Prépa J2

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Nyrphil a écrit :lol.

Bah selon RMC, ça devrait se finaliser assez rapidement avec un gardien étranger (venant d'Italie ou d'Israël).

Affaire à suivre.
d'Israël ? Edel de retour ?? :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Nyrphil a écrit :
jeremy a écrit : Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.

966 ppfs :roll:
Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...
C'est, à mon avis, pas à cause des 5 pions qu'il a pris qu'il a été mis à l'écart du groupe, il y a du y avoir autre chose
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :
jeremy a écrit : Jean-Daniel Padovani fait les frais de la lourde défaite contre Rennes dimanche dernier à domicile (5-1). Le journal Le Bien Public révèle en effet ce mercredi que l’habituel titulaire dans la cage dijonnaise a été écarté du groupe qui fera le déplacement à Toulouse ce week-end pour le compte de la deuxième journée de Ligue 1. Padovani sera remplacé par sa doublure, Baptiste Reynet, tandis que Baba Tchagouni écope lui du rôle de doublure.

Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...
C'est, à mon avis, pas à cause des 5 pions qu'il a pris qu'il a été mis à l'écart du groupe, il y a du y avoir autre chose
il a râté la moutarde à l'entraînement... Carteron, il rigole pas le mec :lol:

:arrow: :arrow: :oops: :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

frouan24 a écrit :
fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit : Joli move de footix de la part de Carteron... Assez incroyable de virer comme ça le gardien qui a participé à la montée et qui semblait être un des tauliers de l'équipe... Juste parce qu'il a pris 5 buts... Alors que sa défense ne l'a pas aidé non plus...
il a râté la moutarde à l'entraînement... Carteron, il rigole pas le mec :lol:

:arrow: :arrow: :oops: :oops:
Du moment qu'il ne dijoncte pas ...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fredpsg a écrit :
Nyrphil a écrit :

Oué, ce que jsupposais dans la suite de mon commentaire...
D'ailleurs on remarquera qu'il a été écarté du groupe, bref qu'il ne sera même pas sur le banc... Difficile donc de croire qu'il soit passé de n°1 à n°3 juste sur un match raté ...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

LeGaucher a écrit :Potentiel MV de Padovani : -60K
+ 1 NJ : - 170K
cout d'achat de Reynet : 100K de taxe + 6% de sa valeur : environ 200K
tout ça pour le revendre au prochain fixing ...
On est d accord :wink:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

nedved a écrit :
fredpsg a écrit :
nedved a écrit :
Vela risque de se pointer
La rumeur concernant l'arrivée de Vela a été démenti par Gourcuff, idem pour Mouloungui et Moukandjo
Ca c'est con !
Ca aurais peu etre permis d'arreter les Jouffre Pv !

Ce joueur bien qu'il ne soit pas trop mauvais, dans une équipe offensive et pas cher...
N'a aucun interet sur Idem : Pas certain d'etre titulaire longtemps, sujet aux blessures a répétition, bref tout ceux (y compris moi) qui l'on tenté les années précédentes l'on eu dans le *** a un moment ou a un autre :!:

Donc Jouffre Mv :lol:
+1 rien à ajouter
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Mais je pense que fredpsg dit quelques chose de pas bête, le type se fait pas écarter juste pour la branlée, il a certainement du se passer quelque chose d'autre. Si Carteron avait voulu qu'une petite sanction, Padovani aurait été mis sur le banc, alors que là il se fait dégager du groupe totalement.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Carteron a du lui dire qqch qui ne lui a pas plus sur leur dernier match, Padovani lui a repondu qu il n avait pas de defense devant lui. Le ton est monté, Padovani a sorti un couteau et a pris Carteron en otage. Plus tard, il fut liberé par le GIGN, tout ca dans la plus grande discretion bien sur...
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

c'est ta 1ère erreur de la saison legaucher. jusque là, tu faisais un magnifique sans faute. c'est un peu dommage!
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

:lol:

Je répondais bien sur à vic.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

vic a écrit :Carteron a du lui dire qqch qui ne lui a pas plus sur leur dernier match, Padovani lui a repondu qu il n avait pas de defense devant lui. Le ton est monté, Padovani a sorti un couteau et a pris Carteron en otage. Plus tard, il fut liberé par le GIGN, tout ca dans la plus grande discretion bien sur...
tu oublies juste Vic, le passage où les joueurs dijonnais étaient en otage dans le bus... sous la menace de Padovani
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

vic a écrit :Carteron a du lui dire qqch qui ne lui a pas plus sur leur dernier match, Padovani lui a repondu qu il n avait pas de defense devant lui. Le ton est monté, Padovani a sorti un couteau et a pris Carteron en otage. Plus tard, il fut liberé par le GIGN, tout ca dans la plus grande discretion bien sur...
Faut être con aussi pour faire une réflexion à un corse qui vient de prendre une valise sans l'avoir volée :lol:
Dernière modification par bopb2005 le 10 août 2011, 20:19, modifié 1 fois.
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

californus a écrit :
c'est ta 1ère erreur de la saison legaucher. jusque là, tu faisais un magnifique sans faute. c'est un peu dommage!
c'est pas une erreur, je n'ai plus de transfert ... :lol:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

je m'demande qd même pourquoi les gens y'z'achètent lopez plutôt que Rémy. Je dis pas que lopez, c pas bien. mais il est + possédé que Rémy et je vois pas pkoi ce serait meilleur comme investissement

ajaccio?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »