Degel J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
Petit_Perrin a écrit :Et APAM, il sera prêt pr 2011 ou pas? :evil:
CA y est. j'ai trouvé la vraie PV de la semaine ou des deux trois semaines qui viennent.

Enfin !

L'info, c'est Pejciniovic qui ne devrait pas pouvoir rejouer avant Décembre (cf équipe du jour : inflammation du pubis). Son remplaçant, Samedi, qui a pondu un bon match, c'est Paisley. 1.6M

Par ailleurs, Civelli est suspendu pour le match face à Lyon donc vraiment aucune incertitude sur la J13. Bon, ils devraient perdre du coup à gerland d'autant que le remplaçant de civelli, ça risque d'être cette buse de Mabiala.

Donc pour moi ce ne sera pas Dramé mais Paisley. (merci fredpsg pour l'info sur faty).

Il me reste à vous souhaiter un bon fixing à tous !
Mais arrête-toi 5 minutes, Californus.

Ce n'est pas parce que Paisley va peut-être jouer 4 matchs qu'il va faire une PV et qu'il va avoir des dividendes intéressants. Cela ne reste que Nice ! :shock:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Aïe a écrit :
ptijuju007 a écrit :Moi qui croyait que l'on rêvait avec Lyon, Marseille, Lille ou Bordeaux.
Bah, non. En fait, on rêve avec Sochaux (Cros), Valenciennes (Sanchez), Arles-Avignon (Diawara & Germany) ou encore Monaco (Coutadeur & Malonga). :shock:

Perso, je fais le pari qu'on va retrouver les gros en tête du championnat d'ici à la trêve ... et je n'ai pas l'impression de prendre trop de risques avec cette stratégie, beaucoup moins en tout cas qu'avec les noms précédemment cités. :?
Enfin, il faut tout de même se séparer de nos joueurs "gênants" et faire avec la tréso qu'on a.
On ne peut pas acheter 3 gros à 10 M€ sur un seul fixing...
Emerson (Lille) :arrow: 5,3M€
M'Bia (OM) :arrow: 5,6M€
Sow (Lille) :arrow: 7,4M€
Réveillère (OL) :arrow: 6,8M€
Ciani (FCGB) :arrow: 6,8M€

... je peux en sortir encore des titulaires de "gros" clubs dans ces prix-là. Ils ne sont pas tous à 10M€ !
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Un genou en souffrance, un début de saison en pointillé, un travail en solo avant de retrouver la santé et le groupe, depuis un petit mois environ : Grégory Paisley, resté sur le banc samedi dernier à Auxerre, un seul amical à Istres et un autre de CFA2 dans les cannes, espère aujourd'hui reprendre le fil d'une solide carrière déjà longue de 283 matches en L1.

Si l'incertitude reste de mise au sujet de la composition défensive du Gym demain contre Toulouse au Ray (17 heures), les événements d'hier matin à Charles-Ehrmann ont en effet renforcé la thèse d'une charnière Paisley-Civelli contre le TFC. Nemanja Pejcinovic, malgré un optimisme sans faille, a été une nouvelle fois contraint de sécher la séance. Le Serbe est parti faire des examens, toujours tracassé par ses adducteurs, cette « maladie du footballeur » délicate à traiter. Déclaré « très incertain » par Eric Roy, il y a 9 chances sur 10 pour que l'ancien défenseur de l'Herta Berlin doive renoncer, comme il l'avait fait au dernier moment contre Rennes.

Capable d'évoluer sur le flanc gauche, Paisley le gaucher pourrait donc retrouver l'axe, son poste de prédilection. François Clerc, malgré une grosse entaille sur le pied, causée par le crampon d'Oliech, devrait être en mesure de jouer sur le côté, au prix d'un gros rembourrage dans la chaussure. Et comme Drissa Diakité (talon d'Achille) se porte nettement mieux, la défense du Gym pourrait rassembler Diakité, Civelli, Paisley et Clerc. Un quatuor inédit cette saison mais qui ne manque pas de bouteille, loin de là. Pour Paisley, même si le joueur se garde de tout discours présomptueux, l'envie de retrouver le terrain d'expression est à la hauteur de la frustration ressentie des tribunes, ou du banc. « Le temps joue pour moi. Je bosse et j'attends mon heure. Je ne revendique rien. Je me sens prêt, à la disposition du coach », note l'ancien Strasbourgeois. « Le parfum des rencontres au Ray me manque, c'est vrai. Je suis un sportif, un compétiteur ».

29 matches de L1 la saison passée, zéro cette saison : pour Paisley, la disproportion a assez duré.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Petit_Perrin a écrit :
Un genou en souffrance, un début de saison en pointillé, un travail en solo avant de retrouver la santé et le groupe, depuis un petit mois environ : Grégory Paisley, resté sur le banc samedi dernier à Auxerre, un seul amical à Istres et un autre de CFA2 dans les cannes, espère aujourd'hui reprendre le fil d'une solide carrière déjà longue de 283 matches en L1.

Si l'incertitude reste de mise au sujet de la composition défensive du Gym demain contre Toulouse au Ray (17 heures), les événements d'hier matin à Charles-Ehrmann ont en effet renforcé la thèse d'une charnière Paisley-Civelli contre le TFC. Nemanja Pejcinovic, malgré un optimisme sans faille, a été une nouvelle fois contraint de sécher la séance. Le Serbe est parti faire des examens, toujours tracassé par ses adducteurs, cette « maladie du footballeur » délicate à traiter. Déclaré « très incertain » par Eric Roy, il y a 9 chances sur 10 pour que l'ancien défenseur de l'Herta Berlin doive renoncer, comme il l'avait fait au dernier moment contre Rennes.

Capable d'évoluer sur le flanc gauche, Paisley le gaucher pourrait donc retrouver l'axe, son poste de prédilection. François Clerc, malgré une grosse entaille sur le pied, causée par le crampon d'Oliech, devrait être en mesure de jouer sur le côté, au prix d'un gros rembourrage dans la chaussure. Et comme Drissa Diakité (talon d'Achille) se porte nettement mieux, la défense du Gym pourrait rassembler Diakité, Civelli, Paisley et Clerc. Un quatuor inédit cette saison mais qui ne manque pas de bouteille, loin de là. Pour Paisley, même si le joueur se garde de tout discours présomptueux, l'envie de retrouver le terrain d'expression est à la hauteur de la frustration ressentie des tribunes, ou du banc. « Le temps joue pour moi. Je bosse et j'attends mon heure. Je ne revendique rien. Je me sens prêt, à la disposition du coach », note l'ancien Strasbourgeois. « Le parfum des rencontres au Ray me manque, c'est vrai. Je suis un sportif, un compétiteur ».

29 matches de L1 la saison passée, zéro cette saison : pour Paisley, la disproportion a assez duré.
Sauf que Gace va peut-être revenir ; Digard peut jouer aussi derrière et Cantareil était titu en J11 :wink:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :Moi qui croyait que l'on rêvait avec Lyon, Marseille, Lille ou Bordeaux.
Bah, non. En fait, on rêve avec Sochaux (Cros), Valenciennes (Sanchez), Arles-Avignon (Diawara & Germany) ou encore Monaco (Coutadeur & Malonga). :shock:

Perso, je fais le pari qu'on va retrouver les gros en tête du championnat d'ici à la trêve ... et je n'ai pas l'impression de prendre trop de risques avec cette stratégie, beaucoup moins en tout cas qu'avec les noms précédemment cités. :?
Marseille et Lille, Ok.

Bordeaux et Lyon, là, en revanche, j'ai d'énormes doutes...
Pour Bordeaux, j'ai un doute également mais Lyon ... je n'en ai aucun ! Comment peut-on penser qu'avec l'effectif qu'ils ont ils ne vont pas finir dans le Top 5 ??? C'est difficile à imaginer tout de même !

Et dès la trêve hivernale, on trouvera au moins 3 des gros que j'ai cité auparavant (Lyon, Lille, Bordeaux et OM) dans le Top5 ... à mon humble avis. Après, je peux me tromper aussi mais cela me semble assez probable quand même.
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :

Enfin, il faut tout de même se séparer de nos joueurs "gênants" et faire avec la tréso qu'on a.

