FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- Petit_Perrin
- IDEM Sénior
- team idemfoot : Petit Perrin
logiquement, s'ils retirent la passe de wass, ils mettent celle de lemaitre, car c'est écrit sur le torchon (remarque en bas à droite de l'erreur). et il faut la mettre à barbosa.nikoman a écrit :Aie, je crois qu'ils sont en train de nous sucrer la PD de Wass![]()
Moi j'ai fait TraoreCorgnet et Lisandro
Giroud
Soyons logiques!

"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Si je l'avais, j'aurais attendu d'avoir plus d'infos ça serait dommage de le vendre si son retour est annoncé dans la semaine...Shriver a écrit :Est ce que Lisandro va être conservé suite aux dernières nouvelles qui ne donnent pas encore de retour sur samedi prochain?
REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
http://www.facebook.com/home.php?#!/gro ... 5518009668
- barbouz
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Barbouz
Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter
Ceux qui l'avaient anticipé un peu tôt l'ont surement revendu (pour Giroud notamment) et attendent le fix de la J12 pour le racheter
- BzhLutece
- IDEM Poussin
C'est clair ... Le vendre maintenant n'a pas bcp d'intérêt a moins de prendre Bafébarbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !

REJOIGNEZ LE GROUPE FACEBOOK D'IDEMFOOT:
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Bah Gomis vu ses derniers matches (au moins une très grosse occase vendangée à chacun) et les derniers de Briand que l'on annonçait déjà mort, je le vois bien être celui qui pourrait être sacrifié au retour de Licha... :?BzhLutece a écrit :C'est clair ... Le vendre maintenant n'a pas bcp d'intérêt a moins de prendre Bafébarbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
- cvetko
- IDEM Cadet
- team idemfoot : cvetko
Ah bon je le rachète au fixing J12, je suis ravi de l'apprendre. :shock:barbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
- The titi
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : the titi
Gomis est un peu cuit au niveau physique je pense...remi33 a écrit :Bah Gomis vu ses derniers matches (au moins une très grosse occase vendangée à chacun) et les derniers de Briand que l'on annonçait déjà mort, je le vois bien être celui qui pourrait être sacrifié au retour de Licha... :?BzhLutece a écrit :C'est clair ... Le vendre maintenant n'a pas bcp d'intérêt a moins de prendre Bafébarbouz a écrit :Pour ceux qui ont acheté Licha au fixing J10 ou J11, c'est clair qu'il faut le garder. Plus qu'un seul NJ (et encore c'est pas officiel qu'il jouera pas le derby) et aprés ça sera le jackpot !
Après, je trouve ça un peu prématuré de dire que c'est lui qui va sauter au retour de Lisandro, sous prétexte qu'il a foiré ses 2 derniers matchs...
Je pense que son début de saison parle pour lui...