Fixing J8

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Re: Fixing J8

Message par bopb2005 »

remi33 a écrit :
bopb2005 a écrit :sinon y'a Yahia derrière pour faire de la tréso :papy:
Le joueur de Lens sans contrat ? lol

ouuuuuiiiiiiiii :papy:
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :
LeGaucher a écrit :
il a joué une mi-temps en amical contre Rennes (les équipes B ce samedi 27.09) et devrait jouer un match ce weekend avec la réserve avant de revenir après la trêve internationale
source : http://www.cherbourg.maville.com/sport/ ... 7_actu.Htm
Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines. :punk:
je vais déjà essayer de ne pas être ridicule :hehe:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

LeGaucher a écrit :
bobditlane a écrit :
LeGaucher a écrit :
il a joué une mi-temps en amical contre Rennes (les équipes B ce samedi 27.09) et devrait jouer un match ce weekend avec la réserve avant de revenir après la trêve internationale
Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines. :punk:
Tu diras quand t'es diffusé hein... :)
fredpsg
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : fredpsg

Message par fredpsg »

LeGaucher a écrit :
bobditlane a écrit :
LeGaucher a écrit :
Evites ...
:expldr: :expldr: :expldr:
1-Image 2006/2007
10-Image2007/2008 j32 - 2008/2009 j5 - 2009/2010 j34 et j38 - 2012/2013 j17 - 2017/2018 j28 - 2020/2021 j11 et j34 - 2022/2023 j32 - 2023/2024 j1
bobditlane
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Bobditlane

Message par bobditlane »

Dans les thèmes de début d'emission, tu leur as précisé que tu avais déjà la place du champion et que 1500 personnes voulait te la prendre après chaque journée de championnat. :hehe:
avec des questions sur le goal de Metz, Evian, les futur lattéral gauche de Caen, ou le retour de blessure de Yoyo...
INSCRIPTION COUPE DES GAMERS 2022-23: viewtopic.php?t=26341

Le seul, l'unique, LUBO
ATTENTION, Chasseur de Ghost
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

bobditlane a écrit :Dans les thèmes de début d'emission, tu leur as précisé que tu avais déjà la place du champion et que 1500 personnes voulait te la prendre après chaque journée de championnat. :hehe:
avec des questions sur le goal de Metz, Evian, les futur lattéral gauche de Caen, ou le retour de blessure de Yoyo...
si je dis que Daisy et un colombien veulent me piquer ma place, ils ne vont pas me croire...
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Sinon on le dit que le défenseur titulaire le moins cher ne sera ni cavare ni palun et aura en plus un meilleur calendrier ?
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

Nyrphil a écrit :
Ah bah c'est pour ça que jparle de gamble.
Mais bon, titu 4 fois sur les 5 derniers matchs, très bon contre Lyon, ya de quoi penser qu'il va rester titu...

Ca me semble même plus sur que Palun, car pour lui, on part du principe que Puel Sr va mettre Puel Jr sur le banc, ce qui est pas forcément évident vu l'amour du père...
Mouai ça reste quand même du turn over sur un poste ou la hierarchie n'est pas claire s'il y en a une d'ailleurs
Pour palun tant qu'il est bon il n''y a pas de risque, s'il se trou le risque s'appelera diawara qui décalera Genevois
Pour fiston puel ce qui est certain c'est qu'il ne jouera plus ArD et n'ira pas non plus sur le banc, il est désormais en fausse concurence avec Vercauteren pour l'aile droite
possesseur de vercauteren vous pouvez encaisser car la famille prime chez les Puel et surtout voilà qui est vercauteren:

"alexalexo 13 juin à 12:52
Je suis le championnat belge et ce joueur est loin d'en être une star. Même au Lierse, qui joue le maintien, il n'était pas indiscutable. Maintenant, c'est un jeune que l'on dit prometteur. C'est plus un pari ou un transfert pour l'avenir."

