Romain a écrit :fcna0034 a écrit :ptijuju007 a écrit :
Beaucoup de gamers devant avoir une tréso négative, il doit être difficile de trouver une bonne affaire pour remplacer Andersen.
Il n'est même plus possible d'acheter N'Dy Assembé. :roll:
bien, la mv est terminée alors
au vu du nombre de pff de laquait, on aura peut-etre droit à du rab de pv d'ici ce week-end...
sinon, est-ce-que tu sais si boye pourrait etre appelé pour jouer la can avec le ghana ou pas

On peut toujours anticiper Westberg. Une blessure ou un carton rouge sont si vite arrivés :lol:
Ca mange pas de pain, on évite une possible MV et on dégage 3M de tréso...
Sinon je vous avais demandé de ne pas prendre Feret, je n'ai été que partiellement écouté

Ca mange pas de pain ? Et si Andersen ne prend pas de rouge ou de blessure, tu joues à 18 avec un gardien qui fait 0, c'est très moyen...
C'est qd mm terrible je trouve, 2 fois la même bétise sur Andersen, ceux qui avaient pris Tchagouni ont jamais rien gagné sur lui... Quand à ceux qui ont revendu Laquait, ils ne voient pas même qu'ils ont fait une mauvaise affaire vu les derniers divs de Laquait et qu'ils ont eu juste un coup de chatte énorme, un gardien qui se pète comme ça, doit yen avoir que 1 par an...
Super la stratégie... On revend et on se dit "allez sur un coup de chatte, le gars se pète"...
Je comprend pas cette flipette de la MV... Alors dans ce cas, pourquoi ne pas revendre Reynet, Pastore, Lisandro, ils ont aussi des grosses PV, et si ils se pètent, ça va faire mal aussi...