Prépa J3
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Les compos probables
Bordeaux-Auxerre (19h00)
BORDEAUX : C. Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Jussiê, Plasil, Nguémo, Maurice-Belay - Modeste, Gouffran
AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, W. Boly, A. Sidibé ou Berthod - Ndinga, A. Traoré - Contout, Haddad, Sahar - Oliech
Brest-Lyon (19h00)
BREST : Elana - O. Coulibaly, Baysse, Martial, Gentiletti - Poyet, Culma, Grougi, Lesoimier - Roux, Ben Basat
LYON : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, A. Cissokho - Briand, Gonalons, Källström, Bastos (ou Pied) - B. Gomis, Lisandro ou Pjanic
Caen-Lille (19h00)
CAEN : Thébaux - Vandam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Proment - Hamouma, Nivet ou Mb. Niang, Bulot - Frau
LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Payet, M. Sow, Hazard
Dijon-Lorient (19h00)
DIJON : Reynet - Varrault, Zarour, Meïté, Souprayen - Guerbert, Corgnet, Y. Sankharé, Bauthéac - Jovial, Thil
LORIENT : Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Romao, Autret - Quercia, Kitambala
Nice-Toulouse (19h00)
NICE : Ospina - Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon - D. Diakité, Sablé (ou Hellebuyck) - Meriem, Abriel, Mounier - Mouloungui
TOULOUSE : Ahamada - Congré, Abdennour, M. Fofana, Tabanou - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Sirieix ou A. Devaux, Machado - Umut
Ajaccio-Evian-TG (21h00)
AJACCIO : Ochoa - Lippini ou Mostefa, Le. Ndiaye, Poulard, Begeorgi - Pierazzi, B. André - Kinkela, J. Cavalli, Sammaritano - Ilan
EVIAN-T.G : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Barbosa, Tié Bi - Khelifa, Govou, J. Leroy - Bérigaud
Bordeaux-Auxerre (19h00)
BORDEAUX : C. Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Jussiê, Plasil, Nguémo, Maurice-Belay - Modeste, Gouffran
AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, W. Boly, A. Sidibé ou Berthod - Ndinga, A. Traoré - Contout, Haddad, Sahar - Oliech
Brest-Lyon (19h00)
BREST : Elana - O. Coulibaly, Baysse, Martial, Gentiletti - Poyet, Culma, Grougi, Lesoimier - Roux, Ben Basat
LYON : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, A. Cissokho - Briand, Gonalons, Källström, Bastos (ou Pied) - B. Gomis, Lisandro ou Pjanic
Caen-Lille (19h00)
CAEN : Thébaux - Vandam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Proment - Hamouma, Nivet ou Mb. Niang, Bulot - Frau
LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Payet, M. Sow, Hazard
Dijon-Lorient (19h00)
DIJON : Reynet - Varrault, Zarour, Meïté, Souprayen - Guerbert, Corgnet, Y. Sankharé, Bauthéac - Jovial, Thil
LORIENT : Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Romao, Autret - Quercia, Kitambala
Nice-Toulouse (19h00)
NICE : Ospina - Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon - D. Diakité, Sablé (ou Hellebuyck) - Meriem, Abriel, Mounier - Mouloungui
TOULOUSE : Ahamada - Congré, Abdennour, M. Fofana, Tabanou - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Sirieix ou A. Devaux, Machado - Umut
Ajaccio-Evian-TG (21h00)
AJACCIO : Ochoa - Lippini ou Mostefa, Le. Ndiaye, Poulard, Begeorgi - Pierazzi, B. André - Kinkela, J. Cavalli, Sammaritano - Ilan
EVIAN-T.G : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Barbosa, Tié Bi - Khelifa, Govou, J. Leroy - Bérigaud
- californus
- BLOGUEUR
Vu. Même avis. c'est ajd que je ne saurais pas qui acheterkarcloclo a écrit :Achète Anderson lundi soir :oops:californus a écrit :vous m'agacez à vouloir qu'on vende la grenouille. j'ai ahamada et costil, et du coup je ne vois pas qui acheter que je n'aurais pas à revendre aussitôt puisque Richert est un petit filou avec les NJ
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
J'ai dis ça moi...? lolfcna0034 a écrit :j'ai raynet et je garde![]()
nyrphil m'avait démontré l'an dernier qu'un titu ne fait pas de mv, j'en doutais mais il avait raison![]()
quant à andersen, il y en a beaucoup qui vont se jeter dessus, c'est un coup à flinguer sa tréso :lol:
je préfère la garder pour pastore ou ....... gignac :oops:
Un titu peut faire dla MV, mais après, il refait de la PV derrière... C'est pas plutot ça que j'avais dis ? lol
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
oui tu as raison, ça devait être comme ça, mais au bout du compte, ça revient au mêmeNyrphil a écrit :J'ai dis ça moi...? lolfcna0034 a écrit :j'ai raynet et je garde![]()
nyrphil m'avait démontré l'an dernier qu'un titu ne fait pas de mv, j'en doutais mais il avait raison![]()
quant à andersen, il y en a beaucoup qui vont se jeter dessus, c'est un coup à flinguer sa tréso :lol:
Un titu peut faire dla MV, mais après, il refait de la PV derrière... C'est pas plutot ça que j'avais dis ? lol
sinon captain lisandro ou pas :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
lisandro cap c'est risqué vu qu'apriori, Garde risque de faire tourner... Remy cap pour moi!fcna0034 a écrit :oui tu as raison, ça devait être comme ça, mais au bout du compte, ça revient au mêmeNyrphil a écrit :J'ai dis ça moi...? lolfcna0034 a écrit :j'ai raynet et je garde![]()
Un titu peut faire dla MV, mais après, il refait de la PV derrière... C'est pas plutot ça que j'avais dis ? lol![]()

LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
J'ai bien envie de le laisser capitaine le Lisandro...fcna0034 a écrit :oui tu as raison, ça devait être comme ça, mais au bout du compte, ça revient au mêmeNyrphil a écrit :J'ai dis ça moi...? lolfcna0034 a écrit :j'ai raynet et je garde![]()
Un titu peut faire dla MV, mais après, il refait de la PV derrière... C'est pas plutot ça que j'avais dis ? lol![]()
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Ouais mais vu que je garde Reynet ça fait -495 K€ !! lolrocardinho a écrit :désolé remi, mais je trouve
-370 pour Reynet pado (puis le danois) (-200 de taxes et -170 de nj)
et
-370 pour reynet (puis le danois) (-500 de Mv +130 de div)
donc match nul
reste les incertitudes sur la mv et les divs
T'as raison sur le fond mais dans mon 2eme raisonnement y avait pas l'achat du danois sous-jacent...
Comme je l'expliquais par ailleurs vendre un dijonnais pour acheter un mec d'Evian pas sûr de jouer d'ici 3 semaines ou un mois... bof...
- rocardinho
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : rocardinho
oups, j'avais même pas envisagé cette hypothèse, c'est couillu Lol.remi33 a écrit :
T'as raison sur le fond mais dans mon 2eme raisonnement y avait pas l'achat du danois sous-jacent...
Comme je l'expliquais par ailleurs vendre un dijonnais pour acheter un mec d'Evian pas sûr de jouer d'ici 3 semaines ou un mois... bof...
Dans le cas ou tu gardes Reynet, tu prends la totalité de la MV.
vente au fixing : 50% de la PV ou MV
si tu gardes un joueur : totalité de la PV ou MV.
- nickos
- IDEM Junior
- team idemfoot : Nickos
On t'a pas Sonny toi :oops:karcloclo a écrit :Achète Anderson lundi soir :oops:californus a écrit :vous m'agacez à vouloir qu'on vende la grenouille. j'ai ahamada et costil, et du coup je ne vois pas qui acheter que je n'aurais pas à revendre aussitôt puisque Richert est un petit filou avec les NJ
Comprend pas ton poste l'ami hoyoh. Westberg devrait sauter des cages jte l'accorde mais Sagbo et Sorlin devraient prendre part au match et "pourraient" même être titulaire. La semaine dernière, Sagbo n'était pas annoncé tit mais il a fait tt le match donc bon...Je reformulerais en disant que les 500ppf de westberg devraient se diriger vers son successeur ^^ pour une grosse pv???hoyoh a écrit :Westberg , Sorlin , Sagbo![]()
= 1260 pp :lol: :lol:
sinon captain lisandro ou pas :oops:[/quote]
lisandro cap c'est risqué vu qu'apriori, Garde risque de faire tourner... Remy cap pour moi!
[/quote]
+ 1 pour Rémy capitaine même si une partie de moi me dis qu'il va s’arrêter de marquer un de ces jours...
vois pas Licha sur le banc perso^^ mais probable qu'il joue que 60-70 minutes s'ils sont en avance au tableau d'affichage.
Je sens que tt le monde va mettre Pastore capitaine... mais il devrait se faire les croisés après un tacle du boucher Saez
lisandro cap c'est risqué vu qu'apriori, Garde risque de faire tourner... Remy cap pour moi!

+ 1 pour Rémy capitaine même si une partie de moi me dis qu'il va s’arrêter de marquer un de ces jours...
vois pas Licha sur le banc perso^^ mais probable qu'il joue que 60-70 minutes s'ils sont en avance au tableau d'affichage.
Je sens que tt le monde va mettre Pastore capitaine... mais il devrait se faire les croisés après un tacle du boucher Saez