Prépa J3

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Les compos probables

Bordeaux-Auxerre (19h00)

BORDEAUX : C. Carrasso - Chalmé, Sané, Ciani, Trémoulinas - Jussiê, Plasil, Nguémo, Maurice-Belay - Modeste, Gouffran

AUXERRE : Sorin - Dudka, A. Coulibaly, W. Boly, A. Sidibé ou Berthod - Ndinga, A. Traoré - Contout, Haddad, Sahar - Oliech

Brest-Lyon (19h00)

BREST : Elana - O. Coulibaly, Baysse, Martial, Gentiletti - Poyet, Culma, Grougi, Lesoimier - Roux, Ben Basat

LYON : Lloris - Réveillère, B. Koné, Lovren, A. Cissokho - Briand, Gonalons, Källström, Bastos (ou Pied) - B. Gomis, Lisandro ou Pjanic

Caen-Lille (19h00)

CAEN : Thébaux - Vandam, G. Leca, Heurtaux, Raineau - Seube, Proment - Hamouma, Nivet ou Mb. Niang, Bulot - Frau

LILLE : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Mavuba, Balmont, Pedretti - Payet, M. Sow, Hazard

Dijon-Lorient (19h00)

DIJON : Reynet - Varrault, Zarour, Meïté, Souprayen - Guerbert, Corgnet, Y. Sankharé, Bauthéac - Jovial, Thil

LORIENT : Audard - Pedrinho, Bourillon, Ecuele Manga, Mareque - Jouffre, Coutadeur, Romao, Autret - Quercia, Kitambala

Nice-Toulouse (19h00)

NICE : Ospina - Mabiala, Civelli, Pejcinovic, Monzon - D. Diakité, Sablé (ou Hellebuyck) - Meriem, Abriel, Mounier - Mouloungui

TOULOUSE : Ahamada - Congré, Abdennour, M. Fofana, Tabanou - E. Capoue - Braaten, Mou. Sissoko, Sirieix ou A. Devaux, Machado - Umut

Ajaccio-Evian-TG (21h00)

AJACCIO : Ochoa - Lippini ou Mostefa, Le. Ndiaye, Poulard, Begeorgi - Pierazzi, B. André - Kinkela, J. Cavalli, Sammaritano - Ilan

EVIAN-T.G : Andersen - B. Dja Djédjé, Angoula, Cambon, Ehret - Barbosa, Tié Bi - Khelifa, Govou, J. Leroy - Bérigaud
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

Je ne te quote pas Fred car sinon ça va encore faire des posts à rallonge...

Tu m'as devancé de quelques secondes sur les compos d'équipe probable données par le site du torchon...

Encore une fois, j'espère qu'il se plante car sinon je suis 800ème à la fin de la journée :shock: :shock:
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

karcloclo a écrit :
californus a écrit :vous m'agacez à vouloir qu'on vende la grenouille. j'ai ahamada et costil, et du coup je ne vois pas qui acheter que je n'aurais pas à revendre aussitôt puisque Richert est un petit filou avec les NJ
Achète Anderson lundi soir :oops:
Vu. Même avis. c'est ajd que je ne saurais pas qui acheter
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

fcna0034 a écrit :j'ai raynet et je garde :D
nyrphil m'avait démontré l'an dernier qu'un titu ne fait pas de mv, j'en doutais mais il avait raison :wink:
quant à andersen, il y en a beaucoup qui vont se jeter dessus, c'est un coup à flinguer sa tréso :lol:
je préfère la garder pour pastore ou ....... gignac :oops:
J'ai dis ça moi...? lol
Un titu peut faire dla MV, mais après, il refait de la PV derrière... C'est pas plutot ça que j'avais dis ? lol
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

