belh19 a écrit :Riffit a écrit :Dites, je vais peut-être passer pour le débile de service (qui est l'enfoiré qui a dit "Ca ne nous changera pas de d'habitude" ?), mais...
C'est écrit où que Spahic/Spajic sera titulaire sur la durée au TFC ?
Au même endroit où c'est marqué que Tisserand devait s'imposer, que Ninkov devait être titu le week-end dernier ? Parce que bon il y a du monde en défense centrale au TFC, même s'ils jouent avec trois déf centraux, les places vont être chères.
3M€ pré-fixing le gonz ?
A 4M€ t'as des mecs qui ont joués tous les matchs titus depuis le début d'année dans des clubs du top 10, qui n'ont pas de concurrence à leur poste, et qui sont latéraux pour certains.
Va falloir être plus convaincant pour moi.
C'est écrit nulle part mais si tu espères gagner des places au classement, ça passera par un peu de chance et d'anticipation (tu le sais bien!). Donc un mec comme Spajic qui était titulaire l'an passé et au début de la saison avant sa blessure a toutes ses chances de revenir dans le 11 (sans oublier la blessure de veskovac, les 3

de Grigore...) Rien n'est certain, mais si tu y crois alors fonces ! Si tu est incertain, attends, attends...
mais ça sera un peu tard une fois qu'il joue et qu'il est assez possédé.[/quote]
Je ne voudrais pas te freiner dans tes ardeurs mais au vu des résultats du bonhomme l'an passé, des performances inconstantes de Toulouse, de la fiabilité et du turn-over de leur défense, et plus simplement des réactions sur le forum, je doute que ce soit un joueur qui finisse très possédé, malheureusement pour toi...