clyro a écrit : ↑12 nov. 2024, 18:54
Panam, je vois pas trop quel est ton intérêt de faire de la pub pour Ramos si tu crois à fond en lui. Ce genre de joueurs à 9M€ dont on espère qu'il nous rapporte du gros divs sur la durée, bah le mieux c'est de pas être trop à l'avoir pour se différencier des autres. Et s'il performe comme tu espères il sera de toutes manières acheté régulièrement journée après journée?
Alors sincèrement je comptais pas en parler mais lundi soir j'ai vu que son nom était pas cité une seule fois.
J'ai senti que ça allait être un coup où ça achete en silence et ça en parle après fixing. Je pense que son retour ne serait pas passé inaperçu dans tout les cas, donc il fallait qu'il y ait un avantage pour ceux qui ont pris le NJ et que la PV arrive d’un coup malgré son prix.
Là ceux qui ont acheté au fix d'avant sont à +800k , ceux qui ont pris à ce fix sont positifs il me semble , et ceux qui l'ont pas pris vont être refroidis maintenant, donc tout le monde est content. 85 ppf c'est très bien comme ça, le filtrage a été fait.
Et pour finir je pense qu'il était pas facile à faire en 1 moove donc ça pouvait aussi solliciter des cartouches pendant la trêve pour les autres. Je suis pas fan des anticipations, mais je pouvais le faire en 1 moove et j’avais peur d’avoir d’autres priorités a ce fixing c’est pour ça que je l’ai pris avant.