Fixing J15

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Re: Fixing J15 (temporaire ?)

Message par gaelnedelec »

Shriver a écrit :Andersen j'ai de suite balancé. 2M de MV je prends pas le risque.J'ai pris juste pour suivre le mouvement je pensais pas que ça irait si haut...
C'est clair! Quand t'as gratté un million sur le goal d'Evian possédé par 500 mecs... ben tu prends pas de risques sinon ça fait une Laquait Bis !

Et je rigolerais bien s'il se fait expulser ce week-end, ou si un autre goal se blesse parce que ce sera la bérézina pour tout ceux qui l'ont encore !
regisbou
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : regisbou

Message par regisbou »

Il n y a plus d intéret a vendre Andersen maintenant pour N Dy car les 2 sont au meme prix.
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Romain a écrit :
fcna0034 a écrit :
ptijuju007 a écrit : Beaucoup de gamers devant avoir une tréso négative, il doit être difficile de trouver une bonne affaire pour remplacer Andersen.
Il n'est même plus possible d'acheter N'Dy Assembé. :roll:
bien, la mv est terminée alors :D
au vu du nombre de pff de laquait, on aura peut-etre droit à du rab de pv d'ici ce week-end...

sinon, est-ce-que tu sais si boye pourrait etre appelé pour jouer la can avec le ghana ou pas :?:
On peut toujours anticiper Westberg. Une blessure ou un carton rouge sont si vite arrivés :lol:
Ca mange pas de pain, on évite une possible MV et on dégage 3M de tréso...

Sinon je vous avais demandé de ne pas prendre Feret, je n'ai été que partiellement écouté :cry:
Ca mange pas de pain ? Et si Andersen ne prend pas de rouge ou de blessure, tu joues à 18 avec un gardien qui fait 0, c'est très moyen...
C'est qd mm terrible je trouve, 2 fois la même bétise sur Andersen, ceux qui avaient pris Tchagouni ont jamais rien gagné sur lui... Quand à ceux qui ont revendu Laquait, ils ne voient pas même qu'ils ont fait une mauvaise affaire vu les derniers divs de Laquait et qu'ils ont eu juste un coup de chatte énorme, un gardien qui se pète comme ça, doit yen avoir que 1 par an...

Super la stratégie... On revend et on se dit "allez sur un coup de chatte, le gars se pète"...

Je comprend pas cette flipette de la MV... Alors dans ce cas, pourquoi ne pas revendre Reynet, Pastore, Lisandro, ils ont aussi des grosses PV, et si ils se pètent, ça va faire mal aussi...
SegArkO
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : SegArkO

Message par SegArkO »

Nyrphil est la raison incarnée.
Some say, that one of his eyes is a teste.
And that he was turned down for 'I'm a celebrity' because people have heard of him.
All we know is, HE'S CALLED THE STIG!
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

WhiskyWalker a écrit :Rémy qui est quand même pas mal vendu, j'espère que c'est pour acheter Lisandro sinon aucun intérêt :lol:
ça ne semble pas très très grave pour Rémy mais je serai pas surpris par une reprise précipitée contre Dortmund.
Et qui dit précipité dit rechute ?!?

C'est ce qui m'a fait le vendre pour Giroud, enfin dans ma team.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

Shaguar a écrit :Obligé d'acheter 2 joueurs d'Evian pour prendre Giroud... Y a interet à ce qu'il continue à cartonner.
(Enfin quand j'vois le rendement de mes dernières acquisitions, le montpellierain ne devrait plus mettre un but d'ici 2012. Desolé :lol: )
Merci pour les 5000 :wink:
Ayé, je suis devant toi ! :twisted:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ça serait pas mal que quelqu'un controle les racines d'ip des achats sur Andersen voir s'il est possible de remonter sur un gamer car il est clair qu'il a été acheté pour tenter d'enrayer la MV :?
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

évaD a écrit :ça serait pas mal que quelqu'un controle les racines d'ip des achats sur Andersen voir s'il est possible de remonter sur un gamer car il est clair qu'il a été acheté pour tenter d'enrayer la MV :?
Et ceux qui ont lancé la MV, on les laisse tranquille :?: :shock:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Bourillon, à nouveau forfait pour le déplacement à Montpellier, devra observer une période de repos
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

fredpsg a écrit :
évaD a écrit :ça serait pas mal que quelqu'un controle les racines d'ip des achats sur Andersen voir s'il est possible de remonter sur un gamer car il est clair qu'il a été acheté pour tenter d'enrayer la MV :?
rien à voir, ceux qui ont vendu ont vendu c'est une opération purement spéculative
par compte l'acheter en pleine MV là c'est anormal.
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Nyrphil a écrit : Ca mange pas de pain ? Et si Andersen ne prend pas de rouge ou de blessure, tu joues à 18 avec un gardien qui fait 0, c'est très moyen...
C'est qd mm terrible je trouve, 2 fois la même bétise sur Andersen, ceux qui avaient pris Tchagouni ont jamais rien gagné sur lui... Quand à ceux qui ont revendu Laquait, ils ne voient pas même qu'ils ont fait une mauvaise affaire vu les derniers divs de Laquait et qu'ils ont eu juste un coup de chatte énorme, un gardien qui se pète comme ça, doit yen avoir que 1 par an...

Super la stratégie... On revend et on se dit "allez sur un coup de chatte, le gars se pète"...

Je comprend pas cette flipette de la MV... Alors dans ce cas, pourquoi ne pas revendre Reynet, Pastore, Lisandro, ils ont aussi des grosses PV, et si ils se pètent, ça va faire mal aussi...
La différence c'est que Pastore ou Lisandro font des divs et que vu leur prix tu réfléchis à 2 fois avant de les vendre ce qui ne sera pas le cas d'Andersen qui sera revendu soit massivement enc as d'opportunité soit petit à petit dans le cas des gamers qui investissent sur des goals de meilleures équipes qui ne sont plus aussi éloignés en termes de prix.

Quand à la "bétise" de prendre un goal à 500K€ comme tu dis, tu oublies qu'avec la tréso dégagée tu peux prendre un férét ou un Hazard qui font plus que compenser. Perso c'est quand j'ai pris Tchagouni que j'ai fait un bond au classement en prenant Rémy et Sakho avec l'argent dégagé !Il n'y a pas qu'une stratégie valable à idemfoot, c'est ce qui fait la beauté et la compléxité de ce jeu !
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Shaguar a écrit :Obligé d'acheter 2 joueurs d'Evian pour prendre Giroud... Y a interet à ce qu'il continue à cartonner.
(Enfin quand j'vois le rendement de mes dernières acquisitions, le montpellierain ne devrait plus mettre un but d'ici 2012. Desolé :lol: )
Merci Shaguar, tu m as sauvé!!! Je ne savais pas comment faire pour que Montpellier plonge...
:viok: :fouet1:
nickos
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Nickos

Message par nickos »

évaD a écrit :
fredpsg a écrit :
rien à voir, ceux qui ont vendu ont vendu c'est une opération purement spéculative
Euh ... c'est pourtant pas dur !
Certains gamers ne connaissent pas le fixing ; ils attendent le dégel.
Ils ont vendu Laquait pour son remplaçant (regarde les ventes :wink: ).
En gros, il y en a qui jouent pour le plaisir et qui ne regardent pas les PV et MV en cours (je ne suis même pas sûr qu'ils en ont connaissance).
Voilà ...
J'espère que ça t'aidera à comprendre ce genre de moove ; et c'est une partie du jeu qu'il ne faut pas négliger 8)
BAV
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

évaD a écrit :
fredpsg a écrit :
6 achats depuis hier soir à des heures complètement différentes ... ça casse pas des briques non plus, hein !
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Nyrphil a écrit :
Ca mange pas de pain ? Et si Andersen ne prend pas de rouge ou de blessure, tu joues à 18 avec un gardien qui fait 0, c'est très moyen...

pour une fois que je suis ok avec phil... continuez la logique jusqu'au bout. Vendez Lisandro, et même Bastos!! Imaginez qu'un d'eux se blesse, c'est -1M au dégel, et ça beaucoup ne l'ont pas encore compris.
Perso, j'ai misé sur des joueurs pas possédés (valeurs sures du championnat dans des équipes moyennes) et je pense qu'à moyen terme, je vais tous vous rattraper. :mrgreen:

PS : je rêve d'une blessure de Pastore par exemple dimanche. :o
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »