Tu en profites pour essayer une MV sur Gourcuff que tu n'a pas anticipé ? lol
Il a=dit dans le groupe dans 10 jours.. sauf qu'il a pas dis ca ce matin a 6h.. si il a dit ca hier (+10j) ca fait le 28 et la il joue ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
lebowsky75 a écrit :Encore 10 jours pour Gourcuff
De retour à Tola-Vologe depuis une semaine, Yoann Gourcuff poursuit sa phase de reprise, deux mois après son entorse du genou contractée face à Troyes. Le milieu de terrain devrait réintégrer le groupe lyonnais d'ici « une dizaine de jours » selon Rémi Garde. Ce pourrait donc être pour le choc à Marseille le 28 octobre.
(Heu ils savent pas compter lequipe?dizaine, c'est 10 ou légèrement plus: 10 jours c'est 19+10=29 octobre
=> 2 NJ probables pour Gourcuff
Edith modé (ptijuju) : pourquoi ne pas mettre la source de l'article ?!? Elle est toujours indispensable !
http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... uff/320631
Garde ne prendra aucun risque avec Gourcuff, je pense.Riffit a écrit :lebowsky75 a écrit :Encore 10 jours pour Gourcuff
De retour à Tola-Vologe depuis une semaine, Yoann Gourcuff poursuit sa phase de reprise, deux mois après son entorse du genou contractée face à Troyes. Le milieu de terrain devrait réintégrer le groupe lyonnais d'ici « une dizaine de jours » selon Rémi Garde. Ce pourrait donc être pour le choc à Marseille le 28 octobre.
(Heu ils savent pas compter lequipe?dizaine, c'est 10 ou légèrement plus: 10 jours c'est 19+10=29 octobre
Edith modé (ptijuju) : pourquoi ne pas mettre la source de l'article ?!? Elle est toujours indispensable !
Il a joué Mercredi dans une opposition avec la CFA sous l'oeil attentif de Rémi Garde, je vais voir pour me renseigner si des gens ont vu le match, mais les premiers échos disent qu'il n'a pas eu l'air d'être géné par quoi que ce soit, et qu'il a été à l'aise.
A noter que Rachid Ghezzal, blessé en Europa League, a lui aussi participé à l'opposition.
Avec l'absence de Bastos, si Licha devait être aligné en pointe, Ghezzal serait probablement dans les pistes potentielles pour l'aile gauche.
Si certains aiment les paris à risque... :-)
Extrait ... a écrit :S’il subsistait un petit doute au sujet de Lovren, qui était sorti à la mi-temps du match Croatie – Pays de Galles, il a été levé hier. Le défenseur croate a participé normalement à la séance.
C 'est honnête de le reconnaître. Coup de chapeau!!ptijuju007 a écrit :Mon gamble contre sur Lovren tombe à l'eau. :evil:
http://www.leprogres.fr/sports/2012/10/ ... -sur-sceneExtrait ... a écrit :S’il subsistait un petit doute au sujet de Lovren, qui était sorti à la mi-temps du match Croatie – Pays de Galles, il a été levé hier. Le défenseur croate a participé normalement à la séance.
On va t'accuser de vouloir créer une MV.lebowsky75 a écrit :lebowsky75 a écrit :Encore 10 jours pour Gourcuff
Ben j'ai précisé lequipe
Si toulouse gagne, je suis prêt à parier qu'il cirera le banc tout le match. Il n'entrera que si Toulouse en a besoin ! Allez Toulouse :lol:ptijuju007 a écrit :De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.
Ça veut dire que Rivière doit marquer ? :lol: :lol: :lol: :lol:bruce62 a écrit :Si toulouse gagne, je suis prêt à parier qu'il cirera le banc tout le match. Il n'entrera que si Toulouse en a besoin ! Allez Toulouse :lol:ptijuju007 a écrit :De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.
Traoré opérationnel.Christian Gourcuff a tenu à rassurer sur les possibles titularisations de ses deux joueurs incertains avant le match à Valenciennes, samedi (20 h). Le Burkinabé Alain Traoré (hématome à l’orteil) et le Togolais Alaixys Romao (contusion au pied) se sont entraînés normalement ce matin et leurs petits problèmes hérités au sein de leurs sélections respectives sont oubliés. Une bonne nouvelle pour le coach morbihannais après l’opération de Lucas Mareque (pubalgie), ce matin, à Paris. « Il ne fallait pas perdre de temps. Il traînait cette blessure depuis avril et l’opération s’imposait. Il a été diminué par la douleur en ce début de saison », confirmait Christian Gourcuff qui devrait retrouver son latéral gauche dans deux mois. Florent Chaigneau et Lamine Gassama sont attendus lundi. Mathieu Coutadeur va partir en rééducation mardi à Capbreton tandis que Bruno Ecuele Manga poursuit ses soins.
rien sur les 2 Rennais à ce niveau ptijuju?ptijuju007 a écrit :Frouan avait bien senti le coup venir avec Sadran : Selon L'equipe du jour, Ben Yedder ne sera pas titulaire ce week-end !De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.
srghfvsgvpzgvuùGV §§§ZEV EFH£JV §§§...?NVPMHEFJHptijuju007 a écrit :Frouan avait bien senti le coup venir avec Sadran : Selon L'equipe du jour, Ben Yedder ne sera pas titulaire ce week-end !De là à prendre un NJ ? J'ai du mal à y croire.