Nyrphil a écrit :
nyrphil m'avait démontré l'an dernier qu'un titu ne fait pas de mv, j'en doutais mais il avait raison :wink:
quant à andersen, il y en a beaucoup qui vont se jeter dessus, c'est un coup à flinguer sa tréso :lol:
J'ai dis ça moi...? lol
Un titu peut faire dla MV, mais après, il refait de la PV derrière... C'est pas plutot ça que j'avais dis ? lol
oui tu as raison, ça devait être comme ça, mais au bout du compte, ça revient au même :wink:
sinon captain lisandro ou pas :oops:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

fcna0034 a écrit :
Nyrphil a écrit :
J'ai dis ça moi...? lol
oui tu as raison, ça devait être comme ça, mais au bout du compte, ça revient au même :wink:
lisandro cap c'est risqué vu qu'apriori, Garde risque de faire tourner... Remy cap pour moi! ;)
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

fcna0034 a écrit :
Nyrphil a écrit :
J'ai dis ça moi...? lol
J'ai bien envie de le laisser capitaine le Lisandro...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

rocardinho a écrit :désolé remi, mais je trouve
-370 pour Reynet pado (puis le danois) (-200 de taxes et -170 de nj)
et
-370 pour reynet (puis le danois) (-500 de Mv +130 de div)

donc match nul
reste les incertitudes sur la mv et les divs
Ouais mais vu que je garde Reynet ça fait -495 K€ !! lol

T'as raison sur le fond mais dans mon 2eme raisonnement y avait pas l'achat du danois sous-jacent...

Comme je l'expliquais par ailleurs vendre un dijonnais pour acheter un mec d'Evian pas sûr de jouer d'ici 3 semaines ou un mois... bof...
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

Cool Chalme est annonce titulaire :)
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Westberg , Sorlin , Sagbo :arrow: :arrow: = 1260 pp :lol: :lol:
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

The titi a écrit : Encore une fois, j'espère qu'il se plante car sinon je suis 800ème à la fin de la journée :shock: :shock:
Avec ton bon départ ça ferait tâche quand même :lol: :oops: :wink:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

remi33 a écrit :
T'as raison sur le fond mais dans mon 2eme raisonnement y avait pas l'achat du danois sous-jacent...

Comme je l'expliquais par ailleurs vendre un dijonnais pour acheter un mec d'Evian pas sûr de jouer d'ici 3 semaines ou un mois... bof...
oups, j'avais même pas envisagé cette hypothèse, c'est couillu Lol.

Dans le cas ou tu gardes Reynet, tu prends la totalité de la MV. :wink: et c'est plus pareil.
vente au fixing : 50% de la PV ou MV
si tu gardes un joueur : totalité de la PV ou MV.
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

karcloclo a écrit :
californus a écrit :vous m'agacez à vouloir qu'on vende la grenouille. j'ai ahamada et costil, et du coup je ne vois pas qui acheter que je n'aurais pas à revendre aussitôt puisque Richert est un petit filou avec les NJ
Achète Anderson lundi soir :oops:
On t'a pas Sonny toi :oops:
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

hoyoh a écrit :Westberg , Sorlin , Sagbo :arrow: :arrow: = 1260 pp :lol: :lol:
Comprend pas ton poste l'ami hoyoh. Westberg devrait sauter des cages jte l'accorde mais Sagbo et Sorlin devraient prendre part au match et "pourraient" même être titulaire. La semaine dernière, Sagbo n'était pas annoncé tit mais il a fait tt le match donc bon...Je reformulerais en disant que les 500ppf de westberg devraient se diriger vers son successeur ^^ pour une grosse pv???
didoustar
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : didoustar

Message par didoustar »

sinon captain lisandro ou pas :oops:[/quote]

lisandro cap c'est risqué vu qu'apriori, Garde risque de faire tourner... Remy cap pour moi! ;)[/quote]

+ 1 pour Rémy capitaine même si une partie de moi me dis qu'il va s’arrêter de marquer un de ces jours...
vois pas Licha sur le banc perso^^ mais probable qu'il joue que 60-70 minutes s'ils sont en avance au tableau d'affichage.

Je sens que tt le monde va mettre Pastore capitaine... mais il devrait se faire les croisés après un tacle du boucher Saez :)
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »