PRÉPA J9

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Re: PRÉPA J9

Message par kjoux »

Lebowsky au taquet sur l'equipe.fr lol...

Tu en profites pour essayer une MV sur Gourcuff que tu n'a pas anticipé ? lol

Il a=dit dans le groupe dans 10 jours.. sauf qu'il a pas dis ca ce matin a 6h.. si il a dit ca hier (+10j) ca fait le 28 et la il joue ? :mrgreen: Bref ca chipotte.. et une dizaine ca peut vouloir dire 8 jours comme 12 donc on verra la semaine prochaine.
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

lebowsky75 a écrit :Encore 10 jours pour Gourcuff

De retour à Tola-Vologe depuis une semaine, Yoann Gourcuff poursuit sa phase de reprise, deux mois après son entorse du genou contractée face à Troyes. Le milieu de terrain devrait réintégrer le groupe lyonnais d'ici « une dizaine de jours » selon Rémi Garde. Ce pourrait donc être pour le choc à Marseille le 28 octobre.

(Heu ils savent pas compter lequipe?dizaine, c'est 10 ou légèrement plus: 10 jours c'est 19+10=29 octobre

=> 2 NJ probables pour Gourcuff

Edith modé (ptijuju) : pourquoi ne pas mettre la source de l'article ?!? Elle est toujours indispensable !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/320631

Il a joué Mercredi dans une opposition avec la CFA sous l'oeil attentif de Rémi Garde, je vais voir pour me renseigner si des gens ont vu le match, mais les premiers échos disent qu'il n'a pas eu l'air d'être géné par quoi que ce soit, et qu'il a été à l'aise.

A noter que Rachid Ghezzal, blessé en Europa League, a lui aussi participé à l'opposition.
Avec l'absence de Bastos, si Licha devait être aligné en pointe, Ghezzal serait probablement dans les pistes potentielles pour l'aile gauche.
Si certains aiment les paris à risque... :-)
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

Riffit a écrit :

De retour à Tola-Vologe depuis une semaine, Yoann Gourcuff poursuit sa phase de reprise, deux mois après son entorse du genou contractée face à Troyes. Le milieu de terrain devrait réintégrer le groupe lyonnais d'ici « une dizaine de jours » selon Rémi Garde. Ce pourrait donc être pour le choc à Marseille le 28 octobre.

(Heu ils savent pas compter lequipe?dizaine, c'est 10 ou légèrement plus: 10 jours c'est 19+10=29 octobre

Edith modé (ptijuju) : pourquoi ne pas mettre la source de l'article ?!? Elle est toujours indispensable !

Il a joué Mercredi dans une opposition avec la CFA sous l'oeil attentif de Rémi Garde, je vais voir pour me renseigner si des gens ont vu le match, mais les premiers échos disent qu'il n'a pas eu l'air d'être géné par quoi que ce soit, et qu'il a été à l'aise.

A noter que Rachid Ghezzal, blessé en Europa League, a lui aussi participé à l'opposition.
Avec l'absence de Bastos, si Licha devait être aligné en pointe, Ghezzal serait probablement dans les pistes potentielles pour l'aile gauche.
Si certains aiment les paris à risque... :-)
Garde ne prendra aucun risque avec Gourcuff, je pense.
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : ptijuju007

Message par ptijuju007 »

Mon gamble contre Lovren tombe à l'eau. :evil:

http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/ ... -sur-scene
Extrait ... a écrit :S’il subsistait un petit doute au sujet de Lovren, qui était sorti à la mi-temps du match Croatie – Pays de Galles, il a été levé hier. Le défenseur croate a participé normalement à la séance.
:om; RIP ÉvaD ... we miss you. :om;
lebowsky75

Message par lebowsky75 »

ptijuju007 a écrit :Mon gamble contre sur Lovren tombe à l'eau. :evil:

http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/ ... -sur-scene
Extrait ... a écrit :S’il subsistait un petit doute au sujet de Lovren, qui était sorti à la mi-temps du match Croatie – Pays de Galles, il a été levé hier. Le défenseur croate a participé normalement à la séance.
C 'est honnête de le reconnaître. Coup de chapeau!!
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

lebowsky75 a écrit :

Ben j'ai précisé lequipe ;)
On va t'accuser de vouloir créer une MV.
Sur le forum, on peut plus rien posté maintenant sans qu'une dizaine de gars derrière viennent te
dire les raisons x ou y qu'il n'y aura pas MV.
skydud
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : skydud

Message par skydud »

Compo probable Bordeaux-Lille: (source Maxifoot)

Bordeaux : Carrasso - Mariano, L. Sané, Planus, Marange - Plasil, Nguemo, Sertic, Maurice-Belay - Diabaté, Gouffran.

Lille : Landreau - Debuchy, Basa, Chedjou, Béria - Pedretti, Balmont, Martin - Kalou, Roux, Payet

Comme prévu pas de Obraniak. Mais on peut quand meme penser que Gillot le fera rentrer contre son ancienne équipe en deuxième mi-temps.
Retour de Martin et Kalou dans le 11 lillois.
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

Image
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

Frouan avait bien senti le coup venir avec Sadran : Selon L'equipe du jour, Ben Yedder ne sera pas titulaire ce week-end !
Article_Espoirs.jpg
Article_Espoirs.jpg (35.05 Kio) Consulté 1195 fois
De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.
bruce62
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : bruce

Message par bruce62 »

ptijuju007 a écrit :De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.
Si toulouse gagne, je suis prêt à parier qu'il cirera le banc tout le match. Il n'entrera que si Toulouse en a besoin ! Allez Toulouse :lol:
hoyoh
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : hoyoh

Message par hoyoh »

bruce62 a écrit :
ptijuju007 a écrit :De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.
Si toulouse gagne, je suis prêt à parier qu'il cirera le banc tout le match. Il n'entrera que si Toulouse en a besoin ! Allez Toulouse :lol:
Ça veut dire que Rivière doit marquer ? :lol: :lol: :lol: :lol:

Elle était bien bonne celle la !!! :)
ptijuju007
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par ptijuju007 »

http://www.ouest-france.fr/sport/foot_l ... 9_actu.Htm
Christian Gourcuff a tenu à rassurer sur les possibles titularisations de ses deux joueurs incertains avant le match à Valenciennes, samedi (20 h). Le Burkinabé Alain Traoré (hématome à l’orteil) et le Togolais Alaixys Romao (contusion au pied) se sont entraînés normalement ce matin et leurs petits problèmes hérités au sein de leurs sélections respectives sont oubliés. Une bonne nouvelle pour le coach morbihannais après l’opération de Lucas Mareque (pubalgie), ce matin, à Paris. « Il ne fallait pas perdre de temps. Il traînait cette blessure depuis avril et l’opération s’imposait. Il a été diminué par la douleur en ce début de saison », confirmait Christian Gourcuff qui devrait retrouver son latéral gauche dans deux mois. Florent Chaigneau et Lamine Gassama sont attendus lundi. Mathieu Coutadeur va partir en rééducation mardi à Capbreton tandis que Bruno Ecuele Manga poursuit ses soins.
Traoré opérationnel.
Et aucune ligne sur Lautoa ... opérationnel lui aussi sûrement ?!
joretapo
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : joretapo

Message par joretapo »

... et pour ceux qui auraient des doutes sur la titularisation de Le Lan à la place de Mareque :

Image
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

ptijuju007 a écrit :Frouan avait bien senti le coup venir avec Sadran : Selon L'equipe du jour, Ben Yedder ne sera pas titulaire ce week-end !
Article_Espoirs.jpg
rien sur les 2 Rennais à ce niveau ptijuju?
themac
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : themac

Message par themac »

ptijuju007 a écrit :Frouan avait bien senti le coup venir avec Sadran : Selon L'equipe du jour, Ben Yedder ne sera pas titulaire ce week-end !
Article_Espoirs.jpg
srghfvsgvpzgvuùGV §§§ZEV EFH£JV §§§...?NVPMHEFJH

Ca me fait craquer ça bordel !! Merci pour la fracture du moral un vendredi matin ...
Les cons, je ne leur parle pas, ça les instruit.
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »