J'ai pas pu le prendre là mais j'avoue qu'il m'intéresse aussi!The titi a écrit :Personnellement, je me suis laissé tenté par Nicoleta ã ce fixing... Suis-je le seul?!.
Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
j'ai tenté le coup tout comme Saihi de Montpellier... moins risqués que Coutadeur dont j'ai trouvé ça sur un forum lorientais :jimpsg a écrit :J'ai pas pu le prendre là mais j'avoue qu'il m'intéresse aussi!The titi a écrit :Personnellement, je me suis laissé tenté par Nicoleta ã ce fixing... Suis-je le seul?!.
Je pense que c'est un choix.
confirmé sur maville.com du 13.09.2011 :Coutadeur est incertain (adducteurs). Un point sera effectué jeudi.
TLG
Coutadeur 549 PPF et Brahimi 255 PPFLorient
Bourillon et Coutadeur absents hier. Grégory Bourillon ne s'est pas entraîné hier après-midi. Mais c'est la blessure de Mathieu Coutadeur qui semble contrarier le staff médical lorientais puisqu'il se plaint des adducteurs. Alaixys Romao a été ménagé. Christian Gourcuff fera le point aujourd'hui : séances à 10 h et 17 h.
Rennes
Brahimi, l'absence se prolonge. Yacine Brahimi n'est toujours pas remis de sa blessure contractée à l'occasion d'un choc lors du match Rennes - Rustavi. Sa blessure porte désormais un nom : il s'agit selon le médecin du club d'une « entorse pérono-tibiale inférieure ». Sa durée d'indisponibilité est encore incertaine. Si Yacine Brahimi a repris la course, il se ressent encore de douleurs lors des appuis en virage.

- patator666
- IDEM Cadet
- team idemfoot : patator666
T'inquiète, c'était juste pour secouer un peu le fofo. J'en avais marre des posts sur nancy....49ers a écrit :d'accord avec toi patator mais attendons que le joueur nous donne raison avant de s'enflammer car ce pari est loin d'être gagné tout de mêmepatator666 a écrit :
Allez salut bande de moules, on en reparle aux prochains fixings.
Sur le fond il y a tout de même une part de risque qui est bien diluée par la perf globale de Lyon depuis le début de saison.
:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
...Dimas, Torrisi, Edson, Da Silva, Pérez, Issa, Abardonado, Christanval...jptronic a écrit :Oh ca va c'est pour mettre un brin d'ambiance; d'autant que je suis en "maladie" (ah ah ah) depuis hier...Alatax a écrit :Oué c'est limite làjptronic a écrit : C'était pour déconner, j'arrête... :oops:![]()
Y'a un bon def à l'Om?
Sinon, à l'OM en défense ben, t'as Mozer, Boli, Di meco, Angloma, Desailly...
- iNSTAR
- IDEM Cadet
- team idemfoot : iNSTAR
Déhu, méité, Leboeuf, Ecker, Zubar, Beye, Van buten...iLiPs' a écrit :...Dimas, Torrisi, Edson, Da Silva, Pérez, Issa, Abardonado, Christanval...jptronic a écrit :
Oh ca va c'est pour mettre un brin d'ambiance; d'autant que je suis en "maladie" (ah ah ah) depuis hier...
Sinon, à l'OM en défense ben, t'as Mozer, Boli, Di meco, Angloma, Desailly...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
L'attaquant Modibo Maïga (25 ans, 3 matchs en L1 cette saison) et le milieu de terrain Kévin Anin (25 ans, 4 matchs en L1 cette saison) s'entraineront avec l'équipe réserve jusqu'à nouvel ordre. La direction du FC Sochaux a décidé d'écarter les deux joueurs suite à leur nouvelle absence non justifiée à l'entraînement lundi. "Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m'agace, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail", a réagi l'entraîneur Mehmed Bazdarevic. A l'origine du problème, Maïga et Anin souhaitaient quitter Sochaux cet été mais n'avaient pas reçu de bon de sortie. (Par Nicolas Lagavardan)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
- fredpsg
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : fredpsg
Des infos de Sidibé...
Info L'Equipe. Auxerre fait un peu évoluer son effectif. L'AJA a enregistré la signature de Cyriaque Rivieyran, qui a disputé quatre matches de National la saison passée. Le latéral gauche de 20 ans était libre depuis la relégation administrative de Strasbourg (où il a connu Laurent Fournier) en CFA 2. Pris à l'essai récemment par Yverdon (Suisse), courtisé par Reims, cet international français des 19 ans a convaincu Auxerre lors d'un essai.
- ptijuju007
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : ptijuju007
C'est au moment du dégel d'hier soir.Aïe a écrit :On peut en rigoler mais il doit y avoir de sacrés tricheurs quand même...WhiskyWalker a écrit :J'aime bien la tentative de MV sur N'Dy Assembé, 5 ventes à 1min d'intervalle :lol:
Ces 5 ventes sont parfaitement rationnelles !

+1 En quoi le fait d'avoir profité de la PV de 935 000 de N'Dy (puisque je l'avais avant le fixing) pour acheter Sirigu (une PV de 200 000 ou 300 000 m'aurait suffit pour l'acquérir,et c'est d'ailleurs dans ce but que j'ai pris le Nancéien vendredi) serait irrationnel ou un quelconque signe de triche?ptijuju007 a écrit :C'est au moment du dégel d'hier soir.Aïe a écrit :On peut en rigoler mais il doit y avoir de sacrés tricheurs quand même...WhiskyWalker a écrit :J'aime bien la tentative de MV sur N'Dy Assembé, 5 ventes à 1min d'intervalle :lol:
Ces 5 ventes sont parfaitement rationnelles !