FIXING J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

pseudoo a écrit :
iNSTAR a écrit :Un question, côté Nancy, il y a de la PV à faire en défense non?
Helder 11ppf 2M3, et lemaitre 2M4, il semble être titu les deux, un pro nancéen?
Cela reste Nancy...
J opte plutot pour du Stephanois , 4 dans mon equipe maintenant...

Wait and see...
bob on t'a reconnu :lol:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
49ers
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : 49ers

Message par 49ers »

vic a écrit :Sinon, on est obligé d achat des joueurs au fixing? Car la en dehors de Barbosa (et encore parceque je l ai :oops: ), je ne vois personne a acheter... Meme dans les joueurs a 10M€ :?
je me faisais la même réflexion certes ma team n'est pas optimale: encore quelques ETG ou ACA et des 500k mais à quoi bon bousiller mes 3M de treso sur un stéphanois ou autres du même genre (pas plus définitif et pas plus décisif) plutôt que de faire monter la tréso pour s'offrir le cador qui va bien dans quelques journées
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

iNSTAR a écrit :
Et Daf, il va être titu côté brest, ou risqué?
Est ce que c'est pas un peu risqué de reprendre la compétition sur un terrain syntéthique :?:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

49ers a écrit :
vic a écrit :Sinon, on est obligé d achat des joueurs au fixing? Car la en dehors de Barbosa (et encore parceque je l ai :oops: ), je ne vois personne a acheter... Meme dans les joueurs a 10M€ :?
je me faisais la même réflexion certes ma team n'est pas optimale: encore quelques ETG ou ACA et des 500k mais à quoi bon bousiller mes 3M de treso sur un stéphanois ou autres du même genre (pas plus définitif et pas plus décisif) plutôt que de faire monter la tréso pour s'offrir le cador qui va bien dans quelques journées
Vous allez me faire le plaisir de les trouver ces carnes à moins de 2M et plus vite que çà, parce que j'ai des transferts à faire, enfin j'ai des gars à vendre, mais rien à acheter.

Alors hop hop hop, on m'envoie du rêve. :oops:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

bobditlane a écrit :
49ers a écrit :
Vous allez me faire le plaisir de les trouver ces carnes à moins de 2M et plus vite que çà, parce que j'ai des transferts à faire, enfin j'ai des gars à vendre, mais rien à acheter.

Alors hop hop hop, on m'envoie du rêve. :oops:
Alors, pour commencer, en défenseur, je te propose du Lamine Koné. Au milieu, pour la bonne bouche un peu de Florin Bérenguer et pour finir, en attaque, un soupçon de Yaya Sanogo! Que du beau, que du lourd!

Elle est fraiche ma carne, elle est fraiche!
blazz
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : blazz

Message par blazz »

bobditlane a écrit :Alors hop hop hop, on m'envoie du rêve. :oops:
Y'a rien qui fait rêver en ce moment.... VDM :arrow:
"J'ai vais me faire une chèvre ... "
Et poilu la chèvre !!
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Nyrphil a écrit :
remi33 a écrit :
arthurix a écrit : :shock:

Source?

Edit: 1M de MV potentielle quand même...
Mouais 3 mois, soit 12 semaines quoi...

On est à 9 là, la suivante où il ne jouera sûrement pas puis 15 jours de trêve et on sera à 12 soit 3 mois...

Bref en tout cas pour ceux qui l'ont (dont je fais partie) c'est surtout pas le moment de le vendre, en tout cas pas avant la trêve internationale, c'est sûr !
D'ici fin novembre, ya qd mm 3 non-joués potentiels... Et après faut qu'il reprenne le rythme des entrainements... Si Lyon tourne bien, on peut supposer que Garde ne prendra aucun risque avec Lisandro...

Cette situation me rappelle surtout celle de vic avec Plestan qui l'avait gardé désespérément... lol
:lol: Oui mais ce n etait pas tout a fait le meme prix :lol: Il y avait eu Demelo et Cavenaghi aussi...
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Nom Zywiecki
Prénom Alexis
Pays français
Né le 10/04/1984
Taille 1.84 m
Poids 74 kg
Poste Défenseur

114ppf ça c est du tout bon pour dégager de la tréso

Valeur 25000, c est cadeau
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

iNSTAR a écrit :Un question, côté Nancy, il y a de la PV à faire en défense non?
Helder 11ppf 2M3, et lemaitre 2M4, il semble être titu les deux, un pro nancéen?
Lemaitre n'est pas blessé :?:
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

regisbou a écrit :Nom Zywiecki
Prénom Alexis
Pays français
Né le 10/04/1984
Taille 1.84 m
Poids 74 kg
Poste Défenseur

114ppf ça c est du tout bon pour dégager de la tréso

Valeur 25000, c est cadeau
lol, question, pourquoi lui et pas un autre..?

Parce qu'il rapporte gros au scrabble...? Qu'il a tjrs été dernier dans les listes alphabétiques...? lol
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

Bon alors comme Lopez est en train de faire une Licatastrophe, je vais claquer ma tréso dans un defenseur de standing comme je voulais le faire au precedent fixing.
D ailleurs j ai bien fais de m astenir puisque je voulais prendre soit Basa soit Cissokho, avec la suite que l on connait...
Maintenant, ce sera soit Reveillere soit Debuchy, mais je me pose une question, est ce que c est lui qui tire les penalty a Lille?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

Pas de risque avec lui :lol: Ni de PV , ni de MV
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

vic a écrit :Bon alors comme Lopez est en train de faire une Licatastrophe, je vais claquer ma tréso dans un defenseur de standing comme je voulais le faire au precedent fixing.
D ailleurs j ai bien fais de m astenir puisque je voulais prendre soit Basa soit Cissokho, avec la suite que l on connait...
Maintenant, ce sera soit Reveillere soit Debuchy, mais je me pose une question, est ce que c est lui qui tire les penalty a Lille?

Debuchy tire les pénos pour le moment :wink:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

T es certain que ce n est pas Sow?
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par regisbou »

vic a écrit :T es certain que ce n est pas Sow?

Oui
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »