Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

jimpsg
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : jimpsg

Message par jimpsg »

The titi a écrit :Personnellement, je me suis laissé tenté par Nicoleta ã ce fixing... Suis-je le seul?! :D.
J'ai pas pu le prendre là mais j'avoue qu'il m'intéresse aussi! :wink: Je pense que c'est un choix. :wink:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

jimpsg a écrit :
The titi a écrit :Personnellement, je me suis laissé tenté par Nicoleta ã ce fixing... Suis-je le seul?! :D.
J'ai pas pu le prendre là mais j'avoue qu'il m'intéresse aussi! :wink: Je pense que c'est un choix. :wink:
j'ai tenté le coup tout comme Saihi de Montpellier... moins risqués que Coutadeur dont j'ai trouvé ça sur un forum lorientais :
Coutadeur est incertain (adducteurs). Un point sera effectué jeudi.
TLG
confirmé sur maville.com du 13.09.2011 :
Lorient

Bourillon et Coutadeur absents hier. Grégory Bourillon ne s'est pas entraîné hier après-midi. Mais c'est la blessure de Mathieu Coutadeur qui semble contrarier le staff médical lorientais puisqu'il se plaint des adducteurs. Alaixys Romao a été ménagé. Christian Gourcuff fera le point aujourd'hui : séances à 10 h et 17 h.

Rennes

Brahimi, l'absence se prolonge. Yacine Brahimi n'est toujours pas remis de sa blessure contractée à l'occasion d'un choc lors du match Rennes - Rustavi. Sa blessure porte désormais un nom : il s'agit selon le médecin du club d'une « entorse pérono-tibiale inférieure ». Sa durée d'indisponibilité est encore incertaine. Si Yacine Brahimi a repris la course, il se ressent encore de douleurs lors des appuis en virage.
Coutadeur 549 PPF et Brahimi 255 PPF :arrow: Saihi 110 PPF à 3.8M, Nicolita 50 PPF à 3.8M et Corgnet 195 PPF à 2.4M
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

49ers a écrit :
patator666 a écrit :
Allez salut bande de moules, on en reparle aux prochains fixings.
d'accord avec toi patator mais attendons que le joueur nous donne raison avant de s'enflammer car ce pari est loin d'être gagné tout de même
T'inquiète, c'était juste pour secouer un peu le fofo. J'en avais marre des posts sur nancy....
Sur le fond il y a tout de même une part de risque qui est bien diluée par la perf globale de Lyon depuis le début de saison.

:twisted: :twisted: :twisted:
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

jptronic a écrit :
Alatax a écrit :
jptronic a écrit : C'était pour déconner, j'arrête... :oops:
Oué c'est limite là :mrgreen:

Y'a un bon def à l'Om?
Oh ca va c'est pour mettre un brin d'ambiance; d'autant que je suis en "maladie" (ah ah ah) depuis hier...

Sinon, à l'OM en défense ben, t'as Mozer, Boli, Di meco, Angloma, Desailly...
...Dimas, Torrisi, Edson, Da Silva, Pérez, Issa, Abardonado, Christanval...
iNSTAR
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : iNSTAR

Message par iNSTAR »

iLiPs' a écrit :
jptronic a écrit :
Oh ca va c'est pour mettre un brin d'ambiance; d'autant que je suis en "maladie" (ah ah ah) depuis hier...

Sinon, à l'OM en défense ben, t'as Mozer, Boli, Di meco, Angloma, Desailly...
...Dimas, Torrisi, Edson, Da Silva, Pérez, Issa, Abardonado, Christanval...
Déhu, méité, Leboeuf, Ecker, Zubar, Beye, Van buten...
LIBERTE POUR LES ULTRAS !

"Les hommes naissent et demeurent libres et égaux en droits" .... sauf les ultras! CU84
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

LeGaucher a écrit : Coutadeur 549 PPF et Brahimi 255 PPF :arrow: Saihi 110 PPF à 3.8M, Nicolita 50 PPF à 3.8M et Corgnet 195 PPF à 2.4M
Tu peux nous donner tes 2 autres vrais milieux :oops:
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

nickos a écrit :
LeGaucher a écrit : Coutadeur 549 PPF et Brahimi 255 PPF :arrow: Saihi 110 PPF à 3.8M, Nicolita 50 PPF à 3.8M et Corgnet 195 PPF à 2.4M
Pastore et Gonalons :lol: :lol:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

LeGaucher a écrit :
nickos a écrit :
Pastore et Gonalons :lol: :lol:
Avec ce que tu avais dit ce we j'aurais pu deviner :wink:
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

J'aime bien la tentative de MV sur N'Dy Assembé, 5 ventes à 1min d'intervalle :lol:
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

L'attaquant Modibo Maïga (25 ans, 3 matchs en L1 cette saison) et le milieu de terrain Kévin Anin (25 ans, 4 matchs en L1 cette saison) s'entraineront avec l'équipe réserve jusqu'à nouvel ordre. La direction du FC Sochaux a décidé d'écarter les deux joueurs suite à leur nouvelle absence non justifiée à l'entraînement lundi. "Je trouve dommage de ne pas avoir des joueurs prêts à faire leur métier. Ça m'agace, ils doivent respecter le club, le groupe et le travail", a réagi l'entraîneur Mehmed Bazdarevic. A l'origine du problème, Maïga et Anin souhaitaient quitter Sochaux cet été mais n'avaient pas reçu de bon de sortie. (Par Nicolas Lagavardan)
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Des infos de Sidibé...
Info L'Equipe. Auxerre fait un peu évoluer son effectif. L'AJA a enregistré la signature de Cyriaque Rivieyran, qui a disputé quatre matches de National la saison passée. Le latéral gauche de 20 ans était libre depuis la relégation administrative de Strasbourg (où il a connu Laurent Fournier) en CFA 2. Pris à l'essai récemment par Yverdon (Suisse), courtisé par Reims, cet international français des 19 ans a convaincu Auxerre lors d'un essai.
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

WhiskyWalker a écrit :J'aime bien la tentative de MV sur N'Dy Assembé, 5 ventes à 1min d'intervalle :lol:
On peut en rigoler mais il doit y avoir de sacrés tricheurs quand même... :!:
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Aïe a écrit :
WhiskyWalker a écrit :J'aime bien la tentative de MV sur N'Dy Assembé, 5 ventes à 1min d'intervalle :lol:
C'est au moment du dégel d'hier soir.
Ces 5 ventes sont parfaitement rationnelles !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
BTC
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : BTC

Message par BTC »

ptijuju007 a écrit :
Aïe a écrit :
C'est au moment du dégel d'hier soir.
Ces 5 ventes sont parfaitement rationnelles !
+1 En quoi le fait d'avoir profité de la PV de 935 000 de N'Dy (puisque je l'avais avant le fixing) pour acheter Sirigu (une PV de 200 000 ou 300 000 m'aurait suffit pour l'acquérir,et c'est d'ailleurs dans ce but que j'ai pris le Nancéien vendredi) serait irrationnel ou un quelconque signe de triche?
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Au passage, a tout les fan de Nacy, et dieu sait qu'ils sont nombreux sur ce forum ( :lol: :lol: :lol: ) Jo Gook arrive à l'ASNL. Malgré son talent qu'on a jamais vu ( Seul JF la vu ^^) à t'il une chance de devenir titulaire contre les carnes actuelle ? :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »