Par contre ils ont oublié celle évidente de Regattin...bonnette13 a écrit :La LFP a donné la passe décisive à Lopes, Bonne nouvelle pour les 145 détenteurs!

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Par contre ils ont oublié celle évidente de Regattin...bonnette13 a écrit :La LFP a donné la passe décisive à Lopes, Bonne nouvelle pour les 145 détenteurs!
Meme s'il ne marque plus que 6 buts, il peut aussi faire des PD qui rapportent même plus pour un attaquant, mais sauf blessure, je ne le vois pas marquer plus que 6 buts.Yanikya a écrit :Je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis... Il est trop tard pour prendre Lacazette ???![]()
![]()
![]()
![]()
Sachant qu'il est déjà à 16 buts et que le meilleur buteur (Excepeté Ibra) tourne habituellement autours de 20-22 buts dans la saison, il ne marquera que 6 buts maximum avant la fin du championnat...![]()
![]()
![]()
![]()
Donc pas très interessant vu sa valeur...![]()
![]()
![]()
![]()
Si je pousse ma démonstration, je pourrais dire Lacazette MV !!! Mais ça discréditerai mes propos...![]()
![]()
![]()
Alors là on touche le sublime...Yanikya a écrit :Je me pose une question et j'aimerai avoir vos avis... Il est trop tard pour prendre Lacazette ???![]()
![]()
![]()
![]()
Sachant qu'il est déjà à 16 buts et que le meilleur buteur (Excepeté Ibra) tourne habituellement autours de 20-22 buts dans la saison, il ne marquera que 6 buts maximum avant la fin du championnat...![]()
![]()
![]()
![]()
Donc pas très interessant vu sa valeur...![]()
![]()
![]()
![]()
Si je pousse ma démonstration, je pourrais dire Lacazette MV !!! Mais ça discréditerai mes propos...![]()
![]()
![]()
Je suis d'accord avec toi même si ta démonstration était assez étonnante.En tout cas, je vois pas mal de signes qui semblent indiquer qu'il est trop tard pour prendre Lacazette...
Moi j'ai bien mon idée, mais c'est un gamble et je le garde pour moi...manutfc a écrit :Mais la question que je me pose est qui :
-Gignac semble sur un départ. (fin de contrat en juin et peu de possibilité de prolongation)
- Ibra semble vieillissant et donc peut à nouveau subir des NJ dû aux blessures ou à la fatigue
-Cavani éventuellement, mais si Ibra joue en pointe, il joue ailier et il y est clairment moins bon. (des rumeurs de départ?)
Les autres sont à des prix plus abordables mais beaucoup moins dividendeurs si je ne m'abuse.
Potentiellement vous alliez de pire en pire...e48647aa a écrit :On est vraiment les poubelles du centre de formation de l'OL
Alors pour être clair, oui j'ai investi sur Lacazette il y a 4 journées et oui il est déjà largement rentabilisé.Yanikya a écrit :@ Papator
Je crois que le développement est à lire dans les posts avant celui-ci...![]()
![]()
![]()
![]()
Sincèrement, je ne pense pas que ce soit aussi illogique que tu le penses Monsieur Patate !!!![]()
![]()
![]()
![]()
A part, bien sur, mon "Lacazette MV" qui lui est rempli de mauvaise foi !!!![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas, je vois pas mal de signes qui semblent indiquer qu'il est trop tard pour prendre Lacazette...![]()
![]()
![]()
![]()
Et j'accepte avec plaisir l'invitation pour venir diner chez toi !!! Par contre, je suis végétarien !!!![]()
![]()
![]()
C'etait pas Martial le plus talentueux ?Riffit a écrit :Et puis aller je continue de balancer des rumeurs. Rien d'officiel mais ça peut donner des envies ou des idées au fixing.
On annonce soit Gameiro soit Nolan Roux à Rennes. Toivonen et Habibou sont ravis.
Potentiellement vous alliez de pire en pire...e48647aa a écrit :On est vraiment les poubelles du centre de formation de l'OL
Loic Remy, Anthony Mounier, Timothée Kolojmenfoujsuidyslexiak, Jeremy Pied, et maintenant Alassane Plea.
Par contre avec Ben Arfa c'est l'inverse. Ce mec est le joueur le plus talentueux de l'histoire de Tola Vologe. Le truc con c'est que le cerveau n'est pas inclus.