remi33 a écrit :Le joueur de Lens sans contrat ? lolbopb2005 a écrit :sinon y'a Yahia derrière pour faire de la tréso
ouuuuuiiiiiiiii

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
remi33 a écrit :Le joueur de Lens sans contrat ? lolbopb2005 a écrit :sinon y'a Yahia derrière pour faire de la tréso
je vais déjà essayer de ne pas être ridiculebobditlane a écrit :Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines.LeGaucher a écrit :
il a joué une mi-temps en amical contre Rennes (les équipes B ce samedi 27.09) et devrait jouer un match ce weekend avec la réserve avant de revenir après la trêve internationale
source : http://www.cherbourg.maville.com/sport/ ... 7_actu.Htm
Tu diras quand t'es diffusé hein...LeGaucher a écrit :je vais déjà essayer de ne pas être ridiculebobditlane a écrit :Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines.LeGaucher a écrit :
il a joué une mi-temps en amical contre Rennes (les équipes B ce samedi 27.09) et devrait jouer un match ce weekend avec la réserve avant de revenir après la trêve internationale
Evites ...LeGaucher a écrit :je vais déjà essayer de ne pas être ridiculebobditlane a écrit :Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines.LeGaucher a écrit :
si je dis que Daisy et un colombien veulent me piquer ma place, ils ne vont pas me croire...bobditlane a écrit :Dans les thèmes de début d'emission, tu leur as précisé que tu avais déjà la place du champion et que 1500 personnes voulait te la prendre après chaque journée de championnat.
avec des questions sur le goal de Metz, Evian, les futur lattéral gauche de Caen, ou le retour de blessure de Yoyo...
Mouai ça reste quand même du turn over sur un poste ou la hierarchie n'est pas claire s'il y en a une d'ailleursNyrphil a écrit :
Ah bah c'est pour ça que jparle de gamble.
Mais bon, titu 4 fois sur les 5 derniers matchs, très bon contre Lyon, ya de quoi penser qu'il va rester titu...
Ca me semble même plus sur que Palun, car pour lui, on part du principe que Puel Sr va mettre Puel Jr sur le banc, ce qui est pas forcément évident vu l'amour du père...
je likegaelnedelec a écrit :Sinon on le dit que le défenseur titulaire le moins cher ne sera ni cavare ni palun et aura en plus un meilleur calendrier ?
Je commence à comprendre pourquoi tu vas participer à TLMVPSP. Un vrai pro dans tous les domaines.remi33 a écrit :
Stase83 a écrit :je likegaelnedelec a écrit :Sinon on le dit que le défenseur titulaire le moins cher ne sera ni cavare ni palun et aura en plus un meilleur calendrier ?il a osé
Moi aussi je me pose la question : Cette semaine sera déterminante pour lui : Lens ou Caen ou rien (mais il n'est pas loin des 500K).bopb2005 a écrit :remi33 a écrit :Le joueur de Lens sans contrat ? lolbopb2005 a écrit :sinon y'a Yahia derrière pour faire de la tréso
ouuuuuiiiiiiiii
Jpourrais dire la même chose :Stase83 a écrit :Mouai ça reste quand même du turn over sur un poste ou la hierarchie n'est pas claire s'il y en a une d'ailleursNyrphil a écrit :
Ah bah c'est pour ça que jparle de gamble.
Mais bon, titu 4 fois sur les 5 derniers matchs, très bon contre Lyon, ya de quoi penser qu'il va rester titu...
Ca me semble même plus sur que Palun, car pour lui, on part du principe que Puel Sr va mettre Puel Jr sur le banc, ce qui est pas forcément évident vu l'amour du père...
Pour palun tant qu'il est bon il n''y a pas de risque, s'il se trou le risque s'appelera diawara qui décalera Genevois
Pour fiston puel ce qui est certain c'est qu'il ne jouera plus ArD et n'ira pas non plus sur le banc, il est désormais en fausse concurence avec Vercauteren pour l'aile droite
possesseur de vercauteren vous pouvez encaisser car la famille prime chez les Puel et surtout voilà qui est vercauteren:
"alexalexo 13 juin à 12:52
Je suis le championnat belge et ce joueur est loin d'en être une star. Même au Lierse, qui joue le maintien, il n'était pas indiscutable. Maintenant, c'est un jeune que l'on dit prometteur. C'est plus un pari ou un transfert pour l'avenir."
Désormais à Nice l'équipe appparait asssez lisible sauf sur le poste d'ailier droit ou Fiston Puel/Vercauteren/Pléa et Bosetti se partageront de façon inversementt proportionelle au mérite le temps de jeu
Martial ?bopb2005 a écrit :Martial a annoncé avoir, pour l'instant, récupéré 1,5 sur les 4 millions et Yahia est en reprise......