Chilwell malade
Panichelli forfait également pour le mztch de demain à Bratislava.
Le second ça serait pour un coup à la tête reçu ce we, donc sûrement pas grand chose -sauf si protocole commotion après coup?
Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il a pris un sacré choc, j'étais surpris que le protocole ne l'oblige pas à sortir
Oui surtout qu'il titubait en se relevant, c'est même dangereux de l'avoir laissé
Influenceur et flooders ? Je n'ai pas vendu un de mes joueurs sur cette journée ... on a pu glisser qq conseils que tu ferais bien de suivre !ccoach sam a écrit : ↑01 oct. 2025, 19:18 Les influenceurs et flooders du lundi et mardi (Chonch Mouton et Copc) ont la queue bien basse. J'espère qu'ils montreront plus de mesure au prochain fixing même si les gamers ne tombent plus dans le panneau des appels à la mv et pv. Faty titulaire, Biereth remplaçant Satriano conforté par son coach et titulaire demain.Quel cruel désavoeu.
Après reste respectueux, tu es aussi influenceur vu le nombre de post que tu mets sur le forum avec une certaine élégance qui te caractérise bien.ccoach sam a écrit : ↑01 oct. 2025, 19:18 Les influenceurs et flooders du lundi et mardi (Chonch Mouton et Copc) ont la queue bien basse. J'espère qu'ils montreront plus de mesure au prochain fixing même si les gamers ne tombent plus dans le panneau des appels à la mv et pv. Faty titulaire, Biereth remplaçant Satriano conforté par son coach et titulaire demain.Quel cruel désavoeu.
Je l'ai toujours trouvé très émotif.