bob on t'a reconnu :lol:pseudoo a écrit :Cela reste Nancy...iNSTAR a écrit :Un question, côté Nancy, il y a de la PV à faire en défense non?
Helder 11ppf 2M3, et lemaitre 2M4, il semble être titu les deux, un pro nancéen?
J opte plutot pour du Stephanois , 4 dans mon equipe maintenant...
Wait and see...
FIXING J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24

- 49ers
- IDEM Junior
- team idemfoot : 49ers
je me faisais la même réflexion certes ma team n'est pas optimale: encore quelques ETG ou ACA et des 500k mais à quoi bon bousiller mes 3M de treso sur un stéphanois ou autres du même genre (pas plus définitif et pas plus décisif) plutôt que de faire monter la tréso pour s'offrir le cador qui va bien dans quelques journéesvic a écrit :Sinon, on est obligé d achat des joueurs au fixing? Car la en dehors de Barbosa (et encore parceque je l ai :oops: ), je ne vois personne a acheter... Meme dans les joueurs a 10M€ :?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Vous allez me faire le plaisir de les trouver ces carnes à moins de 2M et plus vite que çà, parce que j'ai des transferts à faire, enfin j'ai des gars à vendre, mais rien à acheter.49ers a écrit :je me faisais la même réflexion certes ma team n'est pas optimale: encore quelques ETG ou ACA et des 500k mais à quoi bon bousiller mes 3M de treso sur un stéphanois ou autres du même genre (pas plus définitif et pas plus décisif) plutôt que de faire monter la tréso pour s'offrir le cador qui va bien dans quelques journéesvic a écrit :Sinon, on est obligé d achat des joueurs au fixing? Car la en dehors de Barbosa (et encore parceque je l ai :oops: ), je ne vois personne a acheter... Meme dans les joueurs a 10M€ :?
Alors hop hop hop, on m'envoie du rêve. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- arthurix
- IDEM Pupille
- team idemfoot : arthurix
Alors, pour commencer, en défenseur, je te propose du Lamine Koné. Au milieu, pour la bonne bouche un peu de Florin Bérenguer et pour finir, en attaque, un soupçon de Yaya Sanogo! Que du beau, que du lourd!bobditlane a écrit :Vous allez me faire le plaisir de les trouver ces carnes à moins de 2M et plus vite que çà, parce que j'ai des transferts à faire, enfin j'ai des gars à vendre, mais rien à acheter.49ers a écrit :je me faisais la même réflexion certes ma team n'est pas optimale: encore quelques ETG ou ACA et des 500k mais à quoi bon bousiller mes 3M de treso sur un stéphanois ou autres du même genre (pas plus définitif et pas plus décisif) plutôt que de faire monter la tréso pour s'offrir le cador qui va bien dans quelques journéesvic a écrit :Sinon, on est obligé d achat des joueurs au fixing? Car la en dehors de Barbosa (et encore parceque je l ai :oops: ), je ne vois personne a acheter... Meme dans les joueurs a 10M€ :?
Alors hop hop hop, on m'envoie du rêve. :oops:
Elle est fraiche ma carne, elle est fraiche!
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
:lol: Oui mais ce n etait pas tout a fait le meme prix :lol: Il y avait eu Demelo et Cavenaghi aussi...Nyrphil a écrit :D'ici fin novembre, ya qd mm 3 non-joués potentiels... Et après faut qu'il reprenne le rythme des entrainements... Si Lyon tourne bien, on peut supposer que Garde ne prendra aucun risque avec Lisandro...remi33 a écrit :Mouais 3 mois, soit 12 semaines quoi...arthurix a écrit : :shock:
Source?
Edit: 1M de MV potentielle quand même...
On est à 9 là, la suivante où il ne jouera sûrement pas puis 15 jours de trêve et on sera à 12 soit 3 mois...
Bref en tout cas pour ceux qui l'ont (dont je fais partie) c'est surtout pas le moment de le vendre, en tout cas pas avant la trêve internationale, c'est sûr !
Cette situation me rappelle surtout celle de vic avec Plestan qui l'avait gardé désespérément... lol
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
lol, question, pourquoi lui et pas un autre..?regisbou a écrit :Nom Zywiecki
Prénom Alexis
Pays français
Né le 10/04/1984
Taille 1.84 m
Poids 74 kg
Poste Défenseur
114ppf ça c est du tout bon pour dégager de la tréso
Valeur 25000, c est cadeau
Parce qu'il rapporte gros au scrabble...? Qu'il a tjrs été dernier dans les listes alphabétiques...? lol
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Bon alors comme Lopez est en train de faire une Licatastrophe, je vais claquer ma tréso dans un defenseur de standing comme je voulais le faire au precedent fixing.
D ailleurs j ai bien fais de m astenir puisque je voulais prendre soit Basa soit Cissokho, avec la suite que l on connait...
Maintenant, ce sera soit Reveillere soit Debuchy, mais je me pose une question, est ce que c est lui qui tire les penalty a Lille?
D ailleurs j ai bien fais de m astenir puisque je voulais prendre soit Basa soit Cissokho, avec la suite que l on connait...
Maintenant, ce sera soit Reveillere soit Debuchy, mais je me pose une question, est ce que c est lui qui tire les penalty a Lille?
-
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : regisbou
vic a écrit :Bon alors comme Lopez est en train de faire une Licatastrophe, je vais claquer ma tréso dans un defenseur de standing comme je voulais le faire au precedent fixing.
Debuchy tire les pénos pour le moment