Fixing et prépa J12

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

cyrpanth
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : cyrpanth

Re: Fixing et prépa J12

Message par cyrpanth »

chonchOL21 a écrit : 12 nov. 2024, 21:33
cyrpanth a écrit : 12 nov. 2024, 21:03 https://www.lequipe.fr/Football/Actuali ... xtor=RSS-1
Nadé out pour 1 mois
Si on va plus loin dans la réflexion , soit odo remet abdelhamid dans l axe ce qui serait suicidaire , soit il espère un retour de briançon ou soit il met petrot dans l axe ( plusieurs fois utilisé l an passé et notamment pendant les barrages contre Metz)ce qui ferait de la place pour cornud à droite ....
A gauche cornud , mais ta réflexion se tiens oui
Oui exact chonch , à gauche :super:
vic
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : vic

Message par vic »

C est quoi ces pv et mv de dingues? Ça n a pas de sens… retour des ghosts?
:viok: :fouet1:
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

vic a écrit : 13 nov. 2024, 00:05 C est quoi ces pv et mv de dingues? Ça n a pas de sens… retour des ghosts?
A part merlin en mv et Ramos en PV le reste est très calme,
On s'y attendait un peu pour les deux .
Ramos j'ai hésité mais j'y suis pas allé et vu le prix maintenant c'est trop tard
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir
team idemfoot : mat_b1

Message par mat_b1 »

1 million de MV pour Merlin, j'ai mangé sévère la vache! :ideenoire:
Je ne m'y attendais pas du tout pour le coup. Il est certes forfait pour les espoirs mais rien de méchant comme beaucoup de forfaits à priori.
Le désastre face à Auxerre a fait mal.
Borotj42
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : Borotj42

Message par Borotj42 »

mat_b1 a écrit : 13 nov. 2024, 09:41 1 million de MV pour Merlin, j'ai mangé sévère la vache! :ideenoire:
Je ne m'y attendais pas du tout pour le coup. Il est certes forfait pour les espoirs mais rien de méchant comme beaucoup de forfaits à priori.
Je ne m'y attendais pas non plus... après suffit que Marseille regagne un match et tout le monde va sauter dessus !
Je voyais plus la mv de Balerdi qui n'est pas serein et qui lui part en équipe d'Argentine...
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

Borotj42 a écrit : 13 nov. 2024, 10:50
mat_b1 a écrit : 13 nov. 2024, 09:41 1 million de MV pour Merlin, j'ai mangé sévère la vache! :ideenoire:
Je ne m'y attendais pas non plus... après suffit que Marseille regagne un match et tout le monde va sauter dessus !
Je voyais plus la mv de Balerdi qui n'est pas serein et qui lui part en équipe d'Argentine...
Le problème de merlin n'est pas qu'il joue a Marseille mais qu'une rechute a été annoncé
PanamSG
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : PanamSG

Message par PanamSG »

clyro a écrit : 12 nov. 2024, 18:54 Panam, je vois pas trop quel est ton intérêt de faire de la pub pour Ramos si tu crois à fond en lui. Ce genre de joueurs à 9M€ dont on espère qu'il nous rapporte du gros divs sur la durée, bah le mieux c'est de pas être trop à l'avoir pour se différencier des autres. Et s'il performe comme tu espères il sera de toutes manières acheté régulièrement journée après journée?
Alors sincèrement je comptais pas en parler mais lundi soir j'ai vu que son nom était pas cité une seule fois.
J'ai senti que ça allait être un coup où ça achete en silence et ça en parle après fixing. Je pense que son retour ne serait pas passé inaperçu dans tout les cas, donc il fallait qu'il y ait un avantage pour ceux qui ont pris le NJ et que la PV arrive d’un coup malgré son prix.
Là ceux qui ont acheté au fix d'avant sont à +800k , ceux qui ont pris à ce fix sont positifs il me semble , et ceux qui l'ont pas pris vont être refroidis maintenant, donc tout le monde est content. 85 ppf c'est très bien comme ça, le filtrage a été fait.
Et pour finir je pense qu'il était pas facile à faire en 1 moove donc ça pouvait aussi solliciter des cartouches pendant la trêve pour les autres. Je suis pas fan des anticipations, mais je pouvais le faire en 1 moove et j’avais peur d’avoir d’autres priorités a ce fixing c’est pour ça que je l’ai pris avant.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

PanamSG a écrit : 13 nov. 2024, 11:44
clyro a écrit : 12 nov. 2024, 18:54 Panam, je vois pas trop quel est ton intérêt de faire de la pub pour Ramos si tu crois à fond en lui. Ce genre de joueurs à 9M€ dont on espère qu'il nous rapporte du gros divs sur la durée, bah le mieux c'est de pas être trop à l'avoir pour se différencier des autres. Et s'il performe comme tu espères il sera de toutes manières acheté régulièrement journée après journée?
Alors sincèrement je comptais pas en parler mais lundi soir j'ai vu que son nom était pas cité une seule fois.
J'ai senti que ça allait être un coup où ça achete en silence et ça en parle après fixing. Je pense que son retour ne serait pas passé inaperçu dans tout les cas, donc il fallait qu'il y ait un avantage pour ceux qui ont pris le NJ et que la PV arrive d’un coup malgré son prix.
Là ceux qui ont acheté au fix d'avant sont à +800k , ceux qui ont pris à ce fix sont positifs il me semble , et ceux qui l'ont pas pris vont être refroidis maintenant, donc tout le monde est content. 85 ppf c'est très bien comme ça, le filtrage a été fait.
Et pour finir je pense qu'il était pas facile à faire en 1 moove donc ça pouvait aussi solliciter des cartouches pendant la trêve pour les autres. Je suis pas fan des anticipations, mais je pouvais le faire en 1 moove et j’avais peur d’avoir d’autres priorités a ce fixing c’est pour ça que je l’ai pris avant.
+1 :jaime:
je l’ai fait à ce fix
j’espérais qu’on en parle pas trop car j’avais pas pu le faire au fix précédent… et m’étais préparé en dégageant un peu de treso
pas grave… bien joué à toi en tout cas! :respect:
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

chonchOL21 a écrit : 13 nov. 2024, 11:24 Le problème de merlin n'est pas qu'il joue a Marseille mais qu'une rechute a été annoncé
T'es sûr de la rechute?
J'ai lu ptite blessure mais plus précaution que rechute.
S'il y avait eu rechute j'aurai revendu aussi et évité le million de MV sur la tronche.
novich07
IDEM Minime
IDEM Minime
team idemfoot : novich07

Message par novich07 »

mat_b1 a écrit : 13 nov. 2024, 12:19
chonchOL21 a écrit : 13 nov. 2024, 11:24 Le problème de merlin n'est pas qu'il joue a Marseille mais qu'une rechute a été annoncé
T'es sûr de la rechute?
S'il y avait eu rechute j'aurai revendu aussi et évité le million de MV sur la tronche.
cette année faut s’habituer… si y’a moindre risque, ça revend en masse en cas de forte MV sur la tete…
[Rabiots de la méduse] [Strass&Payet]
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Oui bien joué Panam :jaime: et à ceux qui l'ont anticipé.
Pas réussi à encore faire d'anticipations telles que Ramos ou Maçon, Likovic, Majecki comme Ruud, et pourtant avec les PV à 20k ca vaut tellement le coup, bravo à vous.
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

novich07 a écrit : 13 nov. 2024, 12:21
T'es sûr de la rechute?
cette année faut s’habituer… si y’a moindre risque, ça revend en masse en cas de forte MV sur la tete…
C'est clair oui, limite faut se désengager de tous joueurs à haut portefeuille sauf must have.
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT

Message par chonchOL21 »

T'es sûr de la rechute?
Ce qui a été dis , mais c'est compliqué de savoir si c'est vrai et si c'est pas de l'enfumage pour pas aller en espoir, c'est que cette petite blessure était justement une rechute , a ce jour y'a pas eu d'autres informations de sorties.
J'ai vendu par précaution et que déjà je voulais pas le reprendre l'autre fois ( je l'ai fais pour la pv) car il est ultra fragile, et la ça se confirme quand même, si c'est vraiment rechute pour un truc qu'il l'a laissé sur le carreau deux mois c'est pas cool. Surtout qu'ils seront ultra prudent.
Après si c'est de l'enfumage total bah je me suis fais avoir , quoi que sa vente ma permis enfin de prendre barco
Derek Auré
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : Derek

Message par Derek Auré »

mat_b1 a écrit : 13 nov. 2024, 12:19 T'es sûr de la rechute?
Ce genre de MV n'est pas trop gênante.

Si tu avais vendu tu en aurais quand même pris la moitié, en plus des taxes d'achat pour son remplaçant. Quand tu penses que de toutes façons il sera racheté parce que titulaire indiscutable (vu la concurrence) et joueur le moins cher sur sa ligne dans son club, et même défenseur titulaire le moins cher parmi les équipes de haut de tableau ; au final, tu seras peut-être même gagnant par rapport à ceux qui ont bougé.

En fait la bonne affaire est pour ceux qui ne l'avaient pas et vont le prendre maintenant.
Malherbe est grand (enfin, parfois ça arrive).
mat_b1
IDEM Espoir
IDEM Espoir

Message par mat_b1 »

Derek Auré a écrit : 13 nov. 2024, 14:31 En fait la bonne affaire est pour ceux qui ne l'avaient pas et vont le prendre maintenant.
T'as tout dit oui.

Je vais croiser les doigts on verra bien.
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »