Fixing J11

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : worldcupdij

Re: Fixing J11

Message par belh19 »

Riffit a écrit :Dites, je vais peut-être passer pour le débile de service (qui est l'enfoiré qui a dit "Ca ne nous changera pas de d'habitude" ?), mais...
C'est écrit où que Spahic/Spajic sera titulaire sur la durée au TFC ?

Au même endroit où c'est marqué que Tisserand devait s'imposer, que Ninkov devait être titu le week-end dernier ? Parce que bon il y a du monde en défense centrale au TFC, même s'ils jouent avec trois déf centraux, les places vont être chères.

3M€ pré-fixing le gonz ?
A 4M€ t'as des mecs qui ont joués tous les matchs titus depuis le début d'année dans des clubs du top 10, qui n'ont pas de concurrence à leur poste, et qui sont latéraux pour certains.

Va falloir être plus convaincant pour moi.
C'est écrit nulle part mais si tu espères gagner des places au classement, ça passera par un peu de chance et d'anticipation (tu le sais bien!). Donc un mec comme Spajic qui était titulaire l'an passé et au début de la saison avant sa blessure a toutes ses chances de revenir dans le 11 (sans oublier la blessure de veskovac, les 3 :carjau: de Grigore...) Rien n'est certain, mais si tu y crois alors fonces ! Si tu est incertain, attends, attends... mais ça sera un peu tard une fois qu'il joue et qu'il est assez possédé.
Stase83
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Stase

Re: Fixing J11 eche

Message par Stase83 »

Et la dernière fois que spajic a fait un fixing a plus de 200k c'était quand?

Non parceque pour gagner des places des fois ne pas faire de moove c'est tout aussi efficace que d en faire un qui a peu de chance de couvrir ne serait ce que les taxes a échéance du prochain match

Après sur le long terme si tu crois dans les violets pourquoi pas et c est un autre débat mais l'argument pour gagner des places mouais bof
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

belh19 a écrit :
Riffit a écrit :Dites, je vais peut-être passer pour le débile de service (qui est l'enfoiré qui a dit "Ca ne nous changera pas de d'habitude" ?), mais...
C'est écrit où que Spahic/Spajic sera titulaire sur la durée au TFC ?

Au même endroit où c'est marqué que Tisserand devait s'imposer, que Ninkov devait être titu le week-end dernier ? Parce que bon il y a du monde en défense centrale au TFC, même s'ils jouent avec trois déf centraux, les places vont être chères.

3M€ pré-fixing le gonz ?
A 4M€ t'as des mecs qui ont joués tous les matchs titus depuis le début d'année dans des clubs du top 10, qui n'ont pas de concurrence à leur poste, et qui sont latéraux pour certains.

Va falloir être plus convaincant pour moi.
C'est écrit nulle part mais si tu espères gagner des places au classement, ça passera par un peu de chance et d'anticipation (tu le sais bien!). Donc un mec comme Spajic qui était titulaire l'an passé et au début de la saison avant sa blessure a toutes ses chances de revenir dans le 11 (sans oublier la blessure de veskovac, les 3 :carjau: de Grigore...) Rien n'est certain, mais si tu y crois alors fonces ! Si tu est incertain, attends, attends... mais ça sera un peu tard une fois qu'il joue et qu'il est assez possédé.[/quote]

Je ne voudrais pas te freiner dans tes ardeurs mais au vu des résultats du bonhomme l'an passé, des performances inconstantes de Toulouse, de la fiabilité et du turn-over de leur défense, et plus simplement des réactions sur le forum, je doute que ce soit un joueur qui finisse très possédé, malheureusement pour toi...
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

oui, enfin les réactions du forum sont légitimes car personne ne le possède encore.. :D ça sera un autre son de cloche au prochain fixing...
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

On peut arrêter avec Spajic maintenant ?
Merci :mrgreen:
Sinon moi j'ai pas de bonnes affaires à vous vendre.
À part Lossl qui va faire plein de clean sheets car il a pris assez de buts pour trois matchs au moins :drapeaublanc:
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
pieuvrinho
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : youn95

Message par pieuvrinho »

Quelqu'un a-t-il des infos sur NKOUDOU ?

