Fixing J19

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

Jeepyler
IDEM Biberon
IDEM Biberon
team idemfoot : Jeepyler

Re: Fixing J19

Message par Jeepyler »

bonnette13 a écrit :La LFP a donné la passe décisive à Lopes, Bonne nouvelle pour les 145 détenteurs!
Par contre ils ont oublié celle évidente de Regattin... :/
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Yanikya

Message par Yanikya »

Je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis... Il est trop tard pour prendre Lacazette ??? :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2:
Sachant qu'il est déjà à 16 buts et que le meilleur buteur (Excepeté Ibra) tourne habituellement autours de 20-22 buts dans la saison, il ne marquera que 6 buts maximum avant la fin du championnat... :stats: :stats: :stats: :stats:
Donc pas très interessant vu sa valeur... :malade: :malade: :malade: :malade:
Si je pousse ma démonstration, je pourrais dire Lacazette MV !!! Mais ça discréditerai mes propos... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Fuyez pauvres fous !!!
ronjeu
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : ronjeu

Message par ronjeu »

Yanikya a écrit :Je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis... Il est trop tard pour prendre Lacazette ??? :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2:
Sachant qu'il est déjà à 16 buts et que le meilleur buteur (Excepeté Ibra) tourne habituellement autours de 20-22 buts dans la saison, il ne marquera que 6 buts maximum avant la fin du championnat... :stats: :stats: :stats: :stats:
Si je pousse ma démonstration, je pourrais dire Lacazette MV !!! Mais ça discréditerai mes propos... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Meme s'il ne marque plus que 6 buts, il peut aussi faire des PD qui rapportent même plus pour un attaquant, mais sauf blessure, je ne le vois pas marquer plus que 6 buts.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : patator666

Message par patator666 »

Yanikya a écrit :Je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis... Il est trop tard pour prendre Lacazette ??? :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2: :etourdi2:
Alors là on touche le sublime... :mdr2:

Vas-y développe, ça m'intéresse beaucoup. J'organise un diner mercredi soir, tu ne veux pas être mon invité? Je te présenterai le type qui a reconstitué le Vélodrome en cure-dents. :happy1:

Joyeuses fêtes à tous :pompom:

:patator :patator :patator
De toute façon, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire...
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

Autre question, le mode fixing est enclanché jusque quand?

Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

Lacazette et l'OL de manière générale sont en surregime.

C'est effectivement une bonne question à ce poser. Faut-il investir dans quelque chose qui est au top de sa valeur?

Les habitués de la bourse diront que non. Les lyonnais commencent à être chers, très possédés, et leur équipe très jeune peut aussi bien retomber dans ses travers.
Les victoires récentes contre Reims et Evian le laissent présager.

Bref... la question se pose. On pourrait même se poser la question de vendre des lyonnais très possédés avant que la mauvaise passe n'arrive.

Et on peut aussi se poser la question de ma bonne foi ou pas dans ce post. Haha!
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
WhiskyWalker
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : WhiskyWalker

Message par WhiskyWalker »

Perso j'ai Lacazette, mais c'est tout à fait logique que la question se pose oui. Car si vous le prenez maintenant (pour ceux qui l'ont pas), outre le fait que ça va vous coûter une blinde, au final vous allez pas non plus faire une affaire géniale car il est quand même bien possédé (dans le Top10 il me semble) donc c'est pas non plus avec lui que vous ferez la différence pour rejoindre vos adversaires qui ont de grandes chance de l'avoir aussi dans leur team.

A titre personnel, si je l'avais pas à ce jour, vu qu'on est déjà fin décembre, je tenterais le paris de prendre quelqu'un d'autre pour me démarquer et prier pour que l'OL subisse un coup de mou (c'est possible, l'effectif est quand même très jeune et assez inexpérimenté).
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

Bon sinon tout le monde à bien noté qu'Hatem Ben Arfa allait signer à l'OGC Nice?
Eysseric Bautheac Vercauteren devraient apprécier.
e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

On est vraiment les poubelles du centre de formation de l'OL :hehe:
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Yanikya »

@ Papator
Je crois que le développement est à lire dans les posts avant celui-ci... ;) ;) ;) ;)
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit aussi illogique que tu le penses Monsieur Patate !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A part, bien sur, mon "Lacazette MV" qui lui est rempli de mauvaise foi !!! :diable: :diable: :diable: :diable:
En tout cas, je vois pas mal de signes qui semblent indiquer qu'il est trop tard pour prendre Lacazette... :papy: :papy: :papy: :papy:

Et j'accepte avec plaisir l'invitation pour venir diner chez toi !!! Par contre, je suis végétarien !!! :miam: :miam: :miam: :miam:
Fuyez pauvres fous !!!
manutfc
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : manutfc

Message par manutfc »

En tout cas, je vois pas mal de signes qui semblent indiquer qu'il est trop tard pour prendre Lacazette...
Je suis d'accord avec toi même si ta démonstration était assez étonnante.
Mais effectivement, il en est à 17 buts, il est peu probable qu'il fasse autant en deuxième partie de saison.
On ne l'a pas, on aurait du le prendre avant quand il était bien moins cher, mais à ce prix là, on doit pouvoir trouver mieux.

Mais la question que je me pose est qui :
-Gignac semble sur un départ. (fin de contrat en juin et peu de possibilité de prolongation)
- Ibra semble vieillissant et donc peut à nouveau subir des NJ dû aux blessures ou à la fatigue
-Cavani éventuellement, mais si Ibra joue en pointe, il joue ailier et il y est clairment moins bon. (des rumeurs de départ?)

Les autres sont à des prix plus abordables mais beaucoup moins dividendeurs si je ne m'abuse.
Yanikya
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Yanikya »

manutfc a écrit :Mais la question que je me pose est qui :
-Gignac semble sur un départ. (fin de contrat en juin et peu de possibilité de prolongation)
- Ibra semble vieillissant et donc peut à nouveau subir des NJ dû aux blessures ou à la fatigue
-Cavani éventuellement, mais si Ibra joue en pointe, il joue ailier et il y est clairment moins bon. (des rumeurs de départ?)

Les autres sont à des prix plus abordables mais beaucoup moins dividendeurs si je ne m'abuse.
Moi j'ai bien mon idée, mais c'est un gamble et je le garde pour moi... :diable: :diable: :diable: :diable:
Fuyez pauvres fous !!!
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime

Message par Riffit »

Et puis aller je continue de balancer des rumeurs. Rien d'officiel mais ça peut donner des envies ou des idées au fixing.

On annonce soit Gameiro soit Nolan Roux à Rennes. Toivonen et Habibou sont ravis.
e48647aa a écrit :On est vraiment les poubelles du centre de formation de l'OL :hehe:
Potentiellement vous alliez de pire en pire...
Loic Remy, Anthony Mounier, Timothée Kolojmenfoujsuidyslexiak, Jeremy Pied, et maintenant Alassane Plea.

Par contre avec Ben Arfa c'est l'inverse. Ce mec est le joueur le plus talentueux de l'histoire de Tola Vologe. Le truc con c'est que le cerveau n'est pas inclus.
patator666
IDEM Cadet
IDEM Cadet

Message par patator666 »

Yanikya a écrit :@ Papator
Je crois que le développement est à lire dans les posts avant celui-ci... ;) ;) ;) ;)
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit aussi illogique que tu le penses Monsieur Patate !!! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
A part, bien sur, mon "Lacazette MV" qui lui est rempli de mauvaise foi !!! :diable: :diable: :diable: :diable:
En tout cas, je vois pas mal de signes qui semblent indiquer qu'il est trop tard pour prendre Lacazette... :papy: :papy: :papy: :papy:

Et j'accepte avec plaisir l'invitation pour venir diner chez toi !!! Par contre, je suis végétarien !!! :miam: :miam: :miam: :miam:
Alors pour être clair, oui j'ai investi sur Lacazette il y a 4 journées et oui il est déjà largement rentabilisé.

Pour tout le reste, je vous renvoie sur les posts d'il y a quelques saisons où les mêmes questions se posaient à propose d'un jeune belge du côté de Lille, qui n'avait pas grande concurrence à craindre (comme ici il me semble), qui se s'est jamais calmé au niveau des divs et qui a été rentabilisable jusqu'à la fin de la saison.

Je vous rappelle que Lyon n'a pas de Coupe d'Europe à jouer et que Lacazette a une place à aller chercher en Equipe de France.

Maintenant, faites ce que vous voulez. Je garde Lacazette jusqu'à la fin de la saison, sauf grosse blessure.
Vous pouvez toujours le vendre et le reprendre autant de fois que vous voulez, vos taxes feront mon bonheur. :mrgreen:

Bises les cailles.

Pour la bouffe, Yanikya, on compensera le chapon par des bonnes boutanches :picole:

e48647aa
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : e48647aa

Message par e48647aa »

Riffit a écrit :Et puis aller je continue de balancer des rumeurs. Rien d'officiel mais ça peut donner des envies ou des idées au fixing.

On annonce soit Gameiro soit Nolan Roux à Rennes. Toivonen et Habibou sont ravis.
e48647aa a écrit :On est vraiment les poubelles du centre de formation de l'OL :hehe:
Potentiellement vous alliez de pire en pire...
Loic Remy, Anthony Mounier, Timothée Kolojmenfoujsuidyslexiak, Jeremy Pied, et maintenant Alassane Plea.

Par contre avec Ben Arfa c'est l'inverse. Ce mec est le joueur le plus talentueux de l'histoire de Tola Vologe. Le truc con c'est que le cerveau n'est pas inclus.
C'etait pas Martial le plus talentueux ?
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »