FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Avatar de l’utilisateur
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
Messages : 3210
Inscription : 05 févr. 2009, 10:49
team idemfoot : Nickos
Contact :

Message par nickos »

A ta place, je chercherai un défenseur pas cher pour remplacer M'Bengue (fofana, Apkro, Martial (pour faire plaiz à JPT), Wass (pour la PV), Planus (si tu aimes le risque) ...), et je garderai peut-être Kembo ; son indisponibilité est plus courte que prévue :wink:
Avatar de l’utilisateur
nikoman
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 197
Inscription : 20 févr. 2006, 21:27
team idemfoot : Nikoman
Localisation : New York
Contact :

Message par nikoman »

Aie, je crois qu'ils sont en train de nous sucrer la PD de Wass :(

Moi j'ai fait Traore :arrow: Corgnet et Lisandro :arrow: Giroud
Avatar de l’utilisateur
uscf
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 176
Inscription : 27 févr. 2008, 17:57
Localisation : Rennes

Message par uscf »

et celle de Lemaitre aussi ????? :cry:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 622
Inscription : 15 août 2008, 21:11
team idemfoot : Shriver
Contact :

Message par Shriver »

Est ce que Lisandro va être conservé suite aux dernières nouvelles qui ne donnent pas encore de retour sur samedi prochain?
Avatar de l’utilisateur
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5803
Inscription : 27 oct. 2006, 22:53
team idemfoot : Petit Perrin
Localisation : 80
Contact :

Message par Petit_Perrin »

nikoman a écrit :Aie, je crois qu'ils sont en train de nous sucrer la PD de Wass :(

Moi j'ai fait Traore :arrow: Corgnet et Lisandro :arrow: Giroud
logiquement, s'ils retirent la passe de wass, ils mettent celle de lemaitre, car c'est écrit sur le torchon (remarque en bas à droite de l'erreur). et il faut la mettre à barbosa.
Soyons logiques! :P
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

Shriver a écrit :Est ce que Lisandro va être conservé suite aux dernières nouvelles qui ne donnent pas encore de retour sur samedi prochain?
Si je l'avais, j'aurais attendu d'avoir plus d'infos ça serait dommage de le vendre si son retour est annoncé dans la semaine...
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
123soleil
IDEM Biberon
IDEM Biberon
Messages : 49
Inscription : 18 oct. 2011, 10:24
team idemfoot : 123soleil
Contact :

Message par 123soleil »

De source sûres, il ne sera pas disponibles pour les deux derbys.
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

123soleil a écrit :De source sûres, il ne sera pas disponibles pour les deux derbys.
J'ai lu pour le premier, mais pour le 2ème :?: :roll:

Les sources on les cite STP... :wink:

C'est pas OLTV j'espère... lolll
Avatar de l’utilisateur
barbouz
IDEM Pupille
IDEM Pupille
Messages : 563
Inscription : 24 janv. 2010, 00:28
team idemfoot : Barbouz
Localisation : 20km du parc des princes
Contact :

Message par barbouz »

Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter :wink:
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

barbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter :wink:
C'est clair ... Le vendre maintenant n'a pas bcp d'intérêt a moins de prendre Bafé ;)
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
Avatar de l’utilisateur
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin
Messages : 202
Inscription : 14 févr. 2010, 16:57
Localisation : En apesenteur

Message par BzhLutece »

123soleil a écrit :De source sûres, il ne sera pas disponibles pour les deux derbys.
Ta source c'est Faudel, Khaled ou Rachid Taha ???
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

BzhLutece a écrit :
barbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter :wink:
C'est clair ... Le vendre maintenant n'a pas bcp d'intérêt a moins de prendre Bafé ;)
Bah Gomis vu ses derniers matches (au moins une très grosse occase vendangée à chacun) et les derniers de Briand que l'on annonçait déjà mort, je le vois bien être celui qui pourrait être sacrifié au retour de Licha... :?
Avatar de l’utilisateur
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
Messages : 5799
Inscription : 13 juin 2006, 21:02
team idemfoot : remi33
Contact :

Message par remi33 »

BzhLutece a écrit :
123soleil a écrit :De source sûres, il ne sera pas disponibles pour les deux derbys.
Ta source c'est Faudel, Khaled ou Rachid Taha ???
:lol:
Avatar de l’utilisateur
cvetko
IDEM Cadet
IDEM Cadet
Messages : 2204
Inscription : 08 nov. 2007, 13:08
team idemfoot : cvetko
Localisation : Plaine du Forez
Contact :

Message par cvetko »

barbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter :wink:
Ah bon je le rachète au fixing J12, je suis ravi de l'apprendre. :shock:
Avatar de l’utilisateur
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
Messages : 9574
Inscription : 07 déc. 2008, 14:10
team idemfoot : the titi
Localisation : Amiens (80)
Contact :

Message par The titi »

remi33 a écrit :
BzhLutece a écrit :
barbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter :wink:
C'est clair ... Le vendre maintenant n'a pas bcp d'intérêt a moins de prendre Bafé ;)
Bah Gomis vu ses derniers matches (au moins une très grosse occase vendangée à chacun) et les derniers de Briand que l'on annonçait déjà mort, je le vois bien être celui qui pourrait être sacrifié au retour de Licha... :?
Gomis est un peu cuit au niveau physique je pense...

Après, je trouve ça un peu prématuré de dire que c'est lui qui va sauter au retour de Lisandro, sous prétexte qu'il a foiré ses 2 derniers matchs...

Je pense que son début de saison parle pour lui...
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »