Gotow a écrit :stumpy a écrit :
Il y a aussi des Bordelais dont on ne parle pas du tout et qui sont pas trop cher.
Sané, Plasil (et Diabaté) seraient de retour à l'entrainement (sources : ButFootballClub et WebGirondin, je ne sais pas ce que ça vaut).
Avec un éventuel retour de Sané, un bordelais sait comment ça s'organiserait dans la hiérarchie en défense ? Yambéré, Pablo, Sané, Pallois ... ça fait pas mal de monde au centre non ?
Webgirondins en général ils sont bien informés ! Ils annoncent une date de retour ?
Après pour la hiérarchie c'est pas facile d'anticiper en effet, là comme ça je dirais que Pallois est quasi intouchable et je mettrais bien Sané en 2 dans la hiérarchie... Mais Yambéré a aussi marqué des points depuis le dernier quart de la saison dernière... Et ya le petit nouveau Pablo qui vient s'incruster et jouer les troubles fêtes !
Par contre Yambéré peut aussi jouer 6 mais là aussi entre Chantôme, Plasil et maintenant Saivet (à moins que son replacement n'ait été que temporaire...) ça va pas être facile de dire quelle est la hierarchie !
Quoi qu'il en soit, Sagnol se fera comme à son habitude une joie de faire tourner tout ce beau monde (c'est valable pour la ligne de devant et les latéraux aussi), de changer son système à foison et de vous faire des noeuds au cerveau toute la saison !
En gros si vous voulez du bordelais sûr de jouer, prenez Carasso ! lol