FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

vic a écrit :Roulement de tambour... Ca sent la recrue de merde :cry:
Tu crois qu'il est mieux le duo GIGNAC-REMY, ce package à 30M€ ???

BOUKARI = 3 buts en L1 en 18 matchs, 1 but toutes les 446 min.
GIGNAC = 1 seul but en L1 en 14 matchs, 1 but toutes les 1108 min.

:twisted:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
jeremy
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jeremy »

ptijuju007 a écrit :

fallait conserver Sow,quand on voit ses stats je me demande si à du côté de Rennes ils sont pas miro :roll:
compte idemfoot -Puel
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Sow a voulu un salaire de très bon joueur de L1 que le Stade Rennais n'a pu lui proposer ... tant pis pour le Stade Rennais, tant mieux pour Sow et les lillois ! :?
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

ptijuju007 a écrit :

D'autant plus que le poste n'est pas le même entre les 2 joueurs...
Boukari est un plus ailier alors que Gignac est une pure pointe.

Concernant Boukari, je sais que tu fais la gueule de cette recrue Juju :D :D

Néanmoins, ça reste un joueur avec un bon potentiel qui peut apporter une plus-value à l'équipe rennaise s'il confirme enfin le talent qu'on veut bien lui prêter.
La question c'est de savoir si ça va être le cas à Rennes car à Lens, il était super inconstant :shock: :shock:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

The titi a écrit :Concernant Boukari, je sais que tu fais la gueule de cette recrue Juju :D :D

Néanmoins, ça reste un joueur avec un bon potentiel qui peut apporter une plus-value à l'équipe rennaise s'il confirme enfin le talent qu'on veut bien lui prêter.
La question c'est de savoir si ça va être le cas à Rennes car à Lens, il était super inconstant :shock: :shock:
Ouais, je fais la gueule.
C'est dur d'avoir de l'ambition en recrutant des "potentiels" et en perdant des "valeurs sûres". :twisted:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

mais non, il n'y a que Fanny, Briand, Gyan, M'bia (entre autre) parti recemment pour Boukari. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

ptijuju007 a écrit :
The titi a écrit :Concernant Boukari, je sais que tu fais la gueule de cette recrue Juju :D :D

C'est dur d'avoir de l'ambition en recrutant des "potentiels" et en perdant des "valeurs sûres". :twisted:
il y avait un débat sur rmc hier soir sur l'avenir de Rennes, et la conclusion que j'en ai fait est que Rennes va probablement devenir le Nantes des années 90-2000, former des bons joueurs et les vendre.
La différence est qu'ils les vendent un ou deux ans trop tot, ainsi ils n'ont pas les ambitions que Nantes avait à l'époque... Dommage, c'est un beau club, cette saison ils meriteraient la ldc vu le niveau des autres équipes. Mais attention l'année prochaine si mvila est vendu et si la relève n'est pas là (brahimi...)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

jedi 35 a écrit :
ptijuju007 a écrit :

il y avait un débat sur rmc hier soir sur l'avenir de Rennes, et la conclusion que j'en ai fait est que Rennes va probablement devenir le Nantes des années 90-2000, former des bons joueurs et les vendre.
La différence est qu'ils les vendent un ou deux ans trop tot, ainsi ils n'ont pas les ambitions que Nantes avait à l'époque... Dommage, c'est un beau club, cette saison ils meriteraient la ldc vu le niveau des autres équipes. Mais attention l'année prochaine si mvila est vendu et si la relève n'est pas là (brahimi...)
M'Bia a été vendu 12M€, Gyan 16M€ ... c'est pas si mal je trouve.
Concernant le débat sur RMC, je ne l'ai pas écouté car Riolo est un anti-rennais imbuvable. Je n'ai que du mépris pour lui.

Pour moi, le problème est d'avoir gelé la grille de salaires.
Apparemment, aucun joueur n'est à plus de 100K€ mensuels quand ces montants sont bien plus élevés dans les autres gros clubs de L1.
Pourquoi se créer un tel handicap ? C'est bien beau d'anticiper la baisse des droits TV mais à un moment, il faut prendre des risques.

Et les dirigeants ne les prennent clairement plus depuis 1 à 2 ans. :?
En même temps, quand on voit notre président tout moisi ...

Après, c'est normal qu'on nous prenne pour des branques ... on laisse partir Marveaux & Sow gratos, Briand à 6M€, Fanni à 4M€ et on recrute Boukari, Montano, Apam, etc.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

On est hors-sujet, là, non ?? :lol:
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

Au lendemain du match amical (2-2) disputé face à Dortmund, les joueurs du RC Lens ont eu droit à une séance sur les plages espagnoles avec au programme footing et footy-volley. Forfaits contre le Borussia, Alassane Touré et Vedran Runje ont pu s’entraîner normalement. Le portier croate a dû se prêter à une séance de travail spécifique en compagnie de Samuel Atrous.
Runje semble remis physiquement reste à voir le choix de Boloni face au PSG
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

rem07 a écrit :Rami suspendu en CDF ou J20 avec ses 3 cartons jaunes?

merci
Rudi Garcia a fait le point sur le groupe en vue du match Forbach-Losc de ce samedi en Coupe de France. "Moussa Sow s'entraîne en marge du groupe, ca va mieux mais il sera trop juste pour samedi" a précisé le coach Lillois. Quant à Adil Rami, il est suspendu pour accumulation de cartons a précisé le coach du Losc même si aucune décision n'est tombée de la Ligue. Il était de toute façon non qualifié, son contrat de prêt en provenance de Valence n'étant toujours pas homologué par la Ligue.
Sow sera d'attaque pour la J20 tout comme Nêne qui devrait être mis au repos en CdF suite à un coup lors du match contre Casablanca pour Rami la question est si il n'est pas qualifié pour la CdF est que la suspension se décalera en J20 ??

1ère réponse:
Prêté par le FC Valence au LOSC, Adil Rami espère être qualifié pour les 32emes de finale de la Coupe de France contre Forbach, même s'il est suspendu pour cette rencontre. Il attend toujours la lettre de sortie imprimée par la Fédération espagnole. Il pourrait ainsi être disponible pour le déplacement à Nice (20eme journée de Ligue 1) la semaine prochaine.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

ptijuju007 a écrit :

Mon petit doigt me dit qu avec boukari tu seras agréablement surpris. Il va apporter un peu de percussion sur le cote gauche. Par ailleurs, va falloir que KTC ou la soup daignent monter un peu.
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

Mathieu Bodmer et Siaka Tiéné sont forfaits pour la réception de Lens samedi soir (20h45) en 32e de finale de la Coupe de France. Les deux joueurs souffrent de douleurs au mollet droit. «Ils ont repris les séances d'entraînement mais on ne veut pas prendre de risques. On met tous les atouts de notre côté pour qu'ils reviennent», a précisé Antoine Kombouaré. Mamadou Sakho est quant à lui suspendu pour cette rencontre. Sinon, le reste du groupe est disponible.
Il a un mollet en mousse Bodmer ou quoi :idea: :?: :shock:
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

californus a écrit :
ptijuju007 a écrit :

Mon petit doigt me dit qu avec boukari tu seras agréablement surpris. Il va apporter un peu de percussion sur le cote gauche. Par ailleurs, va falloir que KTC ou la soup daignent monter un peu.
Je comprends totalement ce que veut dire Juju sur le fait que le stade Rennais vend des valeurs sures (M'Bia, Gyan, Briand...) pour prendre de joueurs qui n'ont pas encore rien prouvé.

Cali, Boukari est un bon joueur mais qui reste encore très stéréotypé dans son jeu. Il est très rapide avec une bonne accélération et il a tendance à en abuser. Concrètement, la plupart du temps, il pousse le ballon loin et il se sert de son accélération pour prendre le dessus sur son vis-à-vis.

Techniquement, il est donc plutôt intéressant mais tactiquement, c'est encore loin d'être ça.

Après, je me dis qu'au contact de Wallemme, il ne pouvait pas apprendre grand chose :shock:

Peut-être qu'Antonetti va réussir à le "débloquer" :!: :!:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

ptijuju007 a écrit :

Gignac est clairement une escroquerie :wink: En revanche, je suis moins categorique sur Remy...Malgré sa conduite de balle :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »