Modérateurs : micka2k, tobefred, ModosIDF
Il fallait s'y attendre. Petite trêve estivale, enchaînement des matches. Les organismes sont hyper sollicités.
Ah c'est toi qui a acheté Coulibaly au fixing ?! Merci!! Je plaisante...stumpy a écrit : ↑01 oct. 2025, 19:38 ...
Enfin je ne comprends pas trop la PV Pogba. Si on exclut le nom, je trouve que c’est un pari hyper risqué pour un joueur à 5M. Il va mettre du temps à être en forme. Je ne le vois pas enchaîner les matchs à son retour. À ce prix il y a pleins de milieu safe…
Perso j’ai acheté 2 joueurs qui avaient 2 ppf avant le fix et je préfère ce type de pari où je n’ai pas de craintes d’une MV, et qui seront acheté petit à petit fix après fix.
...
Rien de grave pour Tati. Il a pris sa journée pour recevoir ses nièces.CoPC a écrit : ↑02 oct. 2025, 12:10 J’avais ps trop suivi Teze, hier il m’a bluffé en tout cas!
Du coup je l’ai pris … vu les absences, il est tranquille. Il était même devant Vanderson de toute façon.
Même si je reste perplexe sur Monaco, leurs adversaires des semaines à venir ne sont pas plus avancés qu’eux.
Donc… pour sortir de Tati et son million de MV, avec son absence à l’entraînement de ce matin…
Le Tati > Teze me semblait tout indiqué.
Maintenant je vais pouvoir rester détendu sur les nouvelles ou pas de la santé de Tati.
J'ai cherché, je n'ai rien trouvé.ClemmieJaquet a écrit : ↑02 oct. 2025, 14:01 Quelqu'un a des news (sérieuses) de Tati ? La bulle va péter ?
Pareil, ça sent l’emballement aux compos lequipe même si on sait ce qu’elles valent…mouton_78 a écrit : ↑02 oct. 2025, 14:04J'ai cherché, je n'ai rien trouvé.ClemmieJaquet a écrit : ↑02 oct. 2025, 14:01 Quelqu'un a des news (sérieuses) de Tati ? La bulle va péter ?