On parlait d'un retour probable pour le derby Nantes - Rennes dimanche prochain
Zouzou
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Zouzou

Message par Zouzou »

belh19 a écrit :oui, enfin les réactions du forum sont légitimes car personne ne le possède encore.. :D ça sera un autre son de cloche au prochain fixing...
On en reparlera... Mais pour un joueur qui est censé être incontournable selon vous, on a vu ce qu'il donnait en tant que titulaire l'an passé. 1M3 de dividendes sur l'ensemble de l'année, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre selon moi
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

et Ibra? à part sa statue au musée grévin y a autre chose ? :allerretour:
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

Zouzou a écrit :
belh19 a écrit :oui, enfin les réactions du forum sont légitimes car personne ne le possède encore.. :D ça sera un autre son de cloche au prochain fixing...
On en reparlera... Mais pour un joueur qui est censé être incontournable selon vous, on a vu ce qu'il donnait en tant que titulaire l'an passé. 1M3 de dividendes sur l'ensemble de l'année, il n'y a pas de quoi se taper le cul par terre selon moi
sujet clos
Nico-0512
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Nico-0512

Message par Nico-0512 »

Si vous voulez faire un gamble autant prendre Cambon qui devrait avoir du temps de jeu vu les décla de Dupraz et qui coûte seulement 1M3 :drapeaublanc:
évaD
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : évaD

Message par évaD »

lolo81 a écrit :
Zouzou a écrit :
évaD a écrit : euh, pour éviter d'avoir à te poser la question tu as Imorou, qui lui est latéral pour 30k de plus :clin:
Musavu : 1M8
Imorou : 2M4
Pour toi, ça fait 30K d'écart?
Zouzou, les 30k d'écart c'est concernant la taxe a débourser pour s'acheter Imorou plutôt que YMK ;-)
merci lolo.
uvenard
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : uvenard

Message par uvenard »

en fouillant un peu.
j'ai regardé l'équipe type de l'équipe cette semaine. Qui voit on à côté de king en dfense centrale ???

Fofana de reims au même prix et qui remplace mendi sur le côté gauche.
"J’ai dépensé 90% de mon argent dans l’alcool, les filles et les voitures de sport – le reste, je l’ai gaspillé” Georges Best
carlton
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : carlton

Message par carlton »

Fofana joue dans l'axe et c'est Conte joue à droite en attendant le retour de Mandi laissé au repos.
belh19
IDEM Pupille
IDEM Pupille

Message par belh19 »

uvenard a écrit :en fouillant un peu.
j'ai regardé l'équipe type de l'équipe cette semaine. Qui voit on à côté de king en dfense centrale ???

Fofana de reims au même prix et qui remplace mendi sur le côté gauche.
équipe type de quoi ? l'équipe ? :mdr1:
Beber
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : Sylfou

Message par Beber »

belh19 a écrit :Assez parlé de Spajic ! On aura compris c'est une bonne affaire (oui je l'ai déjà et je me réjouis d'avance de ses futurs PV à venir)... on en voudra pas aux joueurs du top100 qui font logiquement l'impasse vu qu'ils ont surement une ligne blindée dans ce genre : Mendy - Jallet - Tiago Silva - Bussman - Imorou - Deplagne

Pour ceux qui recherchent une bonne affaire au milieu de terrain, il y a Vincent Pajot, titulaire dans l'équipe de Rennes, à moins de 4M (107ppf). Valeur sûre dans une équipe du top 10 qui commence à pratiquer du beau jeu et qui dispose d'un calendrier abordable (Nantes, Lorient, Guingamp).
Purée!!! Il a deviné ma defense ::d

Plus sérieusement, c'est une des propositions de joueur les moins pourris du tropic pour le moment ce Pajot... J'ai bien l'impression...
Team Idem: Sylfou
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »