FIXING J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

C'est pas faux Shaguar.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

regisbou a écrit :Je ne sais pas si vraiment Paris était intéressé par cette coupe!!!
Faut arrêter avec ça... Quand on mène 2/0, évidemment, on fait exprès de perdre 3/2 !!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Paris a perdu, c'est pas un drame.
Il a été donné un " cahier des charges " à AK, je pense que le minimum c'est 1 Titre. Après faut pas se planter Jeudi prochain en C3, ca serait plus problématique.

Sinon la défaite de hier soir, je pense, n'aura aucune conséquence pour le moment.
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bruce62 a écrit :
regisbou a écrit :Je ne sais pas si vraiment Paris était intéressé par cette coupe!!!
Faut arrêter avec ça... Quand on mène 2/0, évidemment, on fait exprès de perdre 3/2 !!
Pas intéressé = mentalement pas à 100%

D’ou peut-être le fait de se faire rejoindre au score, et de ne pas avoir suffisamment de niak pour revenir après le 3ème but de Dijon...

Bref, ça doit être un peu de ça + un peu de suffisance et le bon match de Dijon. Mais de là à dire "faut arrêter avec ça", c'est sous entendre que l'on a connaissance des vrais raisons de cette défaite. Et tout bruce que tu es, tu n'es pas dans cette situation. Regisbou, lui, a au moins la délicatesse de commencer par un "je ne sais pas"...

Et comme le dit AK, cette défaite est une bonne piqûre de rappel pour le championnat....
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

HERETIK a écrit :Pas intéressé = mentalement pas à 100%

D’ou peut-être le fait de se faire rejoindre au score, et de ne pas avoir suffisamment de niak pour revenir après le 3ème but de Dijon...

Bref, ça doit être un peu de ça + un peu de suffisance et le bon match de Dijon. Mais de là à dire "faut arrêter avec ça", c'est sous entendre que l'on a connaissance des vrais raisons de cette défaite. Et tout bruce que tu es, tu n'es pas dans cette situation. Regisbou, lui, a au moins la délicatesse de commencer par un "je ne sais pas"...

Et comme le dit AK, cette défaite est une bonne piqûre de rappel pour le championnat....
tu as raison ! et je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit :?
Plus sérieusement, ce que je voulais dire, et que j'ai dit assez rapidement sans prendre la peine d'argumenter mes propos, c'est que ça me fait un peu sourire de voir que, suite à la défaite, tout le monde dise que c'est rien, Paris en a rien foutre de la coupe de la Ligue... si les mecs qui ont joué hier n'étaient pas dedans à 100%, c'est bien dommage pour Paris, parce que ça veut qu'il n'y a pas vraiment de banc. Ou alors qu'ils se satisfont de leur statut de remplaçant... Alors que la plupart des Dijonnais qui jouent peu avaient la gnac!
Après je maintiens que quand tu mènes 2/0, c'est une faute professionnelle de perdre... mais ce n'est que mon avis. Cette défaite devrait faire comprendre à Kombouaré certaines, c'est en effet une bonne piqûre de rappel !
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

bruce62 a écrit :
HERETIK a écrit :Pas intéressé = mentalement pas à 100%

tu as raison ! et je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit :?
Plus sérieusement, ce que je voulais dire, et que j'ai dit assez rapidement sans prendre la peine d'argumenter mes propos, c'est que ça me fait un peu sourire de voir que, suite à la défaite, tout le monde dise que c'est rien, Paris en a rien foutre de la coupe de la Ligue... si les mecs qui ont joué hier n'étaient pas dedans à 100%, c'est bien dommage pour Paris, parce que ça veut qu'il n'y a pas vraiment de banc. Ou alors qu'ils se satisfont de leur statut de remplaçant... Alors que la plupart des Dijonnais qui jouent peu avaient la gnac!
Après je maintiens que quand tu mènes 2/0, c'est une faute professionnelle de perdre... mais ce n'est que mon avis. Cette défaite devrait faire comprendre à Kombouaré certaines, c'est en effet une bonne piqûre de rappel !
Je suis de ton avis avec le banc qu'ils ont ils éclatent dijon à l'aise normalement (sans vouloir être méchant avec les dijonnais)
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bruce62 a écrit :tu as raison ! et je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit :?
C'était une petite pointe d'humour, rapport au Bruce tout puissant ;)

