Entre l'achat de Richert et sa vente, tu m'as repris 350KZlatan a écrit :Déjà connecté, rooohhh non :oops: :lol:nickos a écrit :Exactptijuju007 a écrit : Zlatan & Stan ... vous êtes en train de rattraper Nickos grâce à Richert ! :lol: :lol:
FIXING - PREPA J20
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Minime
- team idemfoot : FredoTFC
Idemfoot se réveille finit les vacancesC'est un coup dur pour l'entraîneur de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez. Le coach bourguignon sera privé de son défenseur Jean-Pascal Mignot (29 ans, 17 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) pendant trois mois. Le natif de Rouen devra être opéré du pied droit en raison de douleurs depuis plusieurs jours. L'Auxerrois ne devrait faire son retour qu'en avril prochain. (Par Romain Rigaux)
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Ca fait bcp de "si" je trouve...ptijuju007 a écrit :ça permet toujours d'éviter la MV sur Richert. :oops:Nyrphil a écrit :A part faire le mouton qui réfléchit pas, où est l'intérêt de faire Richert -> Kasraoui...?
Et au prochain fixing, on refait Kasraoui -> Richert, c'est ça ?
Sinon, Kasraoui, c'est sur qu'il va devenir titu...?
Pour le moment, à court-terme, ça semble payant.
Et si Richert n'est pas retenu dans le groupe se déplaçant au Parc en même temps que Kasraoui annoncé titulaire à Lens ... ça pourrait être un très bon choix.
ça fait beaucoup de conditions quand même ! :lol:
1 chose est sure pour moi, à choisir entre le titulaire de Sochaux et celui de Lens, bah jprend celui de Sochaux...
Richert, c'est ptet MV là, mais PV à son retour... Et la J21, c'est dans 3 semaines, avec un autre match de coupe la semaine avant...
Dc c'est pour ça qu'1 Kasraoui -> Richert au fix de la J20 me parait très probable qd mm... Et je ne parle même pas de la possibilité que Runje soit tjrs titu, ce qui rendrait le transfert évident...
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
Tu vois trop loin, Nyrphil. Le gamer lambda, dont je fais partie, ne regarde que les faits J+7 maximum. lol
PV conséquente récente + absence pour le match de coupe (= non titularisation au Parc ?) = MV conséquente inévitable.
Ce matin, il était à 1.8M€.
Imaginons qu'il fasse -400K€ de MV d'ici à samedi prochain (déjà à -160K€) - 170K€ de NJ contre le PSG ... ça fait mal de se prendre - 600K€ sur un seul joueur en une semaine, non ?
Et vu qu'en le rachetant en période fixing on touche la moitié de la PV, pourquoi le garder maintenant ?
Edit : Phil
Utiliser ou ne pas utiliser son dernier transfert ... that's the question ! lol
PV conséquente récente + absence pour le match de coupe (= non titularisation au Parc ?) = MV conséquente inévitable.
Ce matin, il était à 1.8M€.
Imaginons qu'il fasse -400K€ de MV d'ici à samedi prochain (déjà à -160K€) - 170K€ de NJ contre le PSG ... ça fait mal de se prendre - 600K€ sur un seul joueur en une semaine, non ?
Et vu qu'en le rachetant en période fixing on touche la moitié de la PV, pourquoi le garder maintenant ?
Edit : Phil

-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...
+ la MV sera grande, et + la PV le sera aussi... Et si cette PV a lieu au fixing, c'est tout bénéf avec les 100%...
Qd au non-joué de 170K, bah ça équivaut à la taxe pour prendre Kasraoui (125K) et à celle pour reprendre Richert au fixing (environ 50K, soit 125+50 = 175K).
Donc là aussi, je m'en fiche du non-joué.
Qd à mon dernier transfert, jsuis un parano, jpense bien que j'aurais un vrai blessé d'ici la J20... Dc jpense que jvais le garder jusqu'au dernier moment... lol
+ la MV sera grande, et + la PV le sera aussi... Et si cette PV a lieu au fixing, c'est tout bénéf avec les 100%...
Qd au non-joué de 170K, bah ça équivaut à la taxe pour prendre Kasraoui (125K) et à celle pour reprendre Richert au fixing (environ 50K, soit 125+50 = 175K).
Qd à mon dernier transfert, jsuis un parano, jpense bien que j'aurais un vrai blessé d'ici la J20... Dc jpense que jvais le garder jusqu'au dernier moment... lol
- jptronic
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : JP TRONIC
Ben non, Carrasso>Richert...!! :lol:Nyrphil a écrit :A part faire le mouton qui réfléchit pas, où est l'intérêt de faire Richert -> Kasraoui...?
Et au prochain fixing, on refait Kasraoui -> Richert, c'est ça ?
"MAIS OUAIS !" Episode 1 (2/2)
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
https://www.youtube.com/watch?v=mbYIelO-qeM&t=267s
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
merci pour cette belle démonstration Phil !Nyrphil a écrit :Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...
tu m'as convaincu, je vends :lol:

- jedi 35
- IDEM Poussin
c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...frouan24 a écrit :merci pour cette belle démonstration Phil !Nyrphil a écrit :Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
réjouis toi c'est officielcalifornus a écrit :c'est une nouvelle qui me ravit même si elle n'intéresse personne car entre lui et bouazza, ça fait un petit boulevard pour mon chouchou qui va pouvoir s'aguerrir à ce niveau49ers a écrit :Equipe.fr
pour les quelques uns qui l'auraient encore...Sauf surprise, Benjamin Psaume devrait poursuivre sa carrière à Troyes. Le milieu d'Arles-Avignon, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de la saison, est en passe de s'engager avec le club dirigé par Daniel Masoni et entraîné par Jean-Marc Furlan. Le président provençal, Marcel Salerno, qui a formulé une offre pour prolonger le contrat de Psaume, a donné son accord pour que l'ancien Toulousain rejoigne l'ESTAC, actuellement dixième de Ligue 2. Le joueur, de retour d'Espagne où l'ACA était en stage depuis le 1er janvier, pourrait confirmer son départ très rapidement.
- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
que dire de celui qui l'a pris à 16h25 ?!?jedi 35 a écrit :c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...frouan24 a écrit :merci pour cette belle démonstration Phil !Nyrphil a écrit :Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...
- e48647aa
- IDEM Espoir
- team idemfoot : e48647aa
que c'est un ghost peut etre ?49ers a écrit :que dire de celui qui l'a pris à 16h25 ?!?jedi 35 a écrit :c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...frouan24 a écrit : merci pour cette belle démonstration Phil !
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
Ben voyons...e48647aa a écrit :que c'est un ghost peut etre ?49ers a écrit :que dire de celui qui l'a pris à 16h25 ?!?jedi 35 a écrit : c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...
Richert va ptet rater encore 1 match mais il est de retour, il est acheté 1 seule et petite fois, surement par 1 gamer anonyme qui n'est pas au courant des "subtilités" du jeu (cad vendre un titulaire contre un remplaçant "parce qu'on a peur de la MV") et ça y est, on parle de ghost ???
Faut arreter là...