FIXING - PREPA J20

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

Zlatan a écrit :
nickos a écrit :
ptijuju007 a écrit : Zlatan & Stan ... vous êtes en train de rattraper Nickos grâce à Richert ! :lol: :lol:
Exact :D
Déjà connecté, rooohhh non :oops: :lol:
Entre l'achat de Richert et sa vente, tu m'as repris 350K :wink:
OverBlue37
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : FredoTFC

Message par OverBlue37 »

C'est un coup dur pour l'entraîneur de l'AJ Auxerre, Jean Fernandez. Le coach bourguignon sera privé de son défenseur Jean-Pascal Mignot (29 ans, 17 matchs et 3 buts en Ligue 1 cette saison) pendant trois mois. Le natif de Rouen devra être opéré du pied droit en raison de douleurs depuis plusieurs jours. L'Auxerrois ne devrait faire son retour qu'en avril prochain. (Par Romain Rigaux)
Idemfoot se réveille finit les vacances :wink:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

ptijuju007 a écrit :
Nyrphil a écrit :A part faire le mouton qui réfléchit pas, où est l'intérêt de faire Richert -> Kasraoui...?

Et au prochain fixing, on refait Kasraoui -> Richert, c'est ça ?

Sinon, Kasraoui, c'est sur qu'il va devenir titu...?
ça permet toujours d'éviter la MV sur Richert. :oops:
Pour le moment, à court-terme, ça semble payant.

Et si Richert n'est pas retenu dans le groupe se déplaçant au Parc en même temps que Kasraoui annoncé titulaire à Lens ... ça pourrait être un très bon choix. :wink:
ça fait beaucoup de conditions quand même ! :lol:
Ca fait bcp de "si" je trouve...

1 chose est sure pour moi, à choisir entre le titulaire de Sochaux et celui de Lens, bah jprend celui de Sochaux...

Richert, c'est ptet MV là, mais PV à son retour... Et la J21, c'est dans 3 semaines, avec un autre match de coupe la semaine avant...

Dc c'est pour ça qu'1 Kasraoui -> Richert au fix de la J20 me parait très probable qd mm... Et je ne parle même pas de la possibilité que Runje soit tjrs titu, ce qui rendrait le transfert évident...
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

nickos a écrit : Entre l'achat de Richert et sa vente, tu m'as repris 350K :wink:
Plus que 20 opérations de la sorte et je serai sur tes talons :oops: :lol:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Tu vois trop loin, Nyrphil. Le gamer lambda, dont je fais partie, ne regarde que les faits J+7 maximum. lol

PV conséquente récente + absence pour le match de coupe (= non titularisation au Parc ?) = MV conséquente inévitable.

Ce matin, il était à 1.8M€.
Imaginons qu'il fasse -400K€ de MV d'ici à samedi prochain (déjà à -160K€) - 170K€ de NJ contre le PSG ... ça fait mal de se prendre - 600K€ sur un seul joueur en une semaine, non ?

Et vu qu'en le rachetant en période fixing on touche la moitié de la PV, pourquoi le garder maintenant ?

Edit : Phil :arrow: Utiliser ou ne pas utiliser son dernier transfert ... that's the question ! lol
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Déja 40 ventes le Richert :shock:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...

+ la MV sera grande, et + la PV le sera aussi... Et si cette PV a lieu au fixing, c'est tout bénéf avec les 100%...

Qd au non-joué de 170K, bah ça équivaut à la taxe pour prendre Kasraoui (125K) et à celle pour reprendre Richert au fixing (environ 50K, soit 125+50 = 175K).

Donc là aussi, je m'en fiche du non-joué.

Qd à mon dernier transfert, jsuis un parano, jpense bien que j'aurais un vrai blessé d'ici la J20... Dc jpense que jvais le garder jusqu'au dernier moment... lol
jptronic
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : JP TRONIC

Message par jptronic »

Nyrphil a écrit :A part faire le mouton qui réfléchit pas, où est l'intérêt de faire Richert -> Kasraoui...?

Et au prochain fixing, on refait Kasraoui -> Richert, c'est ça ?
Ben non, Carrasso>Richert...!! :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Nyrphil a écrit :Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...

+ la MV sera grande, et + la PV le sera aussi... Et si cette PV a lieu au fixing, c'est tout bénéf avec les 100%...

Qd au non-joué de 170K, bah ça équivaut à la taxe pour prendre Kasraoui (125K) et à celle pour reprendre Richert au fixing (environ 50K, soit 125+50 = 175K).

Qd à mon dernier transfert, jsuis un parano, jpense bien que j'aurais un vrai blessé d'ici la J20... Dc jpense que jvais le garder jusqu'au dernier moment... lol
merci pour cette belle démonstration Phil !

tu m'as convaincu, je vends :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
jedi 35
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par jedi 35 »

frouan24 a écrit :
Nyrphil a écrit :Jm'en fiche de la MV, puisque comme j'ai dis, elle sera compensé par sa PV à son retour...

c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

californus a écrit :
49ers a écrit :Equipe.fr
Sauf surprise, Benjamin Psaume devrait poursuivre sa carrière à Troyes. Le milieu d'Arles-Avignon, dont le contrat arrivera à son terme à la fin de la saison, est en passe de s'engager avec le club dirigé par Daniel Masoni et entraîné par Jean-Marc Furlan. Le président provençal, Marcel Salerno, qui a formulé une offre pour prolonger le contrat de Psaume, a donné son accord pour que l'ancien Toulousain rejoigne l'ESTAC, actuellement dixième de Ligue 2. Le joueur, de retour d'Espagne où l'ACA était en stage depuis le 1er janvier, pourrait confirmer son départ très rapidement.
pour les quelques uns qui l'auraient encore...
c'est une nouvelle qui me ravit même si elle n'intéresse personne car entre lui et bouazza, ça fait un petit boulevard pour mon chouchou qui va pouvoir s'aguerrir à ce niveau
réjouis toi c'est officiel
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

jedi 35 a écrit :
frouan24 a écrit :

c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...
que dire de celui qui l'a pris à 16h25 ?!?
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

49ers a écrit :
jedi 35 a écrit :
frouan24 a écrit : merci pour cette belle démonstration Phil !

que c'est un ghost peut etre ?
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

Bah que ce n'est pas un expert d'idemfoot, qui ne suit pas les fluactuations des joueurs 24h/24, surtout celle là qui n'a pas vraiment de sens...

Et yen a pas mal des gamers comme ça qui joue "de loin".

Richert est sur le retour, c'est normal qu'il soit acheté...

Tout simplement.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par Nyrphil »

e48647aa a écrit :
49ers a écrit :
jedi 35 a écrit : c vrai que les possesseurs ont déjà bien mangé sur la bête, ils peuvent laisser la carcace... ceux qui doivent l'avoir mauvaise sont ceux qui ont pris teddy les derniers... après mure hésitation...
que c'est un ghost peut etre ?
Ben voyons...
Richert va ptet rater encore 1 match mais il est de retour, il est acheté 1 seule et petite fois, surement par 1 gamer anonyme qui n'est pas au courant des "subtilités" du jeu (cad vendre un titulaire contre un remplaçant "parce qu'on a peur de la MV") et ça y est, on parle de ghost ???

Faut arreter là...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »