FIXING J31

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Re: FIXING J31

Message par vic »

Pour moi ce sera Gourcuff :arrow: Mvuemba ou Tolisso... Aprés avoir fait : Grenier :arrow: Fofana :arrow: Gourcuff 8) !!
Et Abidal, on ne vends toujours pas? :t
Allez bonne journée a tous en musique! :~D
:viok: :fouet1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

vic a écrit :Pour moi ce sera Gourcuff :arrow: Mvuemba ou Tolisso... Aprés avoir fait : Grenier :arrow: Fofana :arrow: Gourcuff 8) !!
Et Abidal, on ne vends toujours pas? :t
Tu pourras te vanter d'avoir eu tout le milieu de terrain lyonnais quasiment, te manque plus que Gonalons
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

Vous pensez sincèrement que faire Lyon :arrow: Lyon est une bonne opération ?
Le calendrier est copieux et les blessés sont les hommes clé du milieu. :shock:
Tolisso c'est pas l'assurance tous risques. Grenier est en reprise (vélo, footing), Gourcuff entorse, ok, mais combien d'indispo ?

Je vais plutôt taper dans du titu, bon marché, ventre mou.
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

kartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire Lyon :arrow: Lyon est une bonne opération ?
Tolisso c'est pas l'assurance tous risques. Grenier est en reprise (vélo, footing), Gourcuff entorse, ok, mais combien d'indispo ?

genre coutadeur :?: :-W
en avant chevaliers!
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

Van der Wiel ça ne s'arrange pas selon le parisien.

Il est retourné en Allemagne pour son genou, et il pourrait être encore forfait pour le match RETOUR contre Chelsea, du coup ça fait encore un NJ assuré ce weekend! :shock:

Grenier (critiques sur l'arbitres), Koné (coup asséné à Guilavogui dans le tunnel) et Brandao (décidément ça fait beaucoup, pour gestes obscènes envers les supporters) seraient dans le collimateur de la lfp.
Dernière modification par Jejoss17 le 01 avr. 2014, 09:05, modifié 1 fois.
lolo81
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : lolo81

Message par lolo81 »

Gregory Van der Wiel ne s'est toujours pas présenté sur le terrain d'entraînement ce lundi matin. Et pour cause! A l'heure où ses coéquipiers peaufinaient les derniers réglages avant le choc contre Chelsea, le Néerlandais se trouvait à l'étranger. Le défenseur latéral droit du PSG est retourné en Allemagne consulter au sujet de son genou droit douloureux et passer des examens ce lundi.

Dimanche, Van der Wiel s'était entraîné seul avec un membre du staff. Il n'a donc toujours pas repris l'entraînement collectif et son dernier match remonte au 8 mars dernier et le déplacement à Bastia (3-0).
http://www.leparisien.fr/psg-foot-paris ... 728115.php
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

jrcd a écrit :
kartojaune a écrit :Vous pensez sincèrement que faire Lyon :arrow: Lyon est une bonne opération ?

genre coutadeur :?: :-W
Pas mal !!! Ou bien Doukouré, si on reste sur Lorient.
Boushda
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Boushdaraf

Message par Boushda »

Quelqu'un peut-il me dire la raison de la sortie de Fanni a la mi-temps contre Sochaux ?
Encore une fois mauvais ou blessure ?
Merci d'avance
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par kartojaune »

Boushda a écrit :Quelqu'un peut-il me dire la raison de la sortie de Fanni a la mi-temps contre Sochaux ?
Encore une fois mauvais ou blessure ?
Merci d'avance
Hélas, mauvais !!!!
La 3D va reprendre du service je crois.
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Desormais, je fais totalement abstraction du calendrier... En L1, en dehors du PSG et dans une moindre mesure Monaco, les resultats sont completement imprevisibles, donc j achete un Lyonnais pour continuer a en avoir 4...
:viok: :fouet1:
materazzi2006
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : materazzi2006

Message par materazzi2006 »

le chtjo poete a écrit : je n'espère vraiment pas qu'il puisse gagner du temps de jeu, le mec sifflé par tout le stade a été minable ,jamais vu un joueur raté tout ce qu'il a entrepris pendant
90 mn :oops: ,à part son corner qui amène le but ,par rapport à origi par exemple y'a pas photo ! et Girard qui le laisse sur le terrain tout le match bizarre (peut-être une tactique pour l'écoeurer et le faire partir :roll: )
un jour sans ça arrive mais là c'était vraiment sans
Origi aussi décisif que Mendes depuis le début de la saison sauf que ce dernier a joué beaucoup moins de temps car il était blessé. Il a peut-être eu un jour sans mais il délivre le corner qui amène le but et seulement les 3 points :W Faut-il d'ailleurs vendre Ibra qui n'a pas marqué depuis 2 matchs donc 2 matchs sans :lol:
Il est dans les petits papiers de Girard et je suis surpris qu'un supporter de Lille ne le sache pas :shock:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par Jejoss17 »

materazzi2006 a écrit :
le chtjo poete a écrit : je n'espère vraiment pas qu'il puisse gagner du temps de jeu, le mec sifflé par tout le stade a été minable ,jamais vu un joueur raté tout ce qu'il a entrepris pendant
90 mn :oops: ,à part son corner qui amène le but ,par rapport à origi par exemple y'a pas photo ! et Girard qui le laisse sur le terrain tout le match bizarre (peut-être une tactique pour l'écoeurer et le faire partir :roll: )
un jour sans ça arrive mais là c'était vraiment sans
Origi aussi décisif que Mendes depuis le début de la saison sauf que ce dernier a joué beaucoup moins de temps car il était blessé. Il a peut-être eu un jour sans mais il délivre le corner qui amène le but et seulement les 3 points :W Faut-il d'ailleurs vendre Ibra qui n'a pas marqué depuis 2 matchs donc 2 matchs sans :lol:
Il est dans les petits papiers de Girard et je suis surpris qu'un supporter de Lille ne le sache pas :shock:
Pour Zlatan, si ça se trouve il faut le vendre, si Lolo Blanc décide de faire tourner maintenant que le titre est presque acquis :mrgreen: :mrgreen:

edit : c'est bien évidemment de l'humour.
Dernière modification par Jejoss17 le 01 avr. 2014, 11:25, modifié 1 fois.
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

Jejoss17 a écrit :
Pour Zlatan, si ça se trouve il faut le vendre, si Lolo Blanc décide de faire tourner maintenant que le titre est presque acquis :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui, et il faut qu'il soit frais pour la CM :oops:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
jrcd
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : jrcd

Message par jrcd »

vic a écrit :

Desormais, je fais totalement abstraction du calendrier... En L1, en dehors du PSG et dans une moindre mesure Monaco, les resultats sont completement imprevisibles, donc j achete un Lyonnais pour continuer a en avoir 4...
je suis plutot d'accord avec toi... sauf qu'en ce qui concerne le psg et surtout monaco ce sont les compositions qui sont imprévisibles !
en avant chevaliers!
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

vic a écrit :

poisson d'avril non ? :lol:
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »