Prépa J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Re: Prépa J18

Message par remi33 »

Et donc on reste toujours sur pas de Lisandro jusqu'à la trêve ? :lol:
un peu fou
IDEM Biberon
IDEM Biberon

Message par un peu fou »

Ligue 1 - Lisandro apte face à Evian
Eurosport | jeu 15 déc, 14h 36
Resté sur le banc dimanche soir à Lorient (0-1), préservé à l'entraînement en début de semaine, Lisandro Lopez a participé ce matin à l'intégralité de la séance de l'Olympique Lyonnais. L'Argentin est opérationnel pour la réception d'Evian-TG, samedi soir (21h00).

Et voila l'info qui vient de tomber.... moi je l'ai gardé et je le mets capitaine samedi pour compenser le million perdu à cause des petits joueurs qui vendent pour un pet de travers !!!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

un peu fou a écrit :Ligue 1 - Lisandro apte face à Evian
Resté sur le banc dimanche soir à Lorient (0-1), préservé à l'entraînement en début de semaine, Lisandro Lopez a participé ce matin à l'intégralité de la séance de l'Olympique Lyonnais. L'Argentin est opérationnel pour la réception d'Evian-TG, samedi soir (21h00).

Et voila l'info qui vient de tomber.... moi je l'ai gardé et je le mets capitaine samedi pour compenser le million perdu à cause des petits joueurs qui vendent pour un pet de travers !!!
Tu serais pas un peu fou toi ??? :lol: :lol: :lol: :wink:

Le non move était donc un bon move ! CQFD

edit : fracture du tibia gauche pour Villa, là il faut vendre oui ! lol
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

remi33 a écrit :Et donc on reste toujours sur pas de Lisandro jusqu'à la trêve ? :lol:
Vraiment burlesque ça... mais c'est la bourse. un grin de sable peut donner lieu à un éclatement de la bulle. :mrgreen:
C'est le moment de prendre Lisandro pour ceux qui ont de la tréso et des transferts. :P
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

Petit_Perrin a écrit :
remi33 a écrit :Et donc on reste toujours sur pas de Lisandro jusqu'à la trêve ? :lol:
Vraiment burlesque ça... mais c'est la bourse. un grin de sable peut donner lieu à un éclatement de la bulle. :mrgreen:
C'est le moment de prendre Lisandro pour ceux qui ont de la tréso et des transferts. :P
PS : grotesque l'achat de Lacazette. :mrgreen: :mrgreen:
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

remi33 a écrit :
un peu fou a écrit :Ligue 1 - Lisandro apte face à Evian

Tu serais pas un peu fou toi ??? :lol: :lol: :lol: :wink:

Le non move était donc un bon move ! CQFD

edit : fracture du tibia gauche pour Villa, là il faut vendre oui ! lol
Lolll le CQFD. Une news d'Eurosport est la vérité jaillie. Nj le week-end dernier (préservé car légèrement blessé). Ne s'entraîne pas jusqu'au jeudi. Evites les grosses frappes à l'entraînement du jeudi, et vous voilà à crier victoire et à croire que sa titu est assuré :shock:

C'est bien la peine de critiquer ceux qui ce sont enflammer et ont vendu sur une simple news. Quand on voit vos réactions à une news qui n'est pas si bonne que ca :lol: :lol: :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

Lyon : Lisandro Lopez rétabli contre Evian ?
Jeudi 15 décembre 2011 - 15:45

Lisandro Lopez, victime d’une douleur musculaire à la cuisse et assis sur le banc de touche à Lorient, dimanche, a repris le chemin de l’entraînement, ce jeudi, selon les informations de l’Equipe. Pour l’instant, l’international argentin reste incertain pour la rencontre de samedi face à Evian-Thonon-Gaillard, en championnat. Mais "Licha" a envoyé des signes positifs de son rétablissement. A Tola Vologe, le centre d’entrainement de l’OL, l’attaquant albiceleste a distillé quelques centres puis il a participé à des exercices devant le but avec ses compères de l’attaque lyonnaise.
Puis les " Petits joueurs " qui ont vendu Lisandro... vous emmerde :D :D
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Rémi dit que le match est dimanche, la fiche "pronostics" indique samedi 21h pour Lyon - Evian. C'est qui qui se trompe ?
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

gaelnedelec a écrit :Rémi dit que le match est dimanche, la fiche "pronostics" indique samedi 21h pour Lyon - Evian. C'est qui qui se trompe ?
moi mea culpa c'est bien samedi !
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

hoyoh a écrit :
Lyon : Lisandro Lopez rétabli contre Evian ?
Jeudi 15 décembre 2011 - 15:45

Lisandro Lopez, victime d’une douleur musculaire à la cuisse et assis sur le banc de touche à Lorient, dimanche, a repris le chemin de l’entraînement, ce jeudi, selon les informations de l’Equipe. Pour l’instant, l’international argentin reste incertain pour la rencontre de samedi face à Evian-Thonon-Gaillard, en championnat. Mais "Licha" a envoyé des signes positifs de son rétablissement. A Tola Vologe, le centre d’entrainement de l’OL, l’attaquant albiceleste a distillé quelques centres puis il a participé à des exercices devant le but avec ses compères de l’attaque lyonnaise.
Puis les " Petits joueurs " qui ont vendu Lisandro... vous emmerde :D :D
C'est réciproque ! :D :D
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

en ce qui me concerne l'info est suffisante
même s'il en joue que 3 minutes samedi c'est la fin de la mv pour lisandro
16h14: payet out lisandro in! :wink:
en avant chevaliers!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

1er rachat sur Lisandro, je sais pas vous mais moi je rigole cet aprem !
arthurix
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : arthurix

Message par arthurix »

Le sélectionneur du Ghana Goran Stevanovic a convoqué les frères Ayew, André (21 ans) et Jordan (19 ans), dans sa liste élargie de 25 joueurs pour la Coupe d’Afrique des Nations qui se tiendra au Gabon et en Guinée équatoriale du 21 janvier au 12 février 2012. Cette liste sera ramenée ultérieurement à 23 noms. Un mince espoir pour l’entraîneur de l’Olympique de Marseille Didier Deschamps qui craint de perdre la doublette.
Thank you, Captain Obvious!
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

remi33 a écrit :1er rachat sur Lisandro, je sais pas vous mais moi je rigole cet aprem !
Bravo à celui ou celle qui vient de le vendre à 16H42 ! :roll:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior

Message par remi33 »

rmcsport.fr a écrit :Jérémy Ménez, forfait mercredi soir face à l’Athletic Bilbao (4-2) car touché à un mollet, a couru seul ce jeudi au Camp des Loges. L'attaquant parisien est toujours incertain pour le match face à Lille ce dimanche (21h). Le reste de l'effectif a eu droit à un atelier devant le but.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »