Prépa J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Re: Prépa J17

Message par hoyoh »

bruce62 a écrit :
hoyoh a écrit :Oui, enfin Lorient va pas laisser partir Jouffre, sinon ils sont à la rue.. Le gars est impliqué sur la moitié des buts de Lorient...
D'après l'équipe du jour, il aurait une clause libératoire... qui s'élève à 300 000€...
C'est sérieux ?? lol
J'ai rien dis alors...
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

hoyoh a écrit :C'est sérieux ?? lol
J'ai rien dis alors...
C'est écrit dans l'équipe. De là à dire que c'est sérieux... :lol:
Franchement, à ce prix là, je comprends pas qu'un gros club le prenne pas. Quand il est pas blessé, c'est un super joueur!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

Oui, c'est pour ca que je suis quand même surpris.
Très bon passeur, une bonne frappe de balle. C'est vrai qu'associé a Belhanda avec Giroud en pointe, ca pourrait être pas mal !!
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Et vers quel attaquant Bordeaux va t'il se tourner au mercato ??
Image
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Bréchet sur le site off de Sochaux : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106

"Je devais jouer une mi-temps en CFA le week-end dernier"

:evil: :evil:
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par hoyoh »

rocardinho a écrit :Et vers quel attaquant Bordeaux va t'il se tourner au mercato ??
Erding ??
laurentbreizh
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : laurentbreizh

Message par laurentbreizh »

Nouveau chouchou du football français, le Montpelliérain Olivier Giroud a été élu footballeur le plus sexy

de l'année par les internautes de Tétu. L'international tricolore devance Lisandro Lopez et Jean Calvé !

CALVE PV :lol:

PS: Par contre COSTIL le jumeau de Giroud même pas dans le classement, il doit avoir les ..... boules :lol:
Zlatan
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Zlatan

Message par Zlatan »

ptijuju007 a écrit :Bréchet sur le site off de Sochaux : http://www.fcsochaux.fr/fr/index.php?op ... Itemid=106

"Je devais jouer une mi-temps en CFA le week-end dernier"

:evil: :evil:
Sauf qu'avec Peybernes suspendu, Carlao et Perquis absent, il devra retrouver le rythme en disputant des match de L1 :D
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

si avec ça, gameiro et pastore ne se réveillent pas :lol:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
dina
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : dina

Message par dina »

Guillaume HOARAU de retour?
lorenzo1
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : lorenzo1

Message par lorenzo1 »

Absent, vendredi dernier, face à Marseille (1-2, 16e j. de L1), Grégory Leca souffre toujours de douleurs à un mollet. Le défenseur caennais de 31 ans est d'ores et déjà forfait pour le déplacement à Saint-Etienne ce samedi (19h00). (Photo Presse-Sports)

source france football

c'est sorbon qui doit etre content.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

dina a écrit :Guillaume HOARAU de retour?
je me posais la même question... mais le mec a pas joué depuis septembre qd mm. :?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

je ne sais pas si vous lisez so foot. moi pas particulièrement mais il parait que c'est bien. extrait :
Pastore : "Je ne me sens pas libre"
Lundi 5 décembre 2011 - 12:29

Dans un entretien accordé au magazine So Foot, à paraître ce jeudi, Javier Pastore explique les difficultés qu’il traverse ces dernières semaines au Paris Saint-Germain. Ne se remettant pas principalement en question, le meneur de jeu argentin pointe du doigt un système qui le prive de liberté, et des partenaires trop individualistes.

Javier Pastore avoue que ça ne va pas. Dans l’édition du mois de décembre du magazine So Foot, à paraître ce jeudi, le meneur de jeu argentin du Paris Saint-Germain accepte d’évoquer le passage difficile qu’il vit avec son club, aussi bien collectivement qu’individuellement. A titre individuel, l’ancien joueur de Palerme, arrivé l’été dernier à Paris contre 42 millions d’euros, indique que son positionnement sur le terrain ne lui convient pas : "Je suis dans une zone et je ne m'en sors pas... C'est ce qu'on me demande, donc je le fais, mais je ne me sens pas libre. Depuis que je suis ici, rares sont les fois où j'ai pris la balle dans une zone où je sais que je peux faire mal à l'adversaire." S’il ne le désigne pas directement, le responsable serait donc un Antoine Kombouaré déjà sur la sellette, et qui ne saurait pas exploiter le talent de son joueur.

Pointé du doigt pour ses piètres prestations depuis plusieurs semaines, après des débuts tonitruants, l’Argentin évoque l’adaptation à un jeu différent de celui de Palerme, et avoue sa frustration : "Aujourd'hui, je joue pour le PSG et il faut que je m'adapte. En jouant différemment j'ai appris de nouvelles choses, mais... C'est vrai que je ne me sens pas bien. Je n'ai pas l'impression de pouvoir exprimer mes qualités comme je le voudrais." Le meneur de jeu semble pourtant loin de se remettre individuellement en question, notamment au niveau de sa préparation, ou d’un simple mauvais passage, comme cela peut arriver à tout le monde. Après avoir indirectement remis en question les choix de Kombouaré à son égard, Pastore se penche sur le cas de ses coéquipiers, trop statiques ou individualistes à son goût : "Il y a beaucoup de fois où je bouge et où il ne se passe rien parce que mes coéquipiers ne me suivent pas. (...) En France, on joue avec la tête baissée." Encore une fois, s’il ne nomme pas la cible de ses propos, il n’est pas difficile de deviner que l’Argentin pense à Jérémy Ménez ou Nenê, connus pour leur trop fréquent manque de collectif. Si Javier Pastore n’a pas forcément tort sur les quelques points qu’il souligne, peut-être devrait-il également se remettre en question individuellement. Car l’ancien de Palerme ne peut pas mettre tous ses échecs personnels sur le dos des autres.
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

je vous avez dit hier qu'avec un oeil ce ne serait pas facile :oops:
Malgré la joie d'une qualification pour les huitièmes de finale, la victoire à Dortmund mardi (3-2) a laissé quelques traces dans les rangs marseillais. Touché à l'oeil dans un choc avec Alou Diarra, Stéphane Mbia est incertain pour le prochain match de l'OM contre Bordeaux
lequipe.fr
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

californus a écrit :je ne sais pas si vous lisez so foot. moi pas particulièrement mais il parait que c'est bien. extrait :
Pastore : "Je ne me sens pas libre"
Lundi 5 décembre 2011 - 12:29
Je ne sais pas si tout le monde lit so foot, par contre, certains lisent la rubrique PSG du forum et avait déjà vu ce passage en effet... lol
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »