Déconne pas merde il l'a raté !!!Shaguar2_LeRetour a écrit :Putain mais le type tacle en retard au niveau du genou, et y en a encore qui trouve le rouge sévère... Il va prendre 2-3 matchs plutot oui, faut pas rever.alanders a écrit :Pensez-vous qu'Adryan peut voir son rouge annulé comme Appiah (si mes souvenirs sont bons) l'année dernière?
Fixing J5
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
olivt
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Olivt
Re: Fixing J5
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
J'avais vu les images brièvement. Et tu m'as mis le doute Shaguar. Alors, j'y suis retourné.
Sur le ralenti qui tourne sur lequipe.fr, j'ai du mal à voir le contact. Mais où qu'il ait lieu, tu ne peux absolument pas dire qu'il mérite 2/3 matches!
Sur le ralenti qui tourne sur lequipe.fr, j'ai du mal à voir le contact. Mais où qu'il ait lieu, tu ne peux absolument pas dire qu'il mérite 2/3 matches!
-
fcna0034
- IDEM Cadet
- team idemfoot : fcna0034
lemaitre ok mais leveque revient quand ?
sinon kerbrat s'est blessé mais je ne sais pas si c'est grave.... angoua
ou 
sinon kerbrat s'est blessé mais je ne sais pas si c'est grave.... angoua
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Basa n'est pas sorti blessé ? Quelqu'un a des news sur son indisponibilité ?Jejoss17 a écrit :Soumaoro c'est chaud quand même, en cas de défense à 3 ya Civelli et Basa, + Sunzu qui n'avait surement pas 90 minutes dans les jambes.drakengard a écrit :sinon dans les bons plans on pourrait aussi avoir soumaoro qui a fait un bon match avec Lille, a-t-il des chances de rester titu ?
- Riffit
- IDEM Minime
- team idemfoot : Riffit
Le "tacle en retard au niveau du genou" en vidéo : Alors... J'ai pas Adryan, je suis pas Nantais, je suis pas Rennais, je suis pas Geneviève de Fontenay... mais moi j'appelle ça juste une tentative (ratée) pour contrer la frappe qui ne touche personne, et un deuxième pied qui touche légèrement le pied d'appui du Rennais (sans aucune gravité possible), et ensuite un triple axel carpé Bryan Joubert back in the Return avec tentative d'oscar du meilleur rôle masculin à la réception de la part de Mexer.Shaguar2_LeRetour a écrit :Putain mais le type tacle en retard au niveau du genou, et y en a encore qui trouve le rouge sévère... Il va prendre 2-3 matchs plutot oui, faut pas rever.alanders a écrit :Pensez-vous qu'Adryan peut voir son rouge annulé comme Appiah (si mes souvenirs sont bons) l'année dernière?
Ceci dit... Je ne crois pas une seconde que sa sanction soit diminuée.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
-
Benyaisa
- IDEM Cadet
- team idemfoot : Benyaisa
Sur le forum : "AYASSE et DARBION de retour de l'entraînement ce soir"tmd27 a écrit : Euh,sinon quelqu'un a-t-il des news sur l'excellent stephane Darbion?
- Gotow
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Gotow
Sané, Plasil (et Diabaté) seraient de retour à l'entrainement (sources : ButFootballClub et WebGirondin, je ne sais pas ce que ça vaut).stumpy a écrit :
Il y a aussi des Bordelais dont on ne parle pas du tout et qui sont pas trop cher.
Avec un éventuel retour de Sané, un bordelais sait comment ça s'organiserait dans la hiérarchie en défense ? Yambéré, Pablo, Sané, Pallois ... ça fait pas mal de monde au centre non ?
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Mon message etait pas clair, mais je voulais dire "à hauteur de genou" plutot. Là il le touche seulement la cheville, mais à quelques centimetres près, le rennais finit avec le tibia en kit. Tacler n'importe comment, c'est pas vraiment autorisé ...Riffit a écrit :Le "tacle en retard au niveau du genou" en vidéo : Alors... J'ai pas Adryan, je suis pas Nantais, je suis pas Rennais, je suis pas Geneviève de Fontenay... mais moi j'appelle ça juste une tentative (ratée) pour contrer la frappe qui ne touche personne, et un deuxième pied qui touche légèrement le pied d'appui du Rennais (sans aucune gravité possible), et ensuite un triple axel carpé Bryan Joubert back in the Return avec tentative d'oscar du meilleur rôle masculin à la réception de la part de Mexer.Shaguar2_LeRetour a écrit :Putain mais le type tacle en retard au niveau du genou, et y en a encore qui trouve le rouge sévère... Il va prendre 2-3 matchs plutot oui, faut pas rever.alanders a écrit :Pensez-vous qu'Adryan peut voir son rouge annulé comme Appiah (si mes souvenirs sont bons) l'année dernière?
Ceci dit... Je ne crois pas une seconde que sa sanction soit diminuée.
- remi33
- IDEM Sénior
- team idemfoot : remi33
Webgirondins en général ils sont bien informés ! Ils annoncent une date de retour ?Gotow a écrit :Sané, Plasil (et Diabaté) seraient de retour à l'entrainement (sources : ButFootballClub et WebGirondin, je ne sais pas ce que ça vaut).stumpy a écrit :
Il y a aussi des Bordelais dont on ne parle pas du tout et qui sont pas trop cher.
Avec un éventuel retour de Sané, un bordelais sait comment ça s'organiserait dans la hiérarchie en défense ? Yambéré, Pablo, Sané, Pallois ... ça fait pas mal de monde au centre non ?
Après pour la hiérarchie c'est pas facile d'anticiper en effet, là comme ça je dirais que Pallois est quasi intouchable et je mettrais bien Sané en 2 dans la hiérarchie... Mais Yambéré a aussi marqué des points depuis le dernier quart de la saison dernière... Et ya le petit nouveau Pablo qui vient s'incruster et jouer les troubles fêtes !
Par contre Yambéré peut aussi jouer 6 mais là aussi entre Chantôme, Plasil et maintenant Saivet (à moins que son replacement n'ait été que temporaire...) ça va pas être facile de dire quelle est la hierarchie !
Quoi qu'il en soit, Sagnol se fera comme à son habitude une joie de faire tourner tout ce beau monde (c'est valable pour la ligne de devant et les latéraux aussi), de changer son système à foison et de vous faire des noeuds au cerveau toute la saison !
En gros si vous voulez du bordelais sûr de jouer, prenez Carasso ! lol
-
alanders
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : alanders
Qui pour remplacer Delaplace?
Je sais même pas pourquoi j'ai replongé alors qu'il m'a plombé il y a un an...
Je sais même pas pourquoi j'ai replongé alors qu'il m'a plombé il y a un an...
-
LeGaucher
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : LeGaucher
dernières infos que j'ai trouvées :Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la hanche de Dirar?
orange sport le 12.09.2015
Recrutés en fin de mercato, Fabio Coentrao et Rony Lopes pourraient jouer leur premier match avec Monaco, dimanche contre le Gazélec, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Le latéral gauche et le milieu offensifs font partie du groupe de Leonardo Jardim. Jérémy Toulalan, Nabil Dirar et Tiémoué Bakayoko sont forfaits pour ce déplacement à Ajaccio mais devront reprendre l'entraînement dans les prochains jours. Joao Moutinho poursuit ses soins.
- Shaguar2_LeRetour
- Idem sénior
- team idemfoot : Shaguar
Meme après le trouage de vendredi dernier ?remi33 a écrit :En gros si vous voulez du bordelais sûr de jouer, prenez Carasso ! lol
- Galette sauce powaaa
- IDEM Poussin
- team idemfoot : Galette Sauce Powaaa
Ok merci. Rien de bien grave donc à prioriLeGaucher a écrit :dernières infos que j'ai trouvées :Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la hanche de Dirar?orange sport le 12.09.2015
Recrutés en fin de mercato, Fabio Coentrao et Rony Lopes pourraient jouer leur premier match avec Monaco, dimanche contre le Gazélec, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Le latéral gauche et le milieu offensifs font partie du groupe de Leonardo Jardim. Jérémy Toulalan, Nabil Dirar et Tiémoué Bakayoko sont forfaits pour ce déplacement à Ajaccio mais devront reprendre l'entraînement dans les prochains jours. Joao Moutinho poursuit ses soins.
- vic
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : vic
C est quel club?Benyaisa a écrit :Sur le forum : "AYASSE et DARBION de retour de l'entraînement ce soir"tmd27 a écrit : Euh,sinon quelqu'un a-t-il des news sur l'excellent stephane Darbion?
- Jejoss17
- IDEM Vieux Crampon
- team idemfoot : Jejoss17
Aurier suspendu en c1 ce soir et en j7 du coup c'est une titu quasi assurée ce week-end et en j8.
Faut juste pas oublier de le mettre sur le banc en début de semaine prochaine.
Faut juste pas oublier de le mettre sur le banc en début de semaine prochaine.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik