Fixing J17

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Re: Fixing J17

Message par iLiPs' »

remi33 a écrit :
fredpsg a écrit :
arthurix a écrit : Pourquoi donc?
Remi lui préfère Sané ou Ciani, pour que Bordeaux goutte à nouveau aux joies de la défaite :lol: . Depuis le retour d'Henriqué en def centrale Bordeaux n'a pris que 7/9 pts en n'encaissant aucun but
Je me demande ce qu'en pense Gillot
Rah je vais pas te le redire toutes semaines quand même... lol

Un brazilou, élu meilleur latéral droit du championnat brésilien l'an passé, arrive au mercato pour occuper le poste de latéral droit.

Depuis le temps que Gillot pleure parce qu'il n'a personne à ce poste, nul doute qu'il va jouer tout de suite !

Après c'est la réaction en chaine : Sané à qui Gillot trouve toujours une place sur le terrain (et là je ne pense pas qu'Henrique soit devant lui...), va glisser à la seule place "vacante", dans l'axe à côté de Planus...

Mais que Gillot ait trouvé une bonne solution intérimaire et qu'on ait pu récupérer quelques points au passage, ça me fait bien plaiz fred, détrompe toi ! :wink:
à partir du moment où la défense tient plus ou moins, gillot ne se pressera pas pour titulariser le ptit mariano, qui n'a aucune expérience du haut niveau...il lui faudra en plus un long temps d'adaptation...à la limite, il pourrait être testé au milieu, en concurrence avec d'autres magiciens du ballon rond (ben kk, saivet, sertic...).
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

avec le départ d'abdennour à la can, pensez-vous que fofana sera titu comme en août, ou capoue reculera-t-il en défense :?:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

frouan24 a écrit :je ne sais plus qui faisait la réflexion tout à l'heure...

Les 5 premiers du général ont minimum 3 M de tréso , la palme pour nickos :arrow: 10M (alors qu'il a le 3ième portefeuille du jeu :roll: )
Sylfou, le 4ième au général n'est pas mal non plus avec 9 M. Les soldes de janvier s'annoncent bonnes :mrgreen:
En effet :roll: J'espère que les offres seront bonnes et attrayantes!!! Je veux de la pastille verte à -50%!!!!! :mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Et sinon, c'est une tradition à Bordeaux de recruter au mercato un brésilien qui a le nom d'un prénom ringard ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

vic a écrit :
Petit_Perrin a écrit :
cvetko a écrit :Segbefia Kossi Prince, 855K + 120K, c'est qui celui là. :shock:
c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.

bref, PV! :mrgreen:
Ca prouve le niveau pathetique du reste de l equipe... Si une merde est considerée comme le meilleur joueur, je n imagine meme pas les autres :? .
Sinon, votre Apam de merde, vous le mettez ou dans la defense Rennaise?
Pas mal de "merde" dans ce dernier post... lol
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

nickos a écrit :
remi33 a écrit :
fredpsg a écrit :T'auras le mien ce soir ! :wink:
Ah ah ah :wink:

Ps : m'nsieur aime le poker menteur
Mon Bréchet :arrow: Koné n'est pas passé ! :cry:
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Kefyr

Message par kefyr »

Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un :D ) carne :arrow: segbefia...
http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

bruce62 a écrit :
Nyrphil a écrit :
arthurix a écrit :Comme quoi, quand certains annoncent les PV elles arrivent... C'est ce qui est dommage dans ce jeu.
Ah bah oui, c'est comme quand JP Tronic avait annoncé l'immense PV de Sidibé, tout le monde avait suivi... Enfin il me semble... lol
il a dit certains, pas certains autres... A chaque fois que Rémi parle d'une PV, tout le monde suit, ce n'est qu'un constat. Il a même réussi à faire des PV sur des nancéens :lol: Alors soit rémi est trop fort et voit tout avant tout le monde, soit ça ne fait que moutonner parce que notre leader bien aimé a parlé. La PV de Koné n'a rien de logique aujourd'hui. Ca fait un mois qu'il est clair qu'il va jouer jusque la can, et c'est ce weekend que tout le monde en a pris conscience ? Alors bien sûr, y avait pas d'article officiel. Mais quand on annonce que Bourillon nous fait une Gignac, y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou l'ESC Bordeaux ( :lol: ) pour savoir qu'il va être absent 2 mois. Je ne suis en rien aigri, je dis juste qu'il y a un peu trop de moutons dans le coin :wink: Tant mieux pour ceux qui l'ont pris avant lyon.
Moi je l'ai revendu avant son NJ, car un NJ, réception de lyon, déplacement à Marseille, ça fait vraiment pas rêver! je vous accorde qu'après marseille, y a caen, nancy et sochaux et que ça peut éventuellement faire du div...
Ouh là non chaque fois que je parle de PV je ne suis pas suivi, et heureusement ! lol

Là le seul bon feeling que j'ai eu sur ce coup, c'est de ne pas avoir claqué beaucoup de transferts la semaine dernière et d'en avoir profité pour virer Bréchet qui commençait à devenir un peu trop possédé et prendre Koné car à l'époque, en effet, la blessure aux abdos de Bourillon ne sentait pas bon (lol pour l'ESC Bdx), même si on avait pas de news sur son indispo !

Puis est arrivée lundi (à point nommée je dois bien avouer) la news sur son indispo jusqu'à la trêve + BEM qui part pour la mise au vert pré-CAN qui vont permettre à Koné d'enchainer des matches !

Alors c'est vrai, Lorient va à Marseille mais le calendar après est bien sympa et c'est pas une carne pour un match là !

Bref, c'est un petit gamble qui s'est bien passé en deux mots quoi et même sans ça, sa PV me semble tout ce qu'il y a de logique ! :wink:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

kefyr a écrit : ..,( oui juste un ..
Meme avec un smyley ce n'est pas drole.
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par kefyr »

frouan24 a écrit :
il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi? :D
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

remi33 a écrit :
vic a écrit :
bref, PV! :mrgreen:
Ca prouve le niveau pathetique du reste de l equipe... Si une merde est considerée comme le meilleur joueur, je n imagine meme pas les autres :? .
Sinon, votre Apam de merde, vous le mettez ou dans la defense Rennaise?
Pas mal de "merde" dans ce dernier post... lol[/quote]
Bin oui merde! Y en a marre de tous vos joueurs de merde qui font des PV, bordel de merde! Et merde! :lol:
:viok: :fouet1:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

kefyr a écrit :
frouan24 a écrit :
il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi? :D
Ah ok, je comprends mieux d ou vient cette PV hautement improbable :lol:
kefyr
IDEM Poussin
IDEM Poussin

Message par kefyr »

Ah ok, je comprends mieux d ou vient cette PV hautement improbable :lol:[/quote]

C'est à dire? mais encore? concernant?
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

kefyr a écrit :
frouan24 a écrit :
Dsl mais ce n'est pas un mois de disette qui fera oublier la triche ...

Segbefia part à la Can. Vous pouvez le revendre ...

ou pas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par vic »

kefyr a écrit :Ah ok, je comprends mieux d ou vient cette PV hautement improbable :lol:
C'est à dire? mais encore? concernant?[/quote]
Rien, moi je n ai rien dis :wink: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »