PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Lahougue
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : LaHougue

Re: PRÉPA J9 :

Message par Lahougue »

jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?
Moi j'attends son NJ de la semaine prochaine...
Le meilleur ail ne remplace pas l'oignon (proverbe haoussa)
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

vic a écrit :
jajabert a écrit :ça y est ça se réveille sur Gourcuff, vais je craquer ma dernière cartouche?
:-CJ Avertissement pour vanne douteuse! A la prochaine, c est le rouge et dehors Mr Jajabert :X
Idem pour toi pour le prochain poste qui ne se réfèrera pas au foot! :-CJ
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

jajabert a écrit :
vic a écrit :
:-CJ Avertissement pour vanne douteuse! A la prochaine, c est le rouge et dehors Mr Jajabert :X
Idem pour toi pour le prochain poste qui ne se réfèrera pas au foot! :-CJ
Alors la, a ma prochaine intervention ce sera le rouge direct :oops: :~D
Petite question, ca existe encore le carton vert?
:viok: :fouet1:
jajabert
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : jajabert

Message par jajabert »

vic a écrit : Petite question, ca existe encore le carton vert?
S'il existe encore il n'est plus utilisé en tout cas!
Kery
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Kery

Message par Kery »

http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Lisez bien entier avant de moutonner...
rocardinho
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : rocardinho

Message par rocardinho »

Kery a écrit :http://www.eurosport.fr/football/ligue- ... tory.shtml

Lisez bien entier avant de moutonner...
ou seulement cette phrase...
.....sans doute pas avant début novembre.
Image
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

rocardinho a écrit : ou seulement cette phrase...
.....sans doute pas avant début novembre.
Début novembre, soit pour la J11, donc nous disons 2 NJ à ma gauche pour Yoann, d'une valeur de -340k ...
En l'ayant bien anticipé, on est déjà rendu à +600k sur le fils de l'entraîneur, et donc, en sachant qu'il y a de belles possibilités de gains sur DEUX FIXINGS, ces deux NJ ne font ABSOLUMENT pas peur ... CQFD.

PS : Achetez-le tant que vous le pouvez ! :D
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

C'est surtout que c'est une news bidon encore... Rien d'intéressant là dedans. Le mec reprend plus tôt que prévu l'entraînement collectif mais jouera plus tard que prévu... génial!

Et encore une fois, si achat de gourcuff il y a, c'est en connaissance de cause...
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Ouais enfin le "pas avant début Novembre", c'est l'avis du Journaliste... à moins qu'il soit diplomé de médecine en plus d'avoir accès au dossier médical de Yoann Gourcuff... sinon, merci pour la crédibilité.

Et je dis ça sans préciser si je pense qu'il reprendra avant ou après.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Riffit a écrit :Ouais enfin le "pas avant début Novembre", c'est l'avis du Journaliste... à moins qu'il soit diplomé de médecine en plus d'avoir accès au dossier médical de Yoann Gourcuff... sinon, merci pour la crédibilité.

Et je dis ça sans préciser si je pense qu'il reprendra avant ou après.
C'était le sens de ma remarque. Tous les sites reprennent les mêmes news AFP, parfois sans même changer un mot. Donc si on poste la même info sortie sur l'équipe, eurosport, rmc, france football, ... On va faire craquer PP avec 250 pages de prépa pendant la trêve! :-P
The titi
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : the titi

Message par The titi »

alanders a écrit :
C'était le sens de ma remarque. Tous les sites reprennent les mêmes news AFP, parfois sans même changer un mot. Donc si on poste la même info sortie sur l'équipe, eurosport, rmc, france football, ... On va faire craquer PP avec 250 pages de prépa pendant la trêve! :-P
On continue alors?! :mrgreen: :mrgreen:
"Ne prenez pas trop la vie au sérieux. De toute façon, vous n'en sortirez pas vivant"
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... gne/319224
Titulaire avec le PSG contre Sochaux le 29 septembre dernier (2-0), Momo Sissoko n'était même pas entré en jeu lors du Classique à Marseille (2-2). En fait, le milieu parisien souffre d'un genou. Cela l'a contraint à déclarer forfait pour le match que doit jouer le Mali au Botswana ce vendredi. A noter que Patrice Carteron est déjà privé de Keita, Yatabaré et Tamboura pour cette rencontre qualificative pour la prochaine CAN.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
stan53
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : stan53

Message par stan53 »

A peine rentré de Saint-Raphaël (Var), Yoann Gourcuff est de retour à l’entraînement à Lyon. Et le milieu de terrain international (29 sélections, 4 buts) ne devrait pas tarder à retrouver les terrains de Ligue 1, un peu moins de deux mois après la blessure au genou droit contractée contre Troyes.
« Il n’y a pas de souci, tout va bien », s’est contenté de glisser le Lyonnais âgé de 26 ans à la sortie de son premier entraînement collectif. Entouré de Lisandro, Malbranque, Briand, Réveillère et Dabo, le meneur de jeu a effectué quelques exercices physiques avant de participer à une séance de travail de course et de reprises devant le but. Pendant 25 minutes, Gourcuff s’est entraîné sans douleur, n’hésitant pas à envoyer quelques reprises de volées puissantes et spectaculaires.
« Yoann était là, donc il s’est entraîné, se contente de sourire l’entraîneur Rémi Garde pour expliquer un retour initialement attendu lundi. Il est en avance, c’est intéressant. Je ne peux pas donner de date de reprise en match, mais il est apte à faire des oppositions et ça pourrait aller vite. »
Le Breton a déjà effectué des exercices avec ballon, en solo, au cours de sa rééducation à Saint-Raphaël. Il est médicalement apte et il pourrait théoriquement être dans le groupe dès le dimanche 20 octobre pour la réception de Brest. Surtout, le staff olympien a été rassuré de voir revenir son joueur avec le sourire et sans appréhension. Sa forme physique a également fait très bonne impression à l’encadrement. « J’ai l’impression de le retrouver comme je l’ai laissé », se félicite Garde.
Une fois sa séance terminée, Yoann Gourcuff a quitté le centre d’entraînement au côté de sa compagne Karine Ferri, venue le rejoindre quelques minutes plus tôt au volant de la berline allemande prêtée par le club aux joueurs.
toujours réticent à le prendre :?:
dépêchez vous, il y en aura pas pour tout le monde

http://www.leparisien.fr/sports/footbal ... 226697.php
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

stan53 a écrit :
Une fois sa séance terminée, Yoann Gourcuff a quitté le centre d’entraînement au côté de sa compagne Karine Ferri, venue le rejoindre quelques minutes plus tôt au volant de la berline allemande prêtée par le club aux joueurs.
Si elle est pas magique celle là, la meilleure préparatrice physique de l'histoire.

L'an dernier, problème à la cheville pour Gourcuff, temps estimé de l'absence : deux à trois semaines. Finalement, la réalité sera qu'il faut opérer, et deux mois d'absence, un truc du genre.

Cette année, entorse du genou, on pensait récupérer un Gourcuff limité et pas avant 2013, et là il arrive frais comme un gardon plusieurs jours avant qu'on commence à l'attendre.

Karine Ferri PV ! :D
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

Riffit a écrit :
stan53 a écrit :
Si elle est pas magique celle là, la meilleure préparatrice physique de l'histoire.

L'an dernier, problème à la cheville pour Gourcuff, temps estimé de l'absence : deux à trois semaines. Finalement, la réalité sera qu'il faut opérer, et deux mois d'absence, un truc du genre.

Cette année, entorse du genou, on pensait récupérer un Gourcuff limité et pas avant 2013, et là il arrive frais comme un gardon plusieurs jours avant qu'on commence à l'attendre.

Karine Ferri PV ! :D
Tu m'a pris de cours !
Limite je n'ai retenu que ça du billet....
Nan mais sérieux c'est quoi ces deux lignes en bois :E
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »