Fixing et prépa J12
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
-
- BLOGUEUR
- team idemfoot : ilips'
Re: Fixing et prépa J12
je pense que le staff prendra plus de précautions pour son retour s'il s'avère qu'il s'est pas bien remis de sa blessure ; du coup j'ai vendu aussi..
Finalement murillo / garcia sur les côtés c'est pas dingue mais pour l'instant plus fiable que des lirola / merlin sur une jambe..
Finalement murillo / garcia sur les côtés c'est pas dingue mais pour l'instant plus fiable que des lirola / merlin sur une jambe..
Je suis dégoûté...j'étais tout content d'avoir pris Ramos je le sentais bien (à raison) et j'ai pas vu le danger Merlin... Du coup, retour à la case départ...

-
- IDEM Pupille
- team idemfoot : Medellin

https://www.allezpaillade.com/selection ... maroc-u20/
https://www.topmercato.com/1873107-om-u ... in-merlin/mat_b1 a écrit : ↑13 nov. 2024, 12:19T'es sûr de la rechute?chonchOL21 a écrit : ↑13 nov. 2024, 11:24 Le problème de merlin n'est pas qu'il joue a Marseille mais qu'une rechute a été annoncé
J'ai lu ptite blessure mais plus précaution que rechute.
S'il y avait eu rechute j'aurai revendu aussi et évité le million de MV sur la tronche.
Et c'est reparti pour la PV Merlin !relegable a écrit : ↑14 nov. 2024, 13:56https://www.topmercato.com/1873107-om-u ... in-merlin/mat_b1 a écrit : ↑13 nov. 2024, 12:19T'es sûr de la rechute?chonchOL21 a écrit : ↑13 nov. 2024, 11:24 Le problème de merlin n'est pas qu'il joue a Marseille mais qu'une rechute a été annoncé
J'ai lu ptite blessure mais plus précaution que rechute.
S'il y avait eu rechute j'aurai revendu aussi et évité le million de MV sur la tronche.
-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pinoche87
https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40515.html
Je confirme!
Sinon je suis étonné personne n'a tenté pembele ou sarr de Lens alors que dans les deux cas il y a des absence en défense et qu'il va falloir composer!!!
Je confirme!
Sinon je suis étonné personne n'a tenté pembele ou sarr de Lens alors que dans les deux cas il y a des absence en défense et qu'il va falloir composer!!!
- WhiskyWalker
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : WhiskyWalker
Pembélé je m'étais renseigné, d'après les dire des supporters havrais, il a été catastrophique...
Dans une situation difficile, je me demande toujours ce que ferait Jack Bauer à ma place. Et finis par faire ce qu'aurait fait Homer Simpson.
-
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : chonch21
Bon bah voilà pour merlin c'était malheureusement ce que je pensais de l'enfumage de première , bravo a ceux qui ont gardé.
Fini pour moi j'y retourne plus , je suis pas sa p...a merlin
Fini pour moi j'y retourne plus , je suis pas sa p...a merlin

Avec des SI...on couperait du bois
coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"

- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
Sarr à Lens ?!?Pinoche87000 a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:06 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40515.html
Je confirme!
Pour compenser qui ?
Il y a déjà 4 défenseurs centraux, il est loiiiiin derrière.
Et encore Ojediran peut dépanner en défense en plus.
On a déjà Khusanov ou Gradit - Danso - Medina
Faut déjà avoir 2 absents parmi ces 4 là pour voir soit Sarr soit Ojediran qui peut descendre d’un cran.

- Doggies
- IDEM Junior
- team idemfoot : doggies
Cela semble maintenant très courant de se faire porter bléssé afin d'éviter les rencontres internationales lorsque celles ci sont "amicales".chonchOL21 a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:23 Bon bah voilà pour merlin c'était malheureusement ce que je pensais de l'enfumage de première , bravo a ceux qui ont gardé.
Fini pour moi j'y retourne plus , je suis pas sa p...a merlin![]()
Il y a le même souci en Angleterre dénoncé par Harry Kane.
2011/2012 : 24 ième ( pour une première saison)
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
2012/2013 : 6 ième
2013/2014 : 1 er
2014/2015 : 4 iėme ( et vainqueur coupe des gamers 2015)
2017/2018 : 11 ième
2018/2019 : 19 ième
- CoPC
- MODERATEUR IDEMFOOT
- team idemfoot : CoPC
A croire qu’il y a trop de matchs, c’est fou ça

-
- IDEM Biberon
- team idemfoot : pinoche87
Justement Khusanov a pris rouge + 2 match et Gradit va faire son quota de 3 jaunesCoPC a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:39Sarr à Lens ?!?Pinoche87000 a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:06 https://rmcsport.bfmtv.com/football/lig ... 40515.html
Je confirme!
Pour compenser qui ?
Il y a déjà 4 défenseurs centraux, il est loiiiiin derrière.
Et encore Ojediran peut dépanner en défense en plus.
On a déjà Khusanov ou Gradit - Danso - Medina
Faut déjà avoir 2 absents parmi ces 4 là pour voir soit Sarr soit Ojediran qui peut descendre d’un cran.
- mat_b1
- IDEM Espoir
- team idemfoot : mat_b1
Vu la MV d'un million, je vais quand même avoir du mal à remonter ça.chonchOL21 a écrit : ↑14 nov. 2024, 15:23 Bon bah voilà pour merlin c'était malheureusement ce que je pensais de l'enfumage de première , bravo a ceux qui ont gardé.
Fini pour moi j'y retourne plus , je suis pas sa p...a merlin![]()
Même si effectivement les vendeurs ont perdu 500k aussi et le joueur eux.
- clyro
- IDEM Pupille
- team idemfoot : clyro
Ça se tient, tu m'as convaincu!PanamSG a écrit : ↑13 nov. 2024, 11:44Alors sincèrement je comptais pas en parler mais lundi soir j'ai vu que son nom était pas cité une seule fois.clyro a écrit : ↑12 nov. 2024, 18:54 Panam, je vois pas trop quel est ton intérêt de faire de la pub pour Ramos si tu crois à fond en lui. Ce genre de joueurs à 9M€ dont on espère qu'il nous rapporte du gros divs sur la durée, bah le mieux c'est de pas être trop à l'avoir pour se différencier des autres. Et s'il performe comme tu espères il sera de toutes manières acheté régulièrement journée après journée?
J'ai senti que ça allait être un coup où ça achete en silence et ça en parle après fixing. Je pense que son retour ne serait pas passé inaperçu dans tout les cas, donc il fallait qu'il y ait un avantage pour ceux qui ont pris le NJ et que la PV arrive d’un coup malgré son prix.
Là ceux qui ont acheté au fix d'avant sont à +800k , ceux qui ont pris à ce fix sont positifs il me semble , et ceux qui l'ont pas pris vont être refroidis maintenant, donc tout le monde est content. 85 ppf c'est très bien comme ça, le filtrage a été fait.
Et pour finir je pense qu'il était pas facile à faire en 1 moove donc ça pouvait aussi solliciter des cartouches pendant la trêve pour les autres. Je suis pas fan des anticipations, mais je pouvais le faire en 1 moove et j’avais peur d’avoir d’autres priorités a ce fixing c’est pour ça que je l’ai pris avant.

Et c'était très bien anticipé tu l'as pris au meilleur moment bien joué (ce que pensais déjà avant le dégel).
A NOSTRA PASSIONE UN CUNOSCE DIVISIO
FORZA BASTIA PER SEMPRE
FORZA BASTIA PER SEMPRE