Désormais à Nice l'équipe appparait asssez lisible sauf sur le poste d'ailier droit ou Fiston Puel/Vercauteren/Pléa et Bosetti se partageront de façon inversementt proportionelle au mérite le temps de jeu :hurt1:
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Message par Stase83 »

gaelnedelec a écrit :Sinon on le dit que le défenseur titulaire le moins cher ne sera ni cavare ni palun et aura en plus un meilleur calendrier ?
je like :danse2: il a osé :respect:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

remi33 a écrit :
Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines. :punk:[/quote]
je vais déjà essayer de ne pas être ridicule :hehe:[/quote]

Tu diras quand t'es diffusé hein... :)[/quote]
QU on se foute de ta gueule! ::d Sinon, j suis passé recemment dans enquete tres special sur D17 :respect:
:viok: :fouet1:
gaelnedelec
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : gaelnedelec

Message par gaelnedelec »

Stase83 a écrit :
gaelnedelec a écrit :Sinon on le dit que le défenseur titulaire le moins cher ne sera ni cavare ni palun et aura en plus un meilleur calendrier ?
je like :danse2: il a osé :respect:

Et oui il joie en Bretagne :mrgreen:
GATS
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : gats

Message par GATS »

bopb2005 a écrit :
remi33 a écrit :
bopb2005 a écrit :sinon y'a Yahia derrière pour faire de la tréso :papy:
Le joueur de Lens sans contrat ? lol

ouuuuuiiiiiiiii :papy:
Moi aussi je me pose la question : Cette semaine sera déterminante pour lui : Lens ou Caen ou rien (mais il n'est pas loin des 500K).
Ce qui est sur, c'est que si Martel parvient a valider son contrat...ça fera une belle PV.
bopb2005
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : louis1998

Message par bopb2005 »

Martial a annoncé avoir, pour l'instant, récupéré 1,5 sur les 4 millions et Yahia est en reprise......
http://www.dailymotion.com/video/x8tn2d ... filles_fun
http://www.leclipquidechire.com/posthome.shtml

ma team : louis1998
celle de mon fils : tom2001

Viril mais correct !
Nyrphil
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : Nyrphil

Message par Nyrphil »

Stase83 a écrit :
Nyrphil a écrit :
Ah bah c'est pour ça que jparle de gamble.
Mais bon, titu 4 fois sur les 5 derniers matchs, très bon contre Lyon, ya de quoi penser qu'il va rester titu...

Ca me semble même plus sur que Palun, car pour lui, on part du principe que Puel Sr va mettre Puel Jr sur le banc, ce qui est pas forcément évident vu l'amour du père...
Mouai ça reste quand même du turn over sur un poste ou la hierarchie n'est pas claire s'il y en a une d'ailleurs
Pour palun tant qu'il est bon il n''y a pas de risque, s'il se trou le risque s'appelera diawara qui décalera Genevois
Pour fiston puel ce qui est certain c'est qu'il ne jouera plus ArD et n'ira pas non plus sur le banc, il est désormais en fausse concurence avec Vercauteren pour l'aile droite
possesseur de vercauteren vous pouvez encaisser car la famille prime chez les Puel et surtout voilà qui est vercauteren:

"alexalexo 13 juin à 12:52
Je suis le championnat belge et ce joueur est loin d'en être une star. Même au Lierse, qui joue le maintien, il n'était pas indiscutable. Maintenant, c'est un jeune que l'on dit prometteur. C'est plus un pari ou un transfert pour l'avenir."

Désormais à Nice l'équipe appparait asssez lisible sauf sur le poste d'ailier droit ou Fiston Puel/Vercauteren/Pléa et Bosetti se partageront de façon inversementt proportionelle au mérite le temps de jeu :hurt1:
Jpourrais dire la même chose :

"Palun, mouai ça reste quand même du turn over sur un poste ou la hierarchie n'est pas claire s'il y en a une d'ailleurs
Pour Alhadhur tant qu'il est bon il n''y a pas de risque, s'il se trou le risque s'appelera Veigneau..."

Ou Cissokho, car en fait, Veigneau et Alhadhur ont joué ensemble les semaines d'avant...

Sinon, jvois pas trop en quoi c'est certain que Puel ne jouera plus en arrière droit...
Si Puel veut une tactique offensive, il mettra Pléa ou Bosetti devant. Et après, pour son fils, bah soit c'est banc (le plus logique en étant neutre), soit c'est arrière droit...
kjoux
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : kjoux

Message par kjoux »

bopb2005 a écrit :Martial a annoncé avoir, pour l'instant, récupéré 1,5 sur les 4 millions et Yahia est en reprise......
Martial ? :malade:
2010 : 105éme / CDM : 143e / 2011 : 20e / 2012 : 12e / Euro : 26e / 2013 : 23e / 2014 : 174 ème / 2015 : 332 ème / 2016 : 98 ème / 2017 : 26 ème / 2018 : 119 ème / 2020 : 15 ème
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »