jedi 35 a écrit :ptijuju007 a écrit :The titi a écrit :Concernant Boukari, je sais que tu fais la gueule de cette recrue Juju
Néanmoins, ça reste un joueur avec un bon potentiel qui peut apporter une plus-value à l'équipe rennaise s'il confirme enfin le talent qu'on veut bien lui prêter.
La question c'est de savoir si ça va être le cas à Rennes car à Lens, il était super inconstant :shock: :shock:
Ouais, je fais la gueule.
C'est dur d'avoir de l'ambition en recrutant des "potentiels" et en perdant des "valeurs sûres". :twisted:
il y avait un débat sur rmc hier soir sur l'avenir de Rennes, et la conclusion que j'en ai fait est que Rennes va probablement devenir le Nantes des années 90-2000, former des bons joueurs et les vendre.
La différence est qu'ils les vendent un ou deux ans trop tot, ainsi ils n'ont pas les ambitions que Nantes avait à l'époque... Dommage, c'est un beau club, cette saison ils meriteraient la ldc vu le niveau des autres équipes. Mais attention l'année prochaine si mvila est vendu et si la relève n'est pas là (brahimi...)
M'Bia a été vendu 12M€, Gyan 16M€ ... c'est pas si mal je trouve.
Concernant le débat sur RMC, je ne l'ai pas écouté car Riolo est un anti-rennais imbuvable. Je n'ai que du mépris pour lui.
Pour moi, le problème est d'avoir gelé la grille de salaires.
Apparemment, aucun joueur n'est à plus de 100K€ mensuels quand ces montants sont bien plus élevés dans les autres gros clubs de L1.
Pourquoi se créer un tel handicap ? C'est bien beau d'anticiper la baisse des droits TV mais à un moment, il faut prendre des risques.
Et les dirigeants ne les prennent clairement plus depuis 1 à 2 ans. :?
En même temps, quand on voit notre président tout moisi ...
Après, c'est normal qu'on nous prenne pour des branques ... on laisse partir Marveaux & Sow gratos, Briand à 6M€, Fanni à 4M€ et on recrute Boukari, Montano, Apam, etc.