêvait avec Lyon, Marseille, Lille ou Bordeaux.
Bah, non. En fait, on rêve avec Sochaux (Cros), Valenciennes (Sanchez), Arles-Avignon (Diawara & Germany) ou encore Monaco (Coutadeur & Malonga). :shock:
Perso, je fais le pari qu'on va retrouver les gros en tête du championnat d'ici à la trêve ... et je n'ai pas l'impression de prendre trop de risques avec cette stratégie, beaucoup moins en tout cas qu'avec les noms précédemment cités. :?
Enfin, il faut tout de même se séparer de nos joueurs "gênants" et faire avec la tréso qu'on a.
On ne peut pas acheter 3 gros à 10 M€ sur un seul fixing...
Emerson (Lille)

5,3M€
M'Bia (OM)

5,6M€
Sow (Lille)

7,4M€
Réveillère (OL)

6,8M€
Ciani (FCGB)

6,8M€
... je peux en sortir encore des titulaires de "gros" clubs dans ces prix-là. Ils ne sont pas tous à 10M€ !
Bon. ok petitjuju. je suis d'accord sur le principe
Mon problème est le suivant
Emerson, pas forcément titulaire donc bcp trop cher (je l'avais qd béria était blessé par ailleurs). Même s'il a fait un très bon match, l'année dernière l'équipe avait tourné sans lui, et avec béria.
Sow, je l'ai. Mbia, aussi. Ciani, j'en veux pas. Réveillère, non plus. Lyon et Bordeaux, c'est nul
Enfin. j'ai de gros problèmes en défense depuis la semaine dernière car je tournais avec apanga, kantari, ebondo et béria et 2 autres mais peu importe lesquels mais les 4 ont pas joué ce dimanche donc j'ai dû faire un Ebondo=>Dzodic de dernière minute et je veux me débarrasser de ce Dzodic avant d'en faire les frais. Voilà pourquoi je cherche un défenseur à petits prix
car par ailleurs, j'ai aussi cabaye (9.3M) Hazard (10,7M) Sow (7M) Briand (7M) Giroud(7M) et j'ai pas les moyens d'avoir que des joueurs à ce tarif là. Donc à chacun ses problèmes, je gère les miens au mieux et désolé de polluer le forum avec ma multitude de posts. là, j'ai fini, j'ai enfin trouvé.
A+ et bon courage à vous tous