FIXING J11
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Pas intéressé = mentalement pas à 100%bruce62 a écrit :Faut arrêter avec ça... Quand on mène 2/0, évidemment, on fait exprès de perdre 3/2 !!regisbou a écrit :Je ne sais pas si vraiment Paris était intéressé par cette coupe!!!
D’ou peut-être le fait de se faire rejoindre au score, et de ne pas avoir suffisamment de niak pour revenir après le 3ème but de Dijon...
Bref, ça doit être un peu de ça + un peu de suffisance et le bon match de Dijon. Mais de là à dire "faut arrêter avec ça", c'est sous entendre que l'on a connaissance des vrais raisons de cette défaite. Et tout bruce que tu es, tu n'es pas dans cette situation. Regisbou, lui, a au moins la délicatesse de commencer par un "je ne sais pas"...
Et comme le dit AK, cette défaite est une bonne piqûre de rappel pour le championnat....
- bruce62
- IDEM Sénior
- team idemfoot : bruce
tu as raison ! et je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit :?HERETIK a écrit :Pas intéressé = mentalement pas à 100%
D’ou peut-être le fait de se faire rejoindre au score, et de ne pas avoir suffisamment de niak pour revenir après le 3ème but de Dijon...
Bref, ça doit être un peu de ça + un peu de suffisance et le bon match de Dijon. Mais de là à dire "faut arrêter avec ça", c'est sous entendre que l'on a connaissance des vrais raisons de cette défaite. Et tout bruce que tu es, tu n'es pas dans cette situation. Regisbou, lui, a au moins la délicatesse de commencer par un "je ne sais pas"...
Et comme le dit AK, cette défaite est une bonne piqûre de rappel pour le championnat....
Plus sérieusement, ce que je voulais dire, et que j'ai dit assez rapidement sans prendre la peine d'argumenter mes propos, c'est que ça me fait un peu sourire de voir que, suite à la défaite, tout le monde dise que c'est rien, Paris en a rien foutre de la coupe de la Ligue... si les mecs qui ont joué hier n'étaient pas dedans à 100%, c'est bien dommage pour Paris, parce que ça veut qu'il n'y a pas vraiment de banc. Ou alors qu'ils se satisfont de leur statut de remplaçant... Alors que la plupart des Dijonnais qui jouent peu avaient la gnac!
Après je maintiens que quand tu mènes 2/0, c'est une faute professionnelle de perdre... mais ce n'est que mon avis. Cette défaite devrait faire comprendre à Kombouaré certaines, c'est en effet une bonne piqûre de rappel !
- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Je suis de ton avis avec le banc qu'ils ont ils éclatent dijon à l'aise normalement (sans vouloir être méchant avec les dijonnais)bruce62 a écrit :tu as raison ! et je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit :?HERETIK a écrit :Pas intéressé = mentalement pas à 100%
Plus sérieusement, ce que je voulais dire, et que j'ai dit assez rapidement sans prendre la peine d'argumenter mes propos, c'est que ça me fait un peu sourire de voir que, suite à la défaite, tout le monde dise que c'est rien, Paris en a rien foutre de la coupe de la Ligue... si les mecs qui ont joué hier n'étaient pas dedans à 100%, c'est bien dommage pour Paris, parce que ça veut qu'il n'y a pas vraiment de banc. Ou alors qu'ils se satisfont de leur statut de remplaçant... Alors que la plupart des Dijonnais qui jouent peu avaient la gnac!
Après je maintiens que quand tu mènes 2/0, c'est une faute professionnelle de perdre... mais ce n'est que mon avis. Cette défaite devrait faire comprendre à Kombouaré certaines, c'est en effet une bonne piqûre de rappel !
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
C'était une petite pointe d'humour, rapport au Bruce tout puissantbruce62 a écrit :tu as raison ! et je n'ai pas la prétention d'être qui que ce soit :?

Ca ne vous intrigue pas ses 8 ventes de compo initiale sur Brahimi depuis sa blessure ? Moi, J'aimerai bien savoir sur quel joueur ces ventes ce sont portées

Soit tu es méchant avec les Dijonnais, soit tu tiens Paris en trop grosse estime. Penser que les remplaçants parisiens doivent obligatoirement battre Dijon, à Dijon, ce n’est pas vraiment sensé. Paris n'est pas le Réal encore.... Et Dijon est une belle petite équipe je trouveblazz a écrit :Je suis de ton avis avec le banc qu'ils ont ils éclatent dijon à l'aise normalement (sans vouloir être méchant avec les dijonnais)

Je l'avais pris à son intro, juste pour sa réputation de buteur, et avec le sentiment qu'il allait être un titu indiscutable. Vu ses performances, je n'ai pas voulu le reprendre après sa suspension.Aïe a écrit :Bon, et bien définitivement, je ne comprends toujours pas les malheureux possesseurs de Lugano :roll:
Alors qu'il y a un gentil Ceara avec 0 carton depuis le début de la saison...
Ceara traîne depuis le début de la saison, l'idée qu'il n'est pas indiscutable et que Jallet est un vrai concurrent. Bon la réalité nous montre le contraire, mais cette idée semble perdurer...
- BzhLutece
- IDEM Poussin
Ce match a encore mis plus de bordel en défense au PSG... Avec le retour de Bisevac il n'y aura plus aucun titu indiscutable en défense. Cessa, Lugano, Sakho, ... Ils ont tous un fort risque de non joué a mon avis donc perso j'attends d'y voir un peu plus clair dans la hiérarchie avant d'investir en défense au PSG !Aïe a écrit :Bon, et bien définitivement, je ne comprends toujours pas les malheureux possesseurs de Lugano :roll:
Alors qu'il y a un gentil Ceara avec 0 carton depuis le début de la saison...
Vu l'actualité de Brahimi, on peut effectivemernt penser que ce sont des équipes fraîchement créées. Mais je trouve suspect que cela concerne dèja 9 ventes pour Brahimi, depuis hier. Faudrait se pencher sur les joueurs achétés en échangebruce62 a écrit :des mecs qui se sont inscrits à idem il y a peu de temps ?

- blazz
- IDEM Poussin
- team idemfoot : blazz
Non pour moi c'est sensé, l'équipe B de paris est au dessus de Dijon.. Même si j'aime bien cette équipe qui joue et qui est pour moi la meilleur des promusHERETIK a écrit :Soit tu es méchant avec les Dijonnais, soit tu tiens Paris en trop grosse estime. Penser que les remplaçants parisiens doivent obligatoirement battre Dijon, à Dijon, ce n’est pas vraiment sensé. Paris n'est pas le Réal encore.... Et Dijon est une belle petite équipe je trouveblazz a écrit :Je suis de ton avis avec le banc qu'ils ont ils éclatent dijon à l'aise normalement (sans vouloir être méchant avec les dijonnais)

Pour jouer sur les mots je n'ai pas dit "obligatoirement" mais "normalement"

"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
Et poilu la chèvre !!
Moi je me le traine depuis me compo initiale et je viens de le vendre pour Cavalli :oops:HERETIK a écrit :Vu l'actualité de Brahimi, on peut effectivemernt penser que ce sont des équipes fraîchement créées. Mais je trouve suspect que cela concerne dèja 9 ventes pour Brahimi, depuis hier. Faudrait se pencher sur les joueurs achétés en échangebruce62 a écrit :des mecs qui se sont inscrits à idem il y a peu de temps ?
J'avais tout le temps d'autre priorité d'achat et vu qu'ils l'annoncaient sur le retour presque tous les week-end, je le gardais.
mais quand je l'ai vu hier soir boiter dès son premier ballon, c'était trop :evil: