FIXING ET PREPA J7

Echange de conseils entre les gamers. Les bons coups : infos ou intox ?

Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF

CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Re: FIXING ET PREPA J7

Message par CoPC »

:fanstrasbourg: :blesse:
Chilwell malade
Panichelli forfait également pour le mztch de demain à Bratislava.

Le second ça serait pour un coup à la tête reçu ce we, donc sûrement pas grand chose -sauf si protocole commotion après coup?
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon
team idemfoot : mouton_78

Message par mouton_78 »

CoPC a écrit : 01 oct. 2025, 17:15 :fanstrasbourg: :blesse:
Chilwell malade

Le second ça serait pour un coup à la tête reçu ce we, donc sûrement pas grand chose -sauf si protocole commotion après coup?
Il a pris un sacré choc, j'étais surpris que le protocole ne l'oblige pas à sortir
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

mouton_78 a écrit : 01 oct. 2025, 17:20
CoPC a écrit : 01 oct. 2025, 17:15 :fanstrasbourg: :blesse:
Chilwell malade

Il a pris un sacré choc, j'étais surpris que le protocole ne l'oblige pas à sortir
Oui surtout qu'il titubait en se relevant, c'est même dangereux de l'avoir laissé
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
iLiPs'
BLOGUEUR
BLOGUEUR
team idemfoot : ilips'

Message par iLiPs' »

Couli et fatitu vs ManC !
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Les influenceurs et flooders du lundi et mardi (Chonch Mouton et Copc) ont la queue bien basse. J'espère qu'ils montreront plus de mesure au prochain fixing même si les gamers ne tombent plus dans le panneau des appels à la mv et pv. Faty titulaire, Biereth remplaçant Satriano conforté par son coach et titulaire demain.Quel cruel désavoeu.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Et Fati titu ce soir contre City on sait tous que Monaco va perdre, ce qui majore les chances qu’il démarre du banc ce week-end, tu trouves ça cool pour idem?
Est ce que Fati est un bon joueur ? Oui.
Est-ce qu’il a le niveau pour être titulaire ? Probablement.
Est ce que Fati est fragile? Oui clairement.
À idem il y a 2 façons de gagner de l’argent et donc progresser au classement : faire des div et faire des PV. Mais les PV il faut les encaisser à un moment sinon il y a des risques de MV. À part sur les top player qui se blessent peu sur lesquels on investi dans la durée et qu’on garde (sauf si blessure): les Ibra, Mbappe, David, Greenwood, …
Donc je n’appelle pas à la MV mais je pense pas que Fati appartienne à cette catégorie et comme il ne sera presque pas acheté il ne peut que perdre de la valeur sur cet aspect. Concernant les div dire que les derniers matchs de Monaco cumulés à l’absence de blessure fait peur ne me semble pas exagéré.

Pour Satriano juste lol, il a pris un NJ, il est loin d’être indispensable, il n’a pas des stat folle quand il joue, et il revient d’une grave blessure… lui c’est plus gros warning que Fati qui a pour lui d’avoir été décisif.

Enfin je ne comprends pas trop la PV Pogba. Si on exclut le nom, je trouve que c’est un pari hyper risqué pour un joueur à 5M. Il va mettre du temps à être en forme. Je ne le vois pas enchaîner les matchs à son retour. À ce prix il y a pleins de milieu safe…

Perso j’ai acheté 2 joueurs qui avaient 2 ppf avant le fix et je préfère ce type de pari où je n’ai pas de craintes d’une MV, et qui seront acheté petit à petit fix après fix.

Après chacun sa façon de jouer et je trouve cool que le forum s’anime, c’est aussi ça le sel d’IDEMFOOT.
ccoach sam
IDEM Poussin
IDEM Poussin
team idemfoot : coach sam

Message par ccoach sam »

Tu n'appelles pas à la mv mais tu conseilles de vendre Faty. Quelque peu dichotomique.
Pour Satriano que j'ai vendu étant donné le flood, il est à 4m2 et 2eme du championnat.
stumpy
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : stumpy

Message par stumpy »

Je pense sincèrement que tu prends ça trop à coeur. Les PV et MV ça fait parti du jeu.
Certains ont tendance à beaucoup jouer sur cet aspect, à essayer de timer au mieux le marché.
Moi j'ai une autre stratégie et je dois dire que ça ne me réussi pas trop mal en général.
Il est extrêmement rare que je joue les PV, sauf si je suis dans les premiers dessus ce qui est de plus en plus compliqué car il y a toujours un gamer qui anticipe encore plus et qui appelle à la PV. C'est parfois frustrant mais c'est le jeu.

Après chacun est assez grand pour prendre ses décisions, mais mon post au dessus était d'expliquer mon point de vu aussi pour que les nouveaux gamers comprennent un peu mieux les rouages des PV/MV et des stratégies à adopter.
Parce qu'il y a peut être des casseurs de PV dont je fais un peu parti mais il y a aussi des gamers très doué pour berner les autres en faisant croire au bon coup.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

ccoach sam a écrit : 01 oct. 2025, 19:18 Les influenceurs et flooders du lundi et mardi (Chonch Mouton et Copc) ont la queue bien basse. J'espère qu'ils montreront plus de mesure au prochain fixing même si les gamers ne tombent plus dans le panneau des appels à la mv et pv. Faty titulaire, Biereth remplaçant Satriano conforté par son coach et titulaire demain.Quel cruel désavoeu.
Influenceur et flooders ? Je n'ai pas vendu un de mes joueurs sur cette journée ... on a pu glisser qq conseils que tu ferais bien de suivre !
Et a ce que je sache, ce soir, ce n'est pas la L1 qui joue
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

Merci Stumpy pour tes 2 messages, je n'aurais pas eu le courage de les écrire
chonchOL21
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : chonch21

Message par chonchOL21 »

ccoach sam a écrit : 01 oct. 2025, 19:18 Les influenceurs et flooders du lundi et mardi (Chonch Mouton et Copc) ont la queue bien basse. J'espère qu'ils montreront plus de mesure au prochain fixing même si les gamers ne tombent plus dans le panneau des appels à la mv et pv. Faty titulaire, Biereth remplaçant Satriano conforté par son coach et titulaire demain.Quel cruel désavoeu.
Après reste respectueux, tu es aussi influenceur vu le nombre de post que tu mets sur le forum avec une certaine élégance qui te caractérise bien.

Chacun peut exprimer ses choix, ses pensées et ce qu'il pense sur le forum, a partir du moment on quelqu'un post il devient donc influenceur.

Stumpy a tout a fait bien décrit sur ce qu'on est plusieurs a penser mais ça te plais pas alors tu deviens très percutant dans tes messages.

Bref chacun est libre de penser et jouer comme il l'entend tout en restant dans la bonne humeur et la goodvibes, tu verras c'est cool, essaie.

Et t'inquiète pas pour mes attributs masculin tout vas bien coach sam de zerbi ::d
Avec des SI...on couperait du bois
:winner1: coupe des chefs , 15 ème ligue 1, 10 ème euro "saison 2024"
CoPC
MODERATEUR IDEMFOOT
MODERATEUR IDEMFOOT
team idemfoot : CoPC

Message par CoPC »

Pas besoin de faire une fixette cher Sam.
Oui le but du forum est -parfois- d’influencer les gens, oui j’essaie que Fati soit vendu ou au moins que ça foute le bazar dans la tête des gens. C’est le jeu.

Après encore une fois, je n’ai fait aucune désinformation, je ne donne que des éléments ayant un sens. Le mec a sa première titu ce soir hein. Et mettre des buts en fin de match quand c’est plié à Bruges ou Lorient ou mettre un tap-in contre Metz ça fait pas un serial buteur.
Mais je comprends que le frisson de l’ex futur crack barcelonais fasse vibrer. C’est le jeu.

La saison est encore longue, si Fati devient le joueur qu’on a toujours prophétisé, tant mieux!
:enconstruction: Modérateur :enconstruction:
:winner1: Étoile 2022/2023 :roi1: :rcl:
:superman: Vainqueur Coupe des Gamers 2017 :but3:
benjijijiji
IDEM Junior
IDEM Junior
team idemfoot : benjijijiji

Message par benjijijiji »

Le plus ou moins « de bonne » ou « de mauvaise » foi s’apprécie différemment selon certains mais c’est le jeu :malin1:

Au final le forum vit et ça c’est cool !

Bon au passage vanderson sorti en larmes à Monaco…
L’hécatombe continue, Ouattara est rentré à sa place, mais Teze (qui vient de mettre une magnifique patate pour le 1–1) devrait prendre sa place comme au début de saison, quand les milieux monégasques ou pogba seront de retour.
kartojaune
IDEM Cadet
IDEM Cadet
team idemfoot : TTJ-RAF-ALL

Message par kartojaune »

benjijijiji a écrit : 01 oct. 2025, 20:37

Bon au passage vanderson sorti en larmes à Monaco…
Je l'ai toujours trouvé très émotif.
mouton_78
IDEM Vieux Crampon
IDEM Vieux Crampon

Message par mouton_78 »

:losc:

Le Petit Lillois ⚜️
En conférence de presse, Bruno Genesio a confirmé les retours de Benjamin André, Thomas Meunier, Berke Özer, Romain Perraud et Ugo Raghouber pour #ASRomaLOSC !
Répondre

Revenir à « Le Marché Ligue 1 »