Ca ne vous intrigue pas ses 8 ventes de compo initiale sur Brahimi depuis sa blessure ? Moi, J'aimerai bien savoir sur quel joueur ces ventes ce sont portées ;)
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

blazz a écrit :Je suis de ton avis avec le banc qu'ils ont ils éclatent dijon à l'aise normalement (sans vouloir être méchant avec les dijonnais)
Soit tu es méchant avec les Dijonnais, soit tu tiens Paris en trop grosse estime. Penser que les remplaçants parisiens doivent obligatoirement battre Dijon, à Dijon, ce n’est pas vraiment sensé. Paris n'est pas le Réal encore.... Et Dijon est une belle petite équipe je trouve ;)
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par bruce62 »

HERETIK a écrit :C'était une petite pointe d'humour, rapport au Bruce tout puissant ;)
je me doute :wink:
HERETIK a écrit : Ca ne vous intrigue pas ses 8 ventes de compo initiale sur Brahimi depuis sa blessure ?
des mecs qui se sont inscrits à idem il y a peu de temps ?
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Bon, et bien définitivement, je ne comprends toujours pas les malheureux possesseurs de Lugano :roll:

Alors qu'il y a un gentil Ceara avec 0 carton depuis le début de la saison... :wink:
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

Aïe a écrit :Bon, et bien définitivement, je ne comprends toujours pas les malheureux possesseurs de Lugano :roll:

Alors qu'il y a un gentil Ceara avec 0 carton depuis le début de la saison... :wink:
Je l'avais pris à son intro, juste pour sa réputation de buteur, et avec le sentiment qu'il allait être un titu indiscutable. Vu ses performances, je n'ai pas voulu le reprendre après sa suspension.
Ceara traîne depuis le début de la saison, l'idée qu'il n'est pas indiscutable et que Jallet est un vrai concurrent. Bon la réalité nous montre le contraire, mais cette idée semble perdurer...
BzhLutece
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par BzhLutece »

Aïe a écrit :Bon, et bien définitivement, je ne comprends toujours pas les malheureux possesseurs de Lugano :roll:

Ce match a encore mis plus de bordel en défense au PSG... Avec le retour de Bisevac il n'y aura plus aucun titu indiscutable en défense. Cessa, Lugano, Sakho, ... Ils ont tous un fort risque de non joué a mon avis donc perso j'attends d'y voir un peu plus clair dans la hiérarchie avant d'investir en défense au PSG !
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bruce62 a écrit :des mecs qui se sont inscrits à idem il y a peu de temps ?
Vu l'actualité de Brahimi, on peut effectivemernt penser que ce sont des équipes fraîchement créées. Mais je trouve suspect que cela concerne dèja 9 ventes pour Brahimi, depuis hier. Faudrait se pencher sur les joueurs achétés en échange ;)
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

HERETIK a écrit :
blazz a écrit :Je suis de ton avis avec le banc qu'ils ont ils éclatent dijon à l'aise normalement (sans vouloir être méchant avec les dijonnais)
Soit tu es méchant avec les Dijonnais, soit tu tiens Paris en trop grosse estime. Penser que les remplaçants parisiens doivent obligatoirement battre Dijon, à Dijon, ce n’est pas vraiment sensé. Paris n'est pas le Réal encore.... Et Dijon est une belle petite équipe je trouve ;)
Non pour moi c'est sensé, l'équipe B de paris est au dessus de Dijon.. Même si j'aime bien cette équipe qui joue et qui est pour moi la meilleur des promus :!:

Pour jouer sur les mots je n'ai pas dit "obligatoirement" mais "normalement" :wink: :D
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
lal
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par lal »

HERETIK a écrit :
bruce62 a écrit :des mecs qui se sont inscrits à idem il y a peu de temps ?
Vu l'actualité de Brahimi, on peut effectivemernt penser que ce sont des équipes fraîchement créées. Mais je trouve suspect que cela concerne dèja 9 ventes pour Brahimi, depuis hier. Faudrait se pencher sur les joueurs achétés en échange ;)
Moi je me le traine depuis me compo initiale et je viens de le vendre pour Cavalli :oops:

J'avais tout le temps d'autre priorité d'achat et vu qu'ils l'annoncaient sur le retour presque tous les week-end, je le gardais.
mais quand je l'ai vu hier soir boiter dès son premier ballon, c'était trop :evil:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »