fixing J18

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Re: fixing J18

Message par Beber »

Aucun rapport avec ce fixing mais la durée d'indisponibilité est souvent une question que l'on se pose:
D -Evolution des lésions

Il est essentiel de déterminer le délai prévisible d'évolution des lésions musculaires. En effet, la durée de l'indisponibilité sportive est la première question que se pose le blessé. Une saison, voire une carrière sportive, peuvent en dépendre. Une reprise prématurée fait prendre le risque d'une récidive et donc d'une aggravation, une reprise trop tardive peut rendre la réalisation d'un calendrier de compétitions impossible.

1 - Lésions extrinsèques

Le pronostic est difficile à donner immédiatement. C'est l'évolution pendant les premiers jours qui permet d'envisager la reprise dans les jours suivants ou au contraire de craindre une évolution sur plusieurs mois, que le traitement soit médical ou chirurgical.

2 - Lésions intrinsèques

Le problème comporte deux facettes. Il faut laisser le temps aux processus physiologiques de "réparation" de se faire et utiliser ce temps pour guider la remise en fonction du muscle lésé. Nous utilisons en athlétisme une grille de délais de reprise très simple.

Contracture : les activités sont poursuivies mais il existe un risque d'aggravation en cas d'activité maximale pendant six à dix jours. Grande prudence, donc.

Elongation : trois semaines sans activités de vitesse sont demandées. Nous entendons par là que lorsque les activités sont reprises (vers le 15e jour), le sportif doit moduler ses efforts en-dessous du seuil des 60 % de sa vitesse maximale.

Déchirure : six semaines sans activités de vitesse doivent être respectées, avec reprise progressive dans les 15 jours précédents.

Désinsertion et rupture : que le traitement soit médical ou chirurgical, le délai de six semaines sera toujours dépassé.
:mrgreen:
Team Idem: Sylfou
Aïe
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Aïe

Message par Aïe »

4 transferts à ce fixing.
J'attaque avant la trêve !
Zavez intérêt à acheter mes joueurs en janvier les zenfants... :lol:
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

Aïe a écrit :4 transferts à ce fixing.
J'attaque avant la trêve !
Zavez intérêt à acheter mes joueurs en janvier les zenfants... :lol:
pareil 1M6 de taxes :oops:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Putaing, trouver un joueur potable pour remplacer Koné quand on a quasi rien en tréso et qu'on veut en garder un peu, c'est hard :lol:

Limite faudrait que je le garde :?
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
californus
BLOGUEUR
BLOGUEUR

Message par californus »

OclocK a écrit :l'attaquant titulaire (ou proche ) le moins chère c'est qui pour vous?
titu au prochain match ou titulaire tout cours?
OclocK

Message par OclocK »

californus a écrit :
OclocK a écrit :l'attaquant titulaire (ou proche ) le moins chère c'est qui pour vous?
Titulaire tout court, car je voudrais changer bellion même si j'ai bien envie de le garder car je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment perdu sa place.
Petit_Perrin
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : Petit Perrin

Message par Petit_Perrin »

WhiskyWalker a écrit :Putaing, trouver un joueur potable pour remplacer Koné quand on a quasi rien en tréso et qu'on veut en garder un peu, c'est hard :lol:

Limite faudrait que je le garde :?
ya mon joueur, je donne même pas son nom. mais je pense que ya une brèche pour le prendre. :mrgreen: :arrow:

Fin du fixing demain à quelle heure?
"Croire en l'histoire officielle, c'est croire des criminels sur parole". Henri Guillemin
diannno
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : dianno

Message par diannno »

On en fait quoi de Bocaly?
Que la fête commence !!
frouan24
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : frouan24

Message par frouan24 »

OclocK a écrit :
californus a écrit :
Titulaire tout court, car je voudrais changer bellion même si j'ai bien envie de le garder car je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment perdu sa place.
en virant bellion tu crames une cartouche pour rien car il sera titu mercredi :!:
:gyroflic: Fichier Excel Aide aux calculs de dividendes 2022-2023 à télécharger ! version 1.0 4 septembre 2022 : https://bit.ly/idem-calcul-div
OclocK

Message par OclocK »

diannno a écrit :On en fait quoi de Bocaly?

Moi je garde. On ma convaincu.
OclocK

Message par OclocK »

Titulaire tout court, car je voudrais changer bellion même si j'ai bien envie de le garder car je ne suis pas persuadé qu'il ait vraiment perdu sa place.[/quote]

en virant bellion tu crames une cartouche pour rien car il sera titu mercredi :!:[/quote]

Le pire c'est que je suis persuadé qu'il va être titulaire aussi...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

En J19 peut-être vu comme les matchs sont rapprochés, et que le profil d Bellion semble convenir plus que ceux de modeste ou diabaté si Bordeaux espère jouer le contre à Rennes... mais après ?

C'est le seul attaquant girondins qui ne marque pas, et faut aimer serrer les fesses tout lesweek-ends! Si tu le gardes, pour la J19, tu prends 100% de la MV à cefixing et elle s'annonce importante. Tu l'as pour un match où Bordeaux n'est pas favori, et de toute façon tu le vendrais après.

Pour moi ce serait vite vu: bellion :arrow:
Shriver
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Shriver

Message par Shriver »

Je suis bien d'accord. Et surtout Bellion c'est certes pas cher et ça peut dépanner en cas de trésorerie faible mais il a pas mis un but depuis 2 ans et demi... Vous me dire chaque jour qui passe le rapproche de son prochain but mais yen a qui qui sont morts à force d'attendre :lol:
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

parce que ceux qui l'ont acheté pensait réellement que Bellion allait devenir un serial buteur. :shock: :shock:
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
HERETIK
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par HERETIK »

bobditlane a écrit :parce que ceux qui l'ont acheté pensait réellement que Bellion allait devenir un serial buteur. :shock: :shock:
Pourquoi tu n'as acheté que des sérials buteur cette année ?

Qui aurait dit que Sow allait exploser à lille et mettre autant de but ?

Faudrait pas oublier que la concurrence à Bordeaux, c'est Modeste et Diabaté, et que bellion a connu une traversé du désert. Il semble bien revenir. Bon il pourrait peu probable qu'il devienne un grand buteur, mais certains ont le droit d'y croire. Comme certains ont cru en Pentecote par exemple ^^
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »