à partir du moment où la défense tient plus ou moins, gillot ne se pressera pas pour titulariser le ptit mariano, qui n'a aucune expérience du haut niveau...il lui faudra en plus un long temps d'adaptation...à la limite, il pourrait être testé au milieu, en concurrence avec d'autres magiciens du ballon rond (ben kk, saivet, sertic...).remi33 a écrit :Rah je vais pas te le redire toutes semaines quand même... lolfredpsg a écrit :Remi lui préfère Sané ou Ciani, pour que Bordeaux goutte à nouveau aux joies de la défaite :lol: . Depuis le retour d'Henriqué en def centrale Bordeaux n'a pris que 7/9 pts en n'encaissant aucun butarthurix a écrit : Pourquoi donc?
Je me demande ce qu'en pense Gillot
Un brazilou, élu meilleur latéral droit du championnat brésilien l'an passé, arrive au mercato pour occuper le poste de latéral droit.
Depuis le temps que Gillot pleure parce qu'il n'a personne à ce poste, nul doute qu'il va jouer tout de suite !
Après c'est la réaction en chaine : Sané à qui Gillot trouve toujours une place sur le terrain (et là je ne pense pas qu'Henrique soit devant lui...), va glisser à la seule place "vacante", dans l'axe à côté de Planus...
Mais que Gillot ait trouvé une bonne solution intérimaire et qu'on ait pu récupérer quelques points au passage, ça me fait bien plaiz fred, détrompe toi !
Fixing J17
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Fixing J17
-
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
avec le départ d'abdennour à la can, pensez-vous que fofana sera titu comme en août, ou capoue reculera-t-il en défense 

jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
- Beber
- IDEM Junior
- team idemfoot : Sylfou
En effet :roll: J'espère que les offres seront bonnes et attrayantes!!! Je veux de la pastille verte à -50%!!!!!frouan24 a écrit :je ne sais plus qui faisait la réflexion tout à l'heure...
Les 5 premiers du général ont minimum 3 M de tréso , la palme pour nickos10M (alors qu'il a le 3ième portefeuille du jeu :roll: )
Sylfou, le 4ième au général n'est pas mal non plus avec 9 M. Les soldes de janvier s'annoncent bonnes

Team Idem: Sylfou
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Nyrphil
Et sinon, c'est une tradition à Bordeaux de recruter au mercato un brésilien qui a le nom d'un prénom ringard ?
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Pas mal de "merde" dans ce dernier post... lolvic a écrit :Ca prouve le niveau pathetique du reste de l equipe... Si une merde est considerée comme le meilleur joueur, je n imagine meme pas les autres :? .Petit_Perrin a écrit :c'est maintenant que tu te réveilles... milieu togolais très travailleur. Il s'impose dans l'équipe auxerroise avec 2 gros matches en tant que titulaire, sur les forums auxerrois, il est considéré comme un des meilleurs auxerrois sur les derniers matches.cvetko a écrit :Segbefia Kossi Prince, 855K + 120K, c'est qui celui là. :shock:
bref, PV!
Sinon, votre Apam de merde, vous le mettez ou dans la defense Rennaise?
- remi33
- IDEM Sénior
Mon Bréchetnickos a écrit :remi33 a écrit :Ah ah ahfredpsg a écrit :T'auras le mien ce soir !![]()
Ps : m'nsieur aime le poker menteur

- kefyr
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Kefyr
Bon bah je voulais attendre la feuille de match pour le petit Auxerrois "segbefia prince" mais je vois qu'il commence à faire un début de pv...donc un ( oui juste un
) carne
segbefia...

http://www.youtube.com/watch?v=ATiN_XJm ... ure=relmfu
http://www.youtube.com/watch?v=YrmuIiFx ... el&list=UL
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
Album dispo - Kefyr - Cahier Intime disponible Fnac, Virgin , Itunes, Leclerc Musique, Cultura etc...
- remi33
- IDEM Sénior
Ouh là non chaque fois que je parle de PV je ne suis pas suivi, et heureusement ! lolbruce62 a écrit :il a dit certains, pas certains autres... A chaque fois que Rémi parle d'une PV, tout le monde suit, ce n'est qu'un constat. Il a même réussi à faire des PV sur des nancéens :lol: Alors soit rémi est trop fort et voit tout avant tout le monde, soit ça ne fait que moutonner parce que notre leader bien aimé a parlé. La PV de Koné n'a rien de logique aujourd'hui. Ca fait un mois qu'il est clair qu'il va jouer jusque la can, et c'est ce weekend que tout le monde en a pris conscience ? Alors bien sûr, y avait pas d'article officiel. Mais quand on annonce que Bourillon nous fait une Gignac, y a pas besoin d'avoir fait Polytechnique ou l'ESC Bordeaux ( :lol: ) pour savoir qu'il va être absent 2 mois. Je ne suis en rien aigri, je dis juste qu'il y a un peu trop de moutons dans le coinNyrphil a écrit :Ah bah oui, c'est comme quand JP Tronic avait annoncé l'immense PV de Sidibé, tout le monde avait suivi... Enfin il me semble... lolarthurix a écrit :Comme quoi, quand certains annoncent les PV elles arrivent... C'est ce qui est dommage dans ce jeu.Tant mieux pour ceux qui l'ont pris avant lyon.
Moi je l'ai revendu avant son NJ, car un NJ, réception de lyon, déplacement à Marseille, ça fait vraiment pas rêver! je vous accorde qu'après marseille, y a caen, nancy et sochaux et que ça peut éventuellement faire du div...
Là le seul bon feeling que j'ai eu sur ce coup, c'est de ne pas avoir claqué beaucoup de transferts la semaine dernière et d'en avoir profité pour virer Bréchet qui commençait à devenir un peu trop possédé et prendre Koné car à l'époque, en effet, la blessure aux abdos de Bourillon ne sentait pas bon (lol pour l'ESC Bdx), même si on avait pas de news sur son indispo !
Puis est arrivée lundi (à point nommée je dois bien avouer) la news sur son indispo jusqu'à la trêve + BEM qui part pour la mise au vert pré-CAN qui vont permettre à Koné d'enchainer des matches !
Alors c'est vrai, Lorient va à Marseille mais le calendar après est bien sympa et c'est pas une carne pour un match là !
Bref, c'est un petit gamble qui s'est bien passé en deux mots quoi et même sans ça, sa PV me semble tout ce qu'il y a de logique !
- frouan24
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : frouan24
Meme avec un smyley ce n'est pas drole.kefyr a écrit : ..,( oui juste un ..

- kefyr
- IDEM Poussin
il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi?frouan24 a écrit :Meme avec un smyley ce n'est pas drole.kefyr a écrit : ..,( oui juste un ..

- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
Pas mal de "merde" dans ce dernier post... lol[/quote]remi33 a écrit :Ca prouve le niveau pathetique du reste de l equipe... Si une merde est considerée comme le meilleur joueur, je n imagine meme pas les autres :? .vic a écrit :
bref, PV!
Sinon, votre Apam de merde, vous le mettez ou dans la defense Rennaise?
Bin oui merde! Y en a marre de tous vos joueurs de merde qui font des PV, bordel de merde! Et merde! :lol:

- vic
- IDEM Vieux Crampon
Ah ok, je comprends mieux d ou vient cette PV hautement improbable :lol:kefyr a écrit :il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi?frouan24 a écrit :Meme avec un smyley ce n'est pas drole.kefyr a écrit : ..,( oui juste un ..

- kefyr
- IDEM Poussin
Ah ok, je comprends mieux d ou vient cette PV hautement improbable :lol:[/quote]
C'est à dire? mais encore? concernant?
C'est à dire? mais encore? concernant?
- bobditlane
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : Bobditlane
Dsl mais ce n'est pas un mois de disette qui fera oublier la triche ...kefyr a écrit :il me semble avoir fait amende honorable et c'est juste en réponse à un message posté il y a quelques pages de cela.Sinon concernant l'auxerrois, tu en pense quoi?frouan24 a écrit :Meme avec un smyley ce n'est pas drole.kefyr a écrit : ..,( oui juste un ..
Segbefia part à la Can. Vous pouvez le revendre ...
ou pas.
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
- vic
- IDEM Vieux Crampon
C'est à dire? mais encore? concernant?[/quote]kefyr a écrit :Ah ok, je comprends mieux d ou vient cette PV hautement improbable :lol:
Rien, moi je n ai rien dis