... je peux en sortir encore des titulaires de "gros" clubs dans ces prix-là. Ils ne sont pas tous à 10M€ !
T'as des milieurs sinon? :roll: :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :

Je suis assez d'accord avec toi ptijuju :idea:
Après je n'aurai peut-être pas mis Emerson car Béria va finir par revenir :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :

Bon. ok petitjuju. je suis d'accord sur le principe

Mon problème est le suivant

Emerson, pas forcément titulaire donc bcp trop cher (je l'avais qd béria était blessé par ailleurs). Même s'il a fait un très bon match, l'année dernière l'équipe avait tourné sans lui, et avec béria.

Sow, je l'ai. Mbia, aussi. Ciani, j'en veux pas. Réveillère, non plus. Lyon et Bordeaux, c'est nul

Enfin. j'ai de gros problèmes en défense depuis la semaine dernière car je tournais avec apanga, kantari, ebondo et béria et 2 autres mais peu importe lesquels mais les 4 ont pas joué ce dimanche donc j'ai dû faire un Ebondo=>Dzodic de dernière minute et je veux me débarrasser de ce Dzodic avant d'en faire les frais. Voilà pourquoi je cherche un défenseur à petits prix

car par ailleurs, j'ai aussi cabaye (9.3M) Hazard (10,7M) Sow (7M) Briand (7M) Giroud(7M) et j'ai pas les moyens d'avoir que des joueurs à ce tarif là. Donc à chacun ses problèmes, je gère les miens au mieux et désolé de polluer le forum avec ma multitude de posts. là, j'ai fini, j'ai enfin trouvé.

A+ et bon courage à vous tous
Dernière modification par californus le 09 nov. 2010, 17:14, modifié 1 fois.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Beber a écrit :
ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit : Enfin, il faut tout de même se séparer de nos joueurs "gênants" et faire avec la tréso qu'on a.

T'as des milieurs sinon? :roll: :lol:
Ils se font plus rares en effet mais tu peux trouver un Valbuena à 7,7M€, un Toulalan à 7M€ ou encore un Fernando à 6,4M€.

Oui, bon c'est vrai ... je n'ai pas trop de joueurs offensifs ! :oops:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

Cabaye est suspendu demain en coupe de la Ligue? Il jouera le we prochain?
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :
californus a écrit :

Marseille et Lille, Ok.

Bordeaux et Lyon, là, en revanche, j'ai d'énormes doutes...
Pour Bordeaux, j'ai un doute également mais Lyon ... je n'en ai aucun ! Comment peut-on penser qu'avec l'effectif qu'ils ont ils ne vont pas finir dans le Top 5 ??? C'est difficile à imaginer tout de même !

Et dès la trêve hivernale, on trouvera au moins 3 des gros que j'ai cité auparavant (Lyon, Lille, Bordeaux et OM) dans le Top5 ... à mon humble avis. Après, je peux me tromper aussi mais cela me semble assez probable quand même.
A Lyon, il va falloir qu'ils se trouvent une défense et va falloir aussi que monsieur lisandro se décide à enchaîner les matchs. Quant au milieu de terrain, il faut voir... Ce sont les deux conditions indispensables pour qu'ils fassent une saison moins pourrie que celle qui est en train de se dessiner pour eux
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

Beber a écrit :Cabaye est suspendu demain en coupe de la Ligue? Il jouera le we prochain?
exactement
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :

Exact. Mais lorsqu'on veut remplacer une buze, ça fait un joli montant quand même (surtout côté milieux offensifs et attaquants...). L'argent ne coule pas à flots, malheureusement.

Edit : tu as en plus un portefeuille supérieur au mien d'environ 15 M€; c'est peut-être pour ça qu'on n'a pas les mêmes problématiques. :wink:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior

Message par Beber »

californus a écrit :
Beber a écrit :Cabaye est suspendu demain en coupe de la Ligue? Il jouera le we prochain?
exactement
Bon bah Mollo :arrow: Cabaye...

Je garde mon Ait Ben Idir.. A moins que vous ayez un joueur titu même moisi a 1,4M :lol:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Laurenti, Ferradj, Diawara :oops:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »