Fixing J5

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

olivt
IDEM Pupille
IDEM Pupille
team idemfoot : Olivt

Re: Fixing J5

Message par olivt »

Shaguar2_LeRetour a écrit :
alanders a écrit :Pensez-vous qu'Adryan peut voir son rouge annulé comme Appiah (si mes souvenirs sont bons) l'année dernière?
Putain mais le type tacle en retard au niveau du genou, et y en a encore qui trouve le rouge sévère... Il va prendre 2-3 matchs plutot oui, faut pas rever.
Déconne pas merde il l'a raté !!! :fingers:
:hey: :help:
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

J'avais vu les images brièvement. Et tu m'as mis le doute Shaguar. Alors, j'y suis retourné.

Sur le ralenti qui tourne sur lequipe.fr, j'ai du mal à voir le contact. Mais où qu'il ait lieu, tu ne peux absolument pas dire qu'il mérite 2/3 matches!
fcna0034
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : fcna0034

Message par fcna0034 »

lemaitre ok mais leveque revient quand ?
sinon kerbrat s'est blessé mais je ne sais pas si c'est grave.... angoua :jaime: ou :jaimepas:
jpbd-bossis,rio,michel,denoueix-tusseau,muller,sahnoun-amisse,pécout,baronchelli : on n'a pas fait mieux...
Gaidi
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Gaidi

Message par Gaidi »

Jejoss17 a écrit :
drakengard a écrit :sinon dans les bons plans on pourrait aussi avoir soumaoro qui a fait un bon match avec Lille, a-t-il des chances de rester titu ?
Soumaoro c'est chaud quand même, en cas de défense à 3 ya Civelli et Basa, + Sunzu qui n'avait surement pas 90 minutes dans les jambes.
Basa n'est pas sorti blessé ? Quelqu'un a des news sur son indisponibilité ?
Riffit
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : Riffit

Message par Riffit »

alanders a écrit :Pensez-vous qu'Adryan peut voir son rouge annulé comme Appiah (si mes souvenirs sont bons) l'année dernière?
Putain mais le type tacle en retard au niveau du genou, et y en a encore qui trouve le rouge sévère... Il va prendre 2-3 matchs plutot oui, faut pas rever.
Le "tacle en retard au niveau du genou" en vidéo : Alors... J'ai pas Adryan, je suis pas Nantais, je suis pas Rennais, je suis pas Geneviève de Fontenay... mais moi j'appelle ça juste une tentative (ratée) pour contrer la frappe qui ne touche personne, et un deuxième pied qui touche légèrement le pied d'appui du Rennais (sans aucune gravité possible), et ensuite un triple axel carpé Bryan Joubert back in the Return avec tentative d'oscar du meilleur rôle masculin à la réception de la part de Mexer.

Ceci dit... Je ne crois pas une seconde que sa sanction soit diminuée.
2013/2014 : Escalope d'or de la vente de carne sur le forum.
2012/2013 : Prix Smurfit Kappa des pronostics en carton.
2011/2012 : Meilleur espoir au poste de relou de service.
Benyaisa
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : Benyaisa

Message par Benyaisa »

tmd27 a écrit : Euh,sinon quelqu'un a-t-il des news sur l'excellent stephane Darbion?
Sur le forum : "AYASSE et DARBION de retour de l'entraînement ce soir"
Gotow
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Gotow

Message par Gotow »

stumpy a écrit :
Il y a aussi des Bordelais dont on ne parle pas du tout et qui sont pas trop cher.
Sané, Plasil (et Diabaté) seraient de retour à l'entrainement (sources : ButFootballClub et WebGirondin, je ne sais pas ce que ça vaut).

Avec un éventuel retour de Sané, un bordelais sait comment ça s'organiserait dans la hiérarchie en défense ? Yambéré, Pablo, Sané, Pallois ... ça fait pas mal de monde au centre non ?
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

Riffit a écrit :
Le "tacle en retard au niveau du genou" en vidéo : Alors... J'ai pas Adryan, je suis pas Nantais, je suis pas Rennais, je suis pas Geneviève de Fontenay... mais moi j'appelle ça juste une tentative (ratée) pour contrer la frappe qui ne touche personne, et un deuxième pied qui touche légèrement le pied d'appui du Rennais (sans aucune gravité possible), et ensuite un triple axel carpé Bryan Joubert back in the Return avec tentative d'oscar du meilleur rôle masculin à la réception de la part de Mexer.

Ceci dit... Je ne crois pas une seconde que sa sanction soit diminuée.
Mon message etait pas clair, mais je voulais dire "à hauteur de genou" plutot. Là il le touche seulement la cheville, mais à quelques centimetres près, le rennais finit avec le tibia en kit. Tacler n'importe comment, c'est pas vraiment autorisé ... :blesse:
remi33
IDEM Sénior
IDEM Sénior
team idemfoot : remi33

Message par remi33 »

Gotow a écrit :
stumpy a écrit :
Il y a aussi des Bordelais dont on ne parle pas du tout et qui sont pas trop cher.
Sané, Plasil (et Diabaté) seraient de retour à l'entrainement (sources : ButFootballClub et WebGirondin, je ne sais pas ce que ça vaut).

Avec un éventuel retour de Sané, un bordelais sait comment ça s'organiserait dans la hiérarchie en défense ? Yambéré, Pablo, Sané, Pallois ... ça fait pas mal de monde au centre non ?
Webgirondins en général ils sont bien informés ! Ils annoncent une date de retour ?

Après pour la hiérarchie c'est pas facile d'anticiper en effet, là comme ça je dirais que Pallois est quasi intouchable et je mettrais bien Sané en 2 dans la hiérarchie... Mais Yambéré a aussi marqué des points depuis le dernier quart de la saison dernière... Et ya le petit nouveau Pablo qui vient s'incruster et jouer les troubles fêtes !

Par contre Yambéré peut aussi jouer 6 mais là aussi entre Chantôme, Plasil et maintenant Saivet (à moins que son replacement n'ait été que temporaire...) ça va pas être facile de dire quelle est la hierarchie !

Quoi qu'il en soit, Sagnol se fera comme à son habitude une joie de faire tourner tout ce beau monde (c'est valable pour la ligne de devant et les latéraux aussi), de changer son système à foison et de vous faire des noeuds au cerveau toute la saison ! :danse2:

En gros si vous voulez du bordelais sûr de jouer, prenez Carasso ! lol
alanders
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : alanders

Message par alanders »

Qui pour remplacer Delaplace?

Je sais même pas pourquoi j'ai replongé alors qu'il m'a plombé il y a un an...
LeGaucher
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : LeGaucher

Message par LeGaucher »

Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la hanche de Dirar?
dernières infos que j'ai trouvées :
orange sport le 12.09.2015
Recrutés en fin de mercato, Fabio Coentrao et Rony Lopes pourraient jouer leur premier match avec Monaco, dimanche contre le Gazélec, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Le latéral gauche et le milieu offensifs font partie du groupe de Leonardo Jardim. Jérémy Toulalan, Nabil Dirar et Tiémoué Bakayoko sont forfaits pour ce déplacement à Ajaccio mais devront reprendre l'entraînement dans les prochains jours. Joao Moutinho poursuit ses soins.
Shaguar2_LeRetour
Idem sénior
Idem sénior
team idemfoot : Shaguar

Message par Shaguar2_LeRetour »

remi33 a écrit :En gros si vous voulez du bordelais sûr de jouer, prenez Carasso ! lol
Meme après le trouage de vendredi dernier ? ::d
Galette sauce powaaa
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Galette Sauce Powaaa

Message par Galette sauce powaaa »

LeGaucher a écrit :
Galette sauce powaaa a écrit :Quelqu'un a des nouvelles de la hanche de Dirar?
dernières infos que j'ai trouvées :
orange sport le 12.09.2015
Recrutés en fin de mercato, Fabio Coentrao et Rony Lopes pourraient jouer leur premier match avec Monaco, dimanche contre le Gazélec, dans le cadre de la 5e journée de Ligue 1. Le latéral gauche et le milieu offensifs font partie du groupe de Leonardo Jardim. Jérémy Toulalan, Nabil Dirar et Tiémoué Bakayoko sont forfaits pour ce déplacement à Ajaccio mais devront reprendre l'entraînement dans les prochains jours. Joao Moutinho poursuit ses soins.
Ok merci. Rien de bien grave donc à priori
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

Benyaisa a écrit :
tmd27 a écrit : Euh,sinon quelqu'un a-t-il des news sur l'excellent stephane Darbion?
Sur le forum : "AYASSE et DARBION de retour de l'entraînement ce soir"
C est quel club?
:viok: :fouet1:
Jejoss17
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : Jejoss17

Message par Jejoss17 »

Aurier suspendu en c1 ce soir et en j7 du coup c'est une titu quasi assurée ce week-end et en j8.

Faut juste pas oublier de le mettre sur le banc en début de semaine prochaine.
Laisse pas trainer ton fix, si tu veux pas qui Glik
Verrouillé

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »