Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
J'en ai parlé dans mon résumé qu'il allait prendre un bel éclat au fix...regisbou a écrit :Personne ne parle du Grenier![]()
Il a une énorme MV sur la tete![]()
![]()
![]()
Hum, je n'ai pas la même lecture sur la situation de Bodmer...PanamSG a écrit :Lol.jptronic a écrit :Bayssse meilleur que Bodmer...?![]()
Ah putain, elle est trop bonne celle là !!![]()
Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?
Amicalment !
Qu'elle soit bonne ou pas , c'est pas de moi c'est un fait , vu qu'il était remplaçant lors des 2 derniers matchs avant la blessure d'Hatem.
La PV , je te la souhaite . Bodmer à l'heure actuel est très intéressant pour idem vu qu'il joue milieu off dans une bonne équipe . Il est tout à fait normal qu'il soit acheté , et il le sera surtout vu les 2 prochains matchs .
Mon post de base , nuançait juste le fait que c'était temporaire , vu qu'il a retrouvé le 11 depuis la blessure de HBA et que toujours selon les faits , ce dernier revient dans 2-3 matchs .
La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis "qu'il retrouvera sa place en défense " alors qu'il n'y était déjà plus .
Je dis pas que c'est impossible , j'suis pas coach , mais c'est clairement pas ce que la tendance laisse penser .
Par contre rigoler autant des perfs de Lemarchand et Baysse , ça va commencer à se voir que tu regardes les matchs de Nice a la radio![]()
C'était mon dernier msg sur ce sujet![]()
Bodmer PV !!!
Tu sais qu'à une certaine époque pour avoir dit ça on se serait fait raser le crâne ...Nyrphil a écrit :Hum, je n'ai pas la même lecture sur la situation de Bodmer...PanamSG a écrit :Lol.jptronic a écrit :Bayssse meilleur que Bodmer...?![]()
Ah putain, elle est trop bonne celle là !!![]()
Les gars, vous savez que ça va commencer à se voir que vous flippez d une grosse pv sur Bodmer parce que vous l'avez pas...?
Amicalment !
Qu'elle soit bonne ou pas , c'est pas de moi c'est un fait , vu qu'il était remplaçant lors des 2 derniers matchs avant la blessure d'Hatem.
La PV , je te la souhaite . Bodmer à l'heure actuel est très intéressant pour idem vu qu'il joue milieu off dans une bonne équipe . Il est tout à fait normal qu'il soit acheté , et il le sera surtout vu les 2 prochains matchs .
Mon post de base , nuançait juste le fait que c'était temporaire , vu qu'il a retrouvé le 11 depuis la blessure de HBA et que toujours selon les faits , ce dernier revient dans 2-3 matchs .
La ou je suis pas d'accord c'est quand tu dis "qu'il retrouvera sa place en défense " alors qu'il n'y était déjà plus .
Je dis pas que c'est impossible , j'suis pas coach , mais c'est clairement pas ce que la tendance laisse penser .
Par contre rigoler autant des perfs de Lemarchand et Baysse , ça va commencer à se voir que tu regardes les matchs de Nice a la radio![]()
C'était mon dernier msg sur ce sujet![]()
Bodmer PV !!!
Sur les 2 derniers matchs, contre Toulouse, il était forfait.
Et le match d'après, il n'est que sur le banc, mais on peut mettre cela sur le fait qu'il revenait de blessure et que Puel a voulu le faire reprendre en douceur.
Ensuite, en analysant le reste de la saison, bah il a pris des NJ soit pour blessure, soit retour de blessure, soit pour repos sur des semaines à 3 matchs.
Pour le reste, il a toujours été titu.
Donc selon moi, Bodmer est bien le titulaire en défense pour Puel. A aucun moment il a été sur le banc par choix tactique.
vu le score du match contre Caen va t il rester tituRiffit a écrit :Et sinon, Zeffane titu à la place de Danzé, c'était pour le fun ou ça va tenir ?
La vrai question, c'est, finalement, Gilbert, vous ne le regrettez pas???Riffit a écrit :Et sinon, Zeffane titu à la place de Danzé, c'était pour le fun ou ça va tenir ?
C'est une idée, surtout que angers ça tourne en ce moment, à l envers.olivt a écrit :![]()
![]()
![]()
Et BOUKA TOUT MOU avec ses 3 buts en 4 matchs !! c'est pas le pied pour dégager de la tréso à 580 000 !!! (bon il y a unqui n'est pas du bon coté mais bon..
)
![]()
Effectivement, bien installé en titu désormais et à prix cadeau, SAIHI sera clairement la grosse PV de la semaine.GATS a écrit :.![]()
...et SAIHI qui repasse la barre des 500K ..... c'est bien... et il aurai même pu marquer (sur un